Tristesse
MIMI
-
lea70 Messages postés 29 Statut Membre -
lea70 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Mon père est en fin de vie avec un cancer du foie, métastases surment partout, il ne mange plus, ne boit plus et hydraté par perfusion, il souffre, me reconnait à peine , est très fatigué, combien de temps vais-je le voir encore ainsi ?
Mon père est en fin de vie avec un cancer du foie, métastases surment partout, il ne mange plus, ne boit plus et hydraté par perfusion, il souffre, me reconnait à peine , est très fatigué, combien de temps vais-je le voir encore ainsi ?
A voir également:
- Tristesse
- Homéopathie tristesse pleurs - Accueil - Homéopathie
- Tristesse fin de grossesse - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Est ce que mon bebe ressent ma tristesse - Accueil - Conseils bébé
- Ride de tristesse - Accueil - Mécanismes de la peau
- Dessin tristesse - Guide
3 réponses
Profitez de lui le tant qu'il lui reste et donnez lui beaucoup d'amours et de tendresses.
Nous partirons toujours un jour donc ce ne sera qu'un au revoir pour un long voyage indéterminé.
En attendant les retrouvailles, nous gardons de merveilleux souvenirs qui nous réchauffent le coeur dans les moments de solitudes.
Et l'amour qu'il nous porte et que nous lui portons, personne ne peut nous le prendre.
bon courage
Nous partirons toujours un jour donc ce ne sera qu'un au revoir pour un long voyage indéterminé.
En attendant les retrouvailles, nous gardons de merveilleux souvenirs qui nous réchauffent le coeur dans les moments de solitudes.
Et l'amour qu'il nous porte et que nous lui portons, personne ne peut nous le prendre.
bon courage