Fille de 5 mois Leucémie aigue

yacine - 9 sept. 2009 à 12:10
 jenna - 2 janv. 2013 à 23:42
Bonjour,
j'ai une fille de 5 mois qui est atteinte d'une leucémie aique (LAM1)
je voudrai savoir qu'elle est le traitement necessaire ou est-ce qu'il existe déja
et si c'est la Chimio est-ce elle va resister
et si c'est une greffe de la moelle qu'il lui faux donnez les adresse des hopitaux qu'il la fon
je suis algérien et en algérie je vous racconte pas comment on traite les malade.
svp c'est vraiment urgent afin de ramener ma fille en france
merci d'avance pour aide
A voir également:

8 réponses

SI VOUS AVEZ UNE BONNE ASSURENCE JE VOUS CONSEILLE DE LEMENER DANS LA CLINIKE INSTITUT GUSTAVE ROUSSY A PARIS VILLEJUIF SINON A PARIS IL YA LOPITAL SAINT LOUIS ;
1
bonjouer mon frere de19 an a une leucemie decouvert le 30.mars 2011 il est a l hopital d orleans en chambre steril ;les medecins lui on diagnostiquer une LAL va t il en guerir
1
Bonjour Mme,

je suis vraiment désolé de vous annancer que ma fille est décédé au bou de 4 mois d'hospitalisation et plusieurs séances de chimio.

ce que je peux vous dire : il faut se battre par ce que la guérison n'est impossible.

je suis musulman et la mort dans notre religion est une évidence et quand l'heur arrive personne n'y peux rien.

ma fille est décédé à cause d'un hopitale et des médecins mal seint et ignorants, on lui a brulée ces organes avec une chimio et un protocole des adultes qui date des années 80, malheureusement je suis en algérie et dans mon pays la médecine date de -20 ans, donc la priére est tous ce qu'on peut faire.

n'espérer pas trop mais tout est possible, c'est une maladie qui donne de l'espoire mais frape tout d'un coud.

je sais que je suis dure mais la vérité est ainsi.

n'oublier pas que dieu sais ce qu'il fais, et si elle est ateinte d'une maladie c'est par ce qu'il y a bien des raisons, moi par exemple je connaissais pas du tous ce que sa veux dire les plaquettes, et depuis je donne cahque 2 mois sans faute et sa maladie m'a rapprocher plus de ma religion ...etc

bon courrage.
1
bonjour la niece a mon mari a eu une leucemie il y a 10 ans maintenant ,elle avait 3 ans a l'epoque ,elle a eu 6 seance de chimio elle va tres bien maintenant les enfant suporte mieux les chimio j'espere que sa sera parreil pour vous bon courage!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Malheureusement je ne saurais vous répondre avec certitude mais à paris vous avez Modifiée par la Modération - Hors charte

J'ai trouvé ça sur internet
Une équipe médicale française de l'hôpital Robert Debré à Paris a réussi à soigner un enfant atteint de leucémie à partir de la greffe de sang prélevé au préalable sur le cordon ombilical de sa jeune soeur. - Interview de la mère, Marie-Thérèse HALVET : "Il fallait faire une greffe pour le sauver mais il n'y avait pas de donneur. On voulait tout donner". - GUILLAUME parlant de sa petite soeur : "Elle m'a aidé à rentrer". - Interview du Professeur Etienne VILMER, hôpital Robert Debré.

Bon Courage
0
ma niece a l'osteosarcome ,cancer de l'os ,elle est la 4 seance de chimio pour l'instant la chimio marche bien apres elle va se faire operé et encore des chimio
0
bonjour
je sais qu il y a plusieurs moi que vous avez mis votre message mes j'aimerai savoir ce qu il en ai pour votre enfant car j'ai la fille de 5 mois de ma cousine en Turquie a qui les médecins on diagnostique une leucémie aique hier dimanche 12 février 2012, on est tous très paniquée et on ne sais pas quoi faire ils vont commençait une chimiothérapie demain mardi 14 fevrier 2012 , merci de repondre peut etre votre reponse nous rassurera, j espere aussi que votre enfant vas mieux.
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
20 mars 2012 à 06:31
bonjour

sincèrement désolé pour ton loustique mais il y a une chose que je suis sur ses que ton loustique est sur ton épaule et vit avec toi en veillant sur toi et ta famille

ensuite pour les plaquettes je te mets un lien du site santé médecine
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/s/plaquette%20sang
0
Bonjour,
Je suis très peine de lire ce qui vous ait arrive. La fille de mon amie a une leucémie aiguë...
Je suis aussi musulmane et je vis en France.
Je vous envoie tout mon soutien
0