Vaccin Gardasil
Fermé
louloupe008
sitelle42
- Messages postés
- 11
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 mars 2013
sitelle42
- Messages postés
- 651
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 juillet 2015
5 réponses
DCI
27 déc. 2012 à 19:00
- Messages postés
- 82125
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 3 août 2022
27 déc. 2012 à 19:00
Bonjour,
Tu ne dois pas avoir peur.
Les effets secondaires que tu évoques sont plus que rarissimes. Je n'en ai personnellement jamais observé après avoir pratiqué plus d'une centaine de vaccinations de ce type.
Tu ne dois pas avoir peur.
Les effets secondaires que tu évoques sont plus que rarissimes. Je n'en ai personnellement jamais observé après avoir pratiqué plus d'une centaine de vaccinations de ce type.
ju88
28 déc. 2012 à 18:17
- Messages postés
- 6164
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 4 juin 2018
28 déc. 2012 à 18:17
Bonjour,
J'ai fais ce vaccin il y a quelques années et je n'ai rien eu. Nada.
Et aucune de mes amies l'ayant fait non plus.
Il ne faut pas dramatiser avec ce vaccin. Tous les vaccins peuvent entrainer des effets secondaires comme de la fièvre, fatigue ... ce n'est pas nouveau.
On te dit que tu peux éviter un cancer avec ce vaccin alors fais-le.
J'ai fais ce vaccin il y a quelques années et je n'ai rien eu. Nada.
Et aucune de mes amies l'ayant fait non plus.
Il ne faut pas dramatiser avec ce vaccin. Tous les vaccins peuvent entrainer des effets secondaires comme de la fièvre, fatigue ... ce n'est pas nouveau.
On te dit que tu peux éviter un cancer avec ce vaccin alors fais-le.
louloupe008
28 déc. 2012 à 18:39
- Messages postés
- 11
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 mars 2013
28 déc. 2012 à 18:39
D'accord merci beaucoup, ca me rassure !
ju88
28 déc. 2012 à 19:10
- Messages postés
- 6164
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 4 juin 2018
28 déc. 2012 à 19:10
de rien ;)
sitelle42
2 janv. 2013 à 12:58
- Messages postés
- 651
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 juillet 2015
2 janv. 2013 à 12:58
Voilà le pour:
https://www.pharmaciengiphar.com/user/login?destination=node/94109
et voilà le contre:
https://www.naturavox.fr
Tant qu'on n'a pas dix ans de recul sur ce vaccin, personne ne pourra affirmer quoi que ce soit de façon scientifique. Il faut du temps, des études, des statistiques officielles et indépendantes des laboratoires, pour se prononcer à propos d'un produit aussi important qu'un vaccin contre un cancer.
https://www.pharmaciengiphar.com/user/login?destination=node/94109
et voilà le contre:
https://www.naturavox.fr
Tant qu'on n'a pas dix ans de recul sur ce vaccin, personne ne pourra affirmer quoi que ce soit de façon scientifique. Il faut du temps, des études, des statistiques officielles et indépendantes des laboratoires, pour se prononcer à propos d'un produit aussi important qu'un vaccin contre un cancer.
U.durand
28 déc. 2012 à 11:17
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 décembre 2012
28 déc. 2012 à 11:17
Bonjour,
Je conseille d'acheter le petit livre écrit par des médecins (généralistes, pédiatres, homéopathes). :
« Qui aime bien, vaccine peu » - 4,90 €
Disponible chez Amazon.fr :
https://www.amazon.fr/Qui-aime-bien-vaccine-peu/dp/2883537534/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1347197941&sr=1-1
Il passe en revue tous les vaccins, y compris celui qui vous intéresse le GARDASIL - Pages 65 à 70.
Pour ce vaccin, sa conclusion est :
Page 69 : « La situation sanitaire actuelle ne justifie pas l'introduction précipitée de ce vaccin .... » ... « L'usage du préservatif reste le meilleur moyen de se protéger ... »
Je conseille d'acheter le petit livre écrit par des médecins (généralistes, pédiatres, homéopathes). :
« Qui aime bien, vaccine peu » - 4,90 €
Disponible chez Amazon.fr :
https://www.amazon.fr/Qui-aime-bien-vaccine-peu/dp/2883537534/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1347197941&sr=1-1
Il passe en revue tous les vaccins, y compris celui qui vous intéresse le GARDASIL - Pages 65 à 70.
Pour ce vaccin, sa conclusion est :
Page 69 : « La situation sanitaire actuelle ne justifie pas l'introduction précipitée de ce vaccin .... » ... « L'usage du préservatif reste le meilleur moyen de se protéger ... »
DCI
28 déc. 2012 à 14:21
- Messages postés
- 82125
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 3 août 2022
28 déc. 2012 à 14:21
Bonjour,
Va exposer tes arguments à 70% de femmes victimes d'un cancer de l'utérus. Tu risques d'avoir de gros problèmes...
Quant à la conclusion, elle n'engage que son auteur mais elle va à l'encontre de toutes les recommandations en matière de prévention et de santé publique, que ce soit en France ou à l'étranger.
Effectivement, il existe malheureusement des médecins anti-vaccins. J'en connais. Et qui établissent de faux certificats de contre indication vaccinale afin que leurs propres enfants et autres jeunes patients puissent être malgré tout scolarisés...
.....et bénéficier de la couverture vaccinale des autres enfants... ce qui évite les propagations épidémiques en milieu scolaire de la polio, de la diphtérie, etc...
Va exposer tes arguments à 70% de femmes victimes d'un cancer de l'utérus. Tu risques d'avoir de gros problèmes...
Quant à la conclusion, elle n'engage que son auteur mais elle va à l'encontre de toutes les recommandations en matière de prévention et de santé publique, que ce soit en France ou à l'étranger.
Effectivement, il existe malheureusement des médecins anti-vaccins. J'en connais. Et qui établissent de faux certificats de contre indication vaccinale afin que leurs propres enfants et autres jeunes patients puissent être malgré tout scolarisés...
.....et bénéficier de la couverture vaccinale des autres enfants... ce qui évite les propagations épidémiques en milieu scolaire de la polio, de la diphtérie, etc...
sitelle42
2 janv. 2013 à 17:07
- Messages postés
- 651
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 juillet 2015
2 janv. 2013 à 17:07
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1332376-vaccin-gardasil#11
Avec ça on a des données positives même si elles sont encore incomplètes.
Avec ça on a des données positives même si elles sont encore incomplètes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lovyves
29 déc. 2012 à 17:56
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 décembre 2012
29 déc. 2012 à 17:56
Bonjour
N'ayez pas peur !
Les accidents, ca n'arrivent qu'aux autres.
Et, si, au cas où vous auriez un accident de vaccination, ce ne sera pas du aux vaccins !
C'est bien connu !
Et puis, pas de vaccins, pas de commerce !
Lorsqu'on est en bonne santé, ce serai dommage de le rester !
voir : https://www.youtube.com/watch?v=QynrV1jcClw
A vous de choisir !
Peut être que, parfois, parmi les malades, il y a des personnes qui ont été vaccinées; mais existe-t-il des publications à ce sujet !???
N'ayez pas peur !
Les accidents, ca n'arrivent qu'aux autres.
Et, si, au cas où vous auriez un accident de vaccination, ce ne sera pas du aux vaccins !
C'est bien connu !
Et puis, pas de vaccins, pas de commerce !
Lorsqu'on est en bonne santé, ce serai dommage de le rester !
voir : https://www.youtube.com/watch?v=QynrV1jcClw
A vous de choisir !
Peut être que, parfois, parmi les malades, il y a des personnes qui ont été vaccinées; mais existe-t-il des publications à ce sujet !???
DCI
30 déc. 2012 à 10:05
- Messages postés
- 82125
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 3 août 2022
30 déc. 2012 à 10:05
Que cherches tu ? A discréditer les vaccins ?
Sur quels critères objectifs ? Je parle de critères et non de dérives sectaires.
Cracher dans la soupe est à la mode. Condamnes tu les voitures parce qu'il y a des gens qui se tuent avec ?
Sur quels critères objectifs ? Je parle de critères et non de dérives sectaires.
Cracher dans la soupe est à la mode. Condamnes tu les voitures parce qu'il y a des gens qui se tuent avec ?
28 déc. 2012 à 15:47
Et puis ils sont rarissime, d'accord, mais on dit toujours que ca n'arrivera jamais sur nous, qu'il y a trop de chance pour ca, mais pourquoi pas ? ca arrive bien sur les autres, et si pour une fois on etait a leur place, et que ca nous arrivait...
J'ai lu dans pas mal de sites que le remede le plus efficace est le frottis, alors pas besoin de vaccin ?
Modifié par DCI le 28/12/2012 à 18:02
Le frottis cervico-vaginal, n'est pas un remède, c'est le seul moyen de détection et de suivi d'une lésion pré-cancéreuse ou d'un cancer utérin. Et cet examen est irremplaçable.
La vaccination est une moyen de prévention de 70% des cancers utérin.
Donc les deux mesures se complètent.
Après, chacun fait ce qu'il estime nécessaire de faire... !