Je suis tres inquiete recidive
lifeislife76
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lifeislife76 Messages postés 3 Statut Membre -
lifeislife76 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j ai mon beau frere qui est en recidive du cancer de la langue ,je suis tres inquiete car son traitement a pris fin a peine en decembre il a 29 ans et apparemment il ne peut etre opere ,est ce que quelqu un a deja ete dans ce cas ?svp c tres urgent pourriez vous me dire si la remission est possible malgre un tel pronostic .
j ai mon beau frere qui est en recidive du cancer de la langue ,je suis tres inquiete car son traitement a pris fin a peine en decembre il a 29 ans et apparemment il ne peut etre opere ,est ce que quelqu un a deja ete dans ce cas ?svp c tres urgent pourriez vous me dire si la remission est possible malgre un tel pronostic .
A voir également:
- Je suis tres inquiete recidive
- Peut on guérir d'une récidive de cancer du sein - Accueil - Cancer du sein
- Récidive papillomavirus après conisation - Accueil - Opérations
- Tache sur le foie découverte à l'échographie je suis inquiet - Accueil - Maladies du foie
- Récidive hernie discale forum - Forum Rhumatologie
- Récidive hallux valgus - forum - Forum Symptômes et maladies courantes
3 réponses
Bonsoir,
je comprend votre inquiétude mais chaque cas est particulier et seul le médecin qui le suis pourra vous répondre.
Bon courage.
je comprend votre inquiétude mais chaque cas est particulier et seul le médecin qui le suis pourra vous répondre.
Bon courage.
deja merci d avoir repondu mais je cherche des reponses ici car je n ose pas trop le questionner en sachant qu il a le moral au plus bas en ce moment il lui disent qu il n y a rien a faire sauf une chimio palliative.
il est suivi a lyon y a t il de meilleurs centres anti cancereux? paris ou ailleurs j'insiste mais honnetement je sais plus quoi faire pour y croire encoret, si il y a des malades dans le meme cas ou des proches de malades n hesitez pas a m ecire soutenons nous car c 'est difficile pour le malade mais aussi pour les proches......