Cancer

BEFA266 - 26 mai 2012 à 08:47
 BEFA266 - 17 juin 2012 à 05:59
Bonjour,
quand une personne entre a l'hoptal pour se faire opérer d'une lobectomie du poumon gauche doit elle rejoindre la reanimation aprés la salle de réveil ? en sachant que cette chirurgie est lourde
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88478 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 37 722
26 mai 2012 à 13:32
Bonjour,

Toute chirurgie "lourde" demande systématiquement un passage en secteur de "soins intensifs" d'une durée variable selon l'évolution post-opératoire immédiate.
0
sauf que dans cet hopital le service de soins intensif il n'y en a pas !!!c 'est la salle de reveil et quand pour eux l'état du patient est bien a la sortie de salle de reveil ils reconduisent les patients dans leur chambre , ce qui a causé le décés de mon pére car il y avait un control.e a faire pour la suture !!!ce qui ne font pas le jour méme .Le kiné est venu poser une machine pour pratiquer les aerosols ,mon pére devait surement les faire seul puisque cette personne n'est jamais revenu l'assister ,or avec cette lourde chirurgie mon pére ne pouvait rien faire seul !!!ils l'on placé en réa quand ils se sont rendu compte qu'il etait en mort cerebral dans sa chambre sans surveillance !!!!
0