Help , pathologies inexpliquées

perduedansmessymptomes Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 - 28 déc. 2012 à 18:35
sitelle42 Messages postés 651 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 2 janv. 2013 à 17:12
Bonjour,

Je suis une jeune femme de 28 ans, ne fumant pas ne buvant pas mais ayant depuis quelques années des pathologies étranges non expliquées très douloureuse et très handicapantes (impossibilité de se nourrir et parfois de boire) :

2 épisodes aphtes geants
1 Zona au palais
2 Candidose bucales
Angine ulcéreuse

Sans compter des symptomes récurrents :

- Un Ganglion sous mental indolore présent depuis 3 ans au moins qui grossit lorsque je fais mes épisodes de candidoses ou autres
- Aisselles douloureuses depuis mon dernier épisode de candidoses bucales ( 13 décembre)
-Perte de cheveux très importante continue non stoppée par minoxidil 2,5 et 5%
-fatigue extreme sporadique
- épisode de dépression

A chaque fois que je fais ces épisodes, les medecins ORL, stomato urgentiste me demande à chaque si j'ai une maladie generalisée ( Sida, Cancer) et me demandent de me faire suivre par mon generaliste qui me fera les bons examens qu'il faur bien.

Mon generaliste ( que je connais depuis que je suis petite) ne semble pas affolé des symptomes et épisodes et mets souvent sur le compte d'une infection. Basta.

Mon dernier épisode de candidose buccale était tellement impressionant qu'ils ont pensé à la diphterie une première fois et finalement redirigé vers la candidose. L orl urgentiste m'a prescrit une electrophorese des protides seriques pour rechercher quelque chose...

Seule petite anomalie :Albumine legerement inférieur à la normal 38 g/L

J'ai checké de mon coté , Serologie HIV 1 et 1 negatif

Mon generaliste ne semble pas affolé et me dit que si je vais mieux ( après deux semaines de codeine + Fungizone quand même); il ne faut pas s'inquieter.

Désolée mais là je commence à m'inquièter...et Dieu sait que je ne suis pas hypocondriaque.

Dites moi si j'ai tort. Merci de votre aide

1 réponse

sitelle42 Messages postés 651 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 312
2 janv. 2013 à 17:12
Je serais toi, j'irai voir un homéopathe sérieux, un médecin capable de mélanger homéopathie et allopathie, parce que ton cas semble relever d'une intolérance à quelque chose, ou d'une forme d'allergie, un un rétrovirus qui serait resté, type varicelle ou autre.
0