M mere a un cancer de l'endomètre metastasse

Fermé
isaora 38 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 - Modifié par maydo le 18/05/2012 à 19:37
 isa - 12 juin 2012 à 22:28
Bonjour,

bonjour tout le monde
je viens d'aprendre que ma mere a un cancer de l'endromètre et des metastasses , elle a 57ans , qui a connu ce cancer svp ?
aidez moi j'ai besion de savoir plus sur ce cancer ,
les docteur ne disent pas grand chose ! sa se guerit ? une ablation ?une chimio ? ou juste les medicaments peux la guerir ?
je suis mal j'ai peur
je tres peur
A voir également:

1 réponse

maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
18 mai 2012 à 19:39
Bonjour,
Pour en savoir plus sur le cas de ta mère, il faut demander un rendez vous avec son médecin, chaque cas est particulier.
Le traitement qui sera mis en place dépendra de l'avancé du cancer et de l'état général de ta mère.
0
isaora38550
20 mai 2012 à 22:20
bonjour maydo
oui j'irais voir son medecin demain, mais j'ai telment peur !
merci pour ta reponse
0
rebonjour
offffffff je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle , le cancer et la , des metastasses sur l'uterus les deux ovaires ,et de l'eau autour des organes , on attend un courier de l'hopital ,pour un 1er rdv pour la chimio nèo adjuvante ils disent que c'est pour dimunier la grosseur du cancer ! ns sommes terrifier , j'aide maman aumieux que je peux ,j'ai demissionné de mon boulot pour etre plus dispo pour elle la pauvre !
c'est terrible c'est un monstre ce cancer* je ne le souhaite pas a mon pire enemie!
merci pour votre reponse
merci de me lire j'ai l impression d'etre ecoutée
1