Cancer du seins qui c'est généralisé

Sarah - 30 mai 2012 à 08:45
 Sarah - 30 mai 2012 à 09:49
Bonjour,
Je m'appelle Sarah je viens d'apprendre hier que la mère à un cancer généralisé qui a la base à débuter au seins et qui a toucher le foie et le poumon elle doit faites des chimiothérapie pendant 6 mois après faire des radiothérapie et continuer à prendre des médicaments pendant 5 ans d'après les médecins le cancer resteras toujours la même après il chimiothérapie il va juste réduire l'intensité du cancer ! La question que je me pose c'est pour pas opèrer chaque endroit qui as étais toucher par le cancer pourquoi avec le seins il pense une opération sa aurais pu l'enlever et maintenant c'est plus possible d'operer parce qu'il est généralisé ?????? Pourquoi ?? La durée de vie pour ma mère est quelques année tous au plus il peuvent pas exactement savoir... Mais moi si quelqu'un peut m'aider car la je suis complètement démoralisé je sais plus quoi penser n'y même faire !!!
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85682 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 28 avril 2024 9 471
30 mai 2012 à 09:26
Bonjour.

Tu as quel âge Sarah ?

Est-ce que tu as toujours ton père à coté de ta maman ?
0
J'ai 24 ans mais je supporte pas du tout la nouvelle et oui mon père est toujours la au près de ma mère ! As tu des réponses à mes questions ? Merci
0
begonie Messages postés 85682 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 28 avril 2024 9 471
30 mai 2012 à 09:42
Les réponses pourront se donner par les médecins qui s'occupent de ta maman et c'est toujours utile d'avoir les informations (dans les limites du possible) directement par cette voie.


Mais moi si quelqu'un peut m'aider car la je suis complètement démoralisé je sais plus quoi penser n'y même faire !!!

Pour t'aider c'est de rester présente auprès de ta maman et de rester à l'écoute de ses besoins
tout en continuant ta propre vie normalement.

Ta réaction est tout-à-fait normale et c'est l'annonce de ces informations qui te met normalement dans cet état. C'est le choc de la mise devant un fait inacceptable.

Tu ne cites pas si ta maman est hospitalisée ou à domicile.
0
Ma mère n'est pas hospitalisé nan car elle est émenee en ambulance chaque fois qu'elle vas à l'hopital !! Oui mais le soucis c'est que je dois repartir chez moi à 200 km de la ou je suis car j'ai mon fils qui m'attend a la maison depuis 3 semaine et mon conjoint avec lui sauf que je peux pas le laisser trop longtemps seul pour d'autre raison est ce que tu pense qu'elle peut s'en sortir ou du moin pourquoi elle peut pas faire des opérations pour l'enlever après les chimiothérapie ?? Merci d'être la à mon écouté c'est vrai que j'en aie besoin
0