Effets secondaires du fémara

Fermé
éléo - 17 juin 2011 à 09:13
 gégé - 6 juin 2012 à 16:49
Bonjour, je viens de lire attentivement tous les témoignages et je voudrais aussi faire partager mes impressions
après cancer du sein....5 ans sous tamoxifène.....recidive à la plèvre.....et crac...on repart sur un traitement par femara.....
depuis 1 mois et demi.....j'ai depuis une semaine des douleurs osseuses et musculaires CARABINEES !!! je déguste !!
la nuque, le cou, les omoplates, le bras gauche (je suis gauchère) la main engourdie, les fourmis, impossible de trouver une position qui soulage.....comme une énorme cyatique mais au bras.....la nuit je vous raconte pas.......je finis câlée dans mon canapé à 4 h. du mat dans une position invraissemblable et je m'écroule de sommeil tellement je suis fatiguée....
mon onco me propose d'arréter 8 jours le femara pour voir si cela me soulage....si mes douleurs se calment......dur dur.....
c'est quand même dur d'avoir à prendre des anti inflammatoires pour estomper les effets du femara !!!!! c'est un cercle vicieux.....c'est l'escalade aux médocs......!!!!!!
pour éviter cela, je fais de l'énergétique chinoise, de l'ostéo, de l'électrothérapie....rien n'y fait !!!
il y a des jours mon moral en prend un sacré coup......moi qui suit combative, téméraire et volontaire!!!
bon, il faut lutter encore et toujours et on arrivera à bouffer ce crabe !!!!!
éléo
A voir également:

3 réponses

Line - janvier 2012
en 2000, j'ai été opérée d'une tumeur cancéreuse du sein 2,5cm,une trentaine de séances radiothérapie sans autre traitement,
en mai 2010 une métastase au fémur gauche 4cm3 - 10 séances de radiothérapie, maintenant tout est rentré dans l'ordre.
Depuis juin 2010 j'ai eu du mal à supporter d'abord l'aromasine 6 mois ensuite Arimidex 2 mois et maintenant FEMARA, je m'écroule le soir à 4/5 h du matin épuisée, je ne parlerais de mes 7 kg en + ni de ma petite fatigue permanente.
Que faire pour mieux dormir surtout ??
26
Merci de vos réponses concernant le FEMARA, entre temps, je suis allée voir une acupunctrice qui exerce dans Paris, ouf, je peux enfin dormir correctement, elle me soigne avec des plantes, quel soulagement et j'espère pour très longtemps car, mon oncologue m'a dit 5 ans de Fémara voir sans doute toute votre vie.
Bon courage à vous toutes.
Line
0
Berna : je prend femara depuis bientot 2 ans, je souffre de douleurs osseuses, articulaires, musculaires....et j'en passe... Dur a supporter surtout quand on se voit diminuer de la sorte... (difficulte a marcher, a se lever, plus de force)le moral en prend un sacre coup, et parfois envie de tout laisser tomber....
3
gege
le 6 juin
moi aussi je suis sous fémara depuis 2 ans dur dur de se voir diminuer prise de poid fatigue apres midi plus de courage
1