Perdre du poids suite à la prise de médicaments
J'ai 48 ans et suite à un lupus, je prends des médicaments et ma mobilité est réduite, j'aimerais avoir un régime alimentaire pour perdre malgré mon h...
J'ai 48 ans et suite à un lupus, je prends des médicaments et ma mobilité est réduite, j'aimerais avoir un régime alimentaire pour perdre malgré mon h...
Hello, je viens d'arriver sur Paris et je souhaiterais prendre des cours de salsa en débutante le samedi. J'ai 34 ans et j'habite dans le 17ème (Villi...
qui aurait un remède "miracle" pour soigner rapidement un bouton de fièvre ou éviter d'en avoir ?
Depuis 8 ans d'arrêt de tabac, je ne retrouve plus la motivation pour perdre du poids (durablement) pris à ce moment-là et à reprendre une activité sp...
Bonjours, auriez vous des astuces pour mairgir et rester mince, sans faire de régime, je mange deja bien équilibré=) Merci, et bonne année à tous! ...
Bonjour, voila c leila jai des cicatrices violettes c horribles ca ma fai des trous dans la peau si vous avez unz solutions repondez car je suis deses...
Bonjour, Tout d'abord je vous souhaite une tres bonne année 2009...J'ai un gros soucis meme deux, le 1er et le plus complexant, j'ai des problemes au...
Bonjour,j aimerais savoir votre taille adulte ceux qui faisait 1m70 a 16 ans et aujourd hui vous faite quel taille?Si vous fesiez 1m70 a 16 ans!j aime...
Sur petitkitdesurvie.com ils parlent d'un DVD auquel Muriel Robin a participé sur la self défense féminine. L'extrait a l'air vachement bien et je vou...
Moi oui mais combien d'entres vous furent Obligé(es) de Prendre de l'ASPIRINE le Lendemain...??? Mdrrr Nous Allons voir les Réponses N'est-ce pas...Eu...
j'ai l'impression de prendre du poids et je me sens mal à l'aise que dois je faire?
Bonjour, sa serai pour savoir si sa fait mal de se faire reperçer le nombril car j'ai eu une infection il y a an,mais j'ai toujours le trou et on ma...
Bonjour, j'ai les cheveux fine et pas lisse et moi j'aimerai bien régler ce probléme ....je veux les rendre lisse et un peux gras pour qur je peux m...
Je suis intolérante au gluten, je peux vous aider si vous avez de la difficulté à mettre en place cette nouvelle alimentation...
Bonjour, je viens de me faire percer il y a 5 jours et j'ai une espece de brulure autour du percing et je voudrais savoir comment faire pour enlever c...
Bonjour, j'ai des bagues en plastique depuis quelques temps et comme je bois beaucoup de café les élastics de mes bagues deviennent marrons, c'est pas...
Bonjour, j'me suis fait donné une permanente vagué mais jai pas aimer alors jai défriser avec un produit en pharmacie la mais cheveux son tres seche ...
j aimerais plus de renseignements! pour quel symptomes est ce efficace (stress, moral fatigue?)
Bonjour,j'ai besoin de votre aide ! j'ai un chutte de cheuveux + j'ai les racines des cheveux tréééé abimés (il sont comme des antennes sur ma tete lo...
Bonjour, je compte me faire piercer dans a peu près 4 mois et comme je suis une grosse stréssée j'ai besoin de réponses a mes questions. Ce sont bien ...
Bonjour, Je voudré savoir que peut ont passé ur les bouton car cest vrement enbeten des recette de grand mere sa marche en principe en connaissé vous...
Bonjour, j'ai plin de boutons sur le fron et le monton j'ai été voir un medcin é il m'a dit que c'était la puberté il m'a aussi donner un traitement q...
Bonjour tout le monde, Bon voila moi j'ai fait mon percinge la semaine dernière, et depuis quelque jours ça me gratte, mais ça démange. J'ai juste l'...
Bonjour, salut, laver le visage avec de l'eau froid ou avec de l'eau chaud ???
Bonjour, Enfet je suis un judoka de 15 ans(assez doué) avec de nombreux titre et ... je mesur 1m68 pour 60 kilo Je suis bien musclé et tout c'est ...
Bonjour, J'aimerais prendre du poids, tout en me musclant. Je pèse environ 61kg pour 1m73. J'aimerais prendre un peu des épaules et prendre du volume...
Bonjour, il y a un 1 mois jai eu un petit accident et me suis ouvert le front et la levre supérieure.. g ete a l'hosto et on ma mis des fils a lint...
Bonjour, c bientot mon anniverssaire apres un tatouage a noel derniers je voudrais me faire un piercing au dessus la levre superieur positioner a dro...
Salut, j'ai un peu de kilos à perdre et je n'arrive pas. C'est en bas : hanches, cuisses, fesses. Aidez-moi. Merci d'avance.
Bonjour, Est ce qu'il y a quelques méthodes à utiliser pour blanchir la peau brune (presque la couleur du blé) , je préfère les méthodes naturell...
Bonjour, Sa fait 4ans que je voudrais fair un percing sur la langue. Mes parents disaient que j'étais trop jeune. Maintenant j'ai 18 edemi et ils n...
Bonjour .j'éstime bein que qlq1 pourrait m'aidée fin pour que je puisse mettre fin a ma misère concernant ma chute de cheveux. je sais pa pourkoi ...
Bonjour, je suis nathys africaine ,j'ai un probleme j'ai des taches noirs sur mes jambes depuis petites et cela me derange beaucoup car je ne peut pa...
Bonjour,Ma petite dernière de 1 mois a depuis quelques temps des démangeaisons sur ses joues , est-ce normal ?J'ai pris rdv chez le dermatologue mais ...
Bonjour,pouvez vous me donnez conseils au sujet des boutons du visage?
Bonjour A Tous , J'ai 13 Ans Et Demi [ 16 Janvier 1995 ] et Je mesure 1 m 45 . Je Suis Assez Preocupper par Ma Taille étant Donné Keu je Comptes P...
Bonjours, Je n'ais pas baucoup de muscles ce qui me pose un probleme quand je me désabille dans le vestiaire. Les autres se moque de moi ce qui m'...
Je voudrais juste intervenir car j'ai remarqué de nombreux sujets liés aux cheveux fins, cassants et diffiiles à coiffer. Ayant des cheveux secs et f...
Voilà, jai 3 mois pour le faire, c'est un pari et je suis stressée, j'ai tout le temps faim, qu'est ce que je doit faire ?
Bonjour, j'ai des cheveux blanc depuis l'adolescence et maintenant, à 25 ans, j'ai des "plaques entières de cheveux blancs" j'ai toujours fait beauc...
Bonjour, j'ai 20 ans et pour un point de vue purement esthétique j'aimerais avoir recours a la circoncision . je voudrais en connaitre les risques...
Bonjour. Je me suis fais opérer du ménisque externe (sutures méniscale) il y a 4 mois (08/08/08). Je ne parviens toujours pas à fléchir mon genou à ...
Bonjour, slt tous le monde j ai une recette de ma grande mére pour stopper la chute des cheuveux moudre quelque ails puis ajouter l huile d'olive p...
Je suis diabètique, je prends des médicaments, néanmoins, ma glycémie monte. Quelqu'un aurait il une solution à me proposer? merci
Bonjour, jme suis fait des cicatrice au niveau des mains ; 2 mm de largeur et 4 a 5 cm de longueur et ils sont trop aparant . ya pas 1 moyen de les ...
Je souffre depuis des années d'hémétophie (peur de vomir) et je voudrais savoir s'il y a des personnes ,dans la même situation que moi , qui ont trou...
Bonjour, moi cela fait plus de dix ans que j'ai un tas de cicatrices sur mes deux jambes,se sont les piqures de moustiques que j'ai gratter,qui ont f...
Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai une pilositée assez prononcer, j'ai un "monosourcil" et je suis déjà un peu poilue sur le dos et les épaules et le torse...
Bonjour, ma peau entre mon oeil droit et mon sourcil droit est tres deshydrater, c'est tres etrange, entre mon oeil droit et mon sourcil droit ma pea...
je recherche des personnes qui sont en hyperthyroidie , c'est ce que j ai moi et je voudrais des temoignages ?? merci de vos reponses !!
Toutes les discussions autour des soins du corps