M mere a un cancer de l'endomètre metastasse
Fermé
isaora 38
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2012
-
Modifié par maydo le 18/05/2012 à 19:37
isa - 12 juin 2012 à 22:28
isa - 12 juin 2012 à 22:28
A voir également:
- M mere a un cancer de l'endomètre metastasse
- Metastasse - Forum Cancer
- Métastase : définition, symptômes, pronostic d'un cancer métastatique - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Cancer rectum et metastasse hepitique et osse - Forum Cancer
1 réponse
maydo
Messages postés
2715
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 février 2018
706
18 mai 2012 à 19:39
18 mai 2012 à 19:39
Bonjour,
Pour en savoir plus sur le cas de ta mère, il faut demander un rendez vous avec son médecin, chaque cas est particulier.
Le traitement qui sera mis en place dépendra de l'avancé du cancer et de l'état général de ta mère.
Pour en savoir plus sur le cas de ta mère, il faut demander un rendez vous avec son médecin, chaque cas est particulier.
Le traitement qui sera mis en place dépendra de l'avancé du cancer et de l'état général de ta mère.
20 mai 2012 à 22:20
oui j'irais voir son medecin demain, mais j'ai telment peur !
merci pour ta reponse
3 juin 2012 à 21:45
offffffff je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle , le cancer et la , des metastasses sur l'uterus les deux ovaires ,et de l'eau autour des organes , on attend un courier de l'hopital ,pour un 1er rdv pour la chimio nèo adjuvante ils disent que c'est pour dimunier la grosseur du cancer ! ns sommes terrifier , j'aide maman aumieux que je peux ,j'ai demissionné de mon boulot pour etre plus dispo pour elle la pauvre !
c'est terrible c'est un monstre ce cancer* je ne le souhaite pas a mon pire enemie!
merci pour votre reponse
merci de me lire j'ai l impression d'etre ecoutée