A voir également:
- Femara effets secondaires forum
- Femara cheveux - Meilleures réponses
- Forum arrêt femara - Meilleures réponses
- Femara effets secondaires - Guide
- Kardegic effets secondaires - Guide
- Tramadol effets secondaires redoutables - - Principes et substances actives
- Melatonine effets secondaires - Accueil - Principes et substances actives
- Candesartan effets secondaires forum - Accueil - Principes et substances actives
3 réponses
Line - janvier 2012
en 2000, j'ai été opérée d'une tumeur cancéreuse du sein 2,5cm,une trentaine de séances radiothérapie sans autre traitement,
en mai 2010 une métastase au fémur gauche 4cm3 - 10 séances de radiothérapie, maintenant tout est rentré dans l'ordre.
Depuis juin 2010 j'ai eu du mal à supporter d'abord l'aromasine 6 mois ensuite Arimidex 2 mois et maintenant FEMARA, je m'écroule le soir à 4/5 h du matin épuisée, je ne parlerais de mes 7 kg en + ni de ma petite fatigue permanente.
Que faire pour mieux dormir surtout ??
en 2000, j'ai été opérée d'une tumeur cancéreuse du sein 2,5cm,une trentaine de séances radiothérapie sans autre traitement,
en mai 2010 une métastase au fémur gauche 4cm3 - 10 séances de radiothérapie, maintenant tout est rentré dans l'ordre.
Depuis juin 2010 j'ai eu du mal à supporter d'abord l'aromasine 6 mois ensuite Arimidex 2 mois et maintenant FEMARA, je m'écroule le soir à 4/5 h du matin épuisée, je ne parlerais de mes 7 kg en + ni de ma petite fatigue permanente.
Que faire pour mieux dormir surtout ??
14 mars 2012 à 04:28
Bon courage à vous toutes.
Line
18 mai 2012 à 21:44
6 juin 2012 à 16:49
le 6 juin
moi aussi je suis sous fémara depuis 2 ans dur dur de se voir diminuer prise de poid fatigue apres midi plus de courage