Combat contre le cancer de la prostate

philh84 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 3 janv. 2013 à 07:11
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 3 janv. 2013 à 08:49
Bonjour,
mon pere est atteint du cancer de la prostate depuis plus de dix ans.
ayant toutes ces années un traitement par injection,il est resté stable.
tout a coup il y a six mois mon pere s'est retrouvé paralyse des jambes.pas une paralysie totale mais une impossibilité de se tenir debout,presque aucune sensibilité,il a ete traité par rayonnement et il a ete detecté des methastases sur la colonne vertebrale et la moelle osseuse.a ce jour mon pere vit de son lit medicalisé a son fauteuil roulant,dormant pres de 16h par jour et depuis peut n'arrive plus a s'allimenter correctement,tout ce qu'il avale ressort en vomissement,son traitement contre le cancer avait ete stoppe depuis six mois et aujourd'hui le medecin viens de lui represcrire du zytiga a raison de deux comprimes par jour.le medecin de famille ainsi que le cancerologue n'etant pas tres bavard,quelqu'un pourrait il me dire ce qu'il vas se passer comme autre evolution car ma mere s'occupant de lui ne sais plus quoi faire.merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 031
3 janv. 2013 à 08:49
Seul le cancérologue pourrait te répondre précisément mais il est certain que l'état de ton papa est sérieux et qu'il faut bien l'entourer.
0