Les discussions

Cicatrices

Bonjour, j'ai des taches de boutons au niveau de mes jambes qui me derrange sa empire de plus en plus car a chaque fois qui a un bouton qui sort je ne...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Chloé79

Vergetures

Bonjour, J'ai 15 ans, je fais 3h de sport par jour et mange santé tout le temps. Pourtant, j'ai énormément de vergetures et je ne sais pas quoi fai...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
momonanou

Soins des ongles

Bonjour, l'ongle de mon pouce est peut-être suite à un coup ou une écharde, reste ouvert sous l'ongle et je ne sais comment le traiter, que faire, m...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
noussasarah

Le nail art, vous pratiquez ?

Coucou, Le nail art, c'est pas nouveau, mais puisque je viens tout juste d'arrêter de me ronger les ongles, je ne m'y intéresse que maintenant et j...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Eléanor

Chirurgie esthétique

Bonjour, J'ai 24 ans je souhaiterai me faire une réduction mammaire (95 E) et je voudrais savoir comment cela se passe et avec des noms de chirur...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Jessica_rédacJDF

Reconstruire mon visage suite avc

Fermé

Suite a un AVC je cherche a me faire faire des injections hialuronique chez un dermato ou centre pas cher car les prix sont exorbitant, petits moyens ...

Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
^^Marie^^

J'ai des des boutons sur les jambes.

Bonjour voila mn problème j'ai des boutons sur toute les jambes et c vraiment horrible je n'ose pas me déshabiller devant mn copain surtout que je ne...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Opérations paupières ratées

Fermé

Bonjour, Qui a eu un problème avec une blépharoplastie ? J'ai été opérée il y a 3 semaines, mes yeux sont plus petits et ronds, un oeil tire ve...

Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
^^Marie^^

Demande injection acide hialuronique abordable

Résolu/Fermé

Je souhaiterais pouvoir trouver un médecin ou institut qui puisse faire des injections d' acide hialuronique a un prix abordable, les tarifs sont exor...

Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
^^Marie^^

Cicatrice

Bonjour, slt je me nomme andre j'aimerais savoir comment enlever une cicatrice sur le bras

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Tanatopracteur

J'ai les oreilles décollées !

Bonjour, j'ai 13 ans et j'aimerais bien me faire opéré des oreilles car je suis complexé depuis longtemps, quand j'étais petite ça allait mais mainten...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Tanatopracteur

Le palper rouler, vraiment efficace contre la cellulite ?

Résolu

Bonjour, Je suis tentée par le massage du palper rouler mais avant de tester je voudrais savoir si celles qui l'ont essayé ont été convaincues ? ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
pimprete

Maigrir au niveau du ventre

Résolu

Bonsoir, Je suis un homme de 19 ans, 1m70 pour 77kg. J'aimerais perdre du ventre mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je fait un sport de combat...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
PixOu°

Comment arrêter de ronger mes ongles

Bonjour Depuis que je suis petite (5 ans), je ronge mes ongles. Tout le monde me dit que se n'est pas beau sur une fille, je suis d'accord avec eu ma...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Régime - calculer les points

Bonjour, je voudrais commencer le régime mai je ne sais pas comment faire pour calculer les points ci quelqu'un peut m aider

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Jessica_rédacJDF

Banc solaire

Bonjour, peut-on faire des bancs solaires a 16 ans ? Si oui, connaissiez-vous des endroits qui accepte les mineurs ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
^^Marie^^

Mamelon ado fille gonfle

Bonjour, Ma fille de 9 ans et demi à le mamelon gauche un peu gonfle l autre rien . Qu en pensez vous?

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Teora

Je suis metisse

Résolu

bonjour, mon père et marocain et ma mère française et je suis plus bronzé que eux deux et j'ai 14 ans (je suis un garçons) est-ce normale que je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
plouf plouf

Mes ongles se fendent sur les côtés

Bonjour, 3 ongles identiques de chaque main me posent problèmes (pouce, index, auriculaire). Ils sont fendus sur les côtés et je dois les couper ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
lilou;)

Aluminium dans les déodorants

On a parlé d' une éventuelle nocivité des déodorants contenant des dérivés d'aluminium ; dans cette perspective la PIERRE D' ALUN, aux multiples vertu...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
cindy2121

Musculation

Bonjour, J'ai 13ans et fais deja 1,83m. Ce qui me gène c'est que je suis grand et maigre, pas de muscle :( Et en prime, mon sternum ressort un peu...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
d'amar

Les ongles

bonjour je suis marion j'ai 13ans et je n'arrete pas de me ronger les ongles j'aimerai qu'il soit un minimum jolie a regarder mais je ne sais pas comm...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
^^Marie^^

Routine soin de la partie intime

bonjour, c quoi votre routine de la partie intime ( nettoyage , soins épliation...) merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
^^Marie^^

Implants des cheveux - methode fue

Résolu/Fermé

bonjour j'ai fait des implants en 2008 sur nantes et j'ai gardé 2 bandes de cicatrices dans la zone donneuse (la pub de ce docteur m'a mis en confia...

Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
DCI

Cellulite

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment perdre la peau d'orange, car j'ai maigrir mais la peau d'orange reste en palce, je fais une heure de sport p...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
ma3411

Autobronzant : comment le choisir ?

Résolu

Bonjour, J'ai les jambes ultra blanches. J'aimerais leur donner du peps en mettant de l'autobronzant mais je ne sais pas comment le choisir. Conseill...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
ma3411

Sel pour enlever les pellicules?

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir pour que la recette de grand-mère avec le sel fonctionne, il faut du gros sel ou du sel normal ? Merci :)

Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Shinuko

Boule de graisse

donc j'ai une boule de graisse sur la tete sa doit faire lontemps que je l'ai a chaque fois quand je vais chez le coiffeur pour me faire couper les c...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Teora

Comment arrêter de ronger mes ongles?

Est ce que quelqu un aurais une methode pour moins se ronger les ongles

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Louvana

Epilation

Fermé

Je suis un peu poilu sur mon vagin quelqu un aurais une methode de rasage a part le rasoir car sa repousse trop vite

Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
DCI

Roaccutane

Fermé

Bonjour, est-ce que le roaccutane donne des effets secondaires chez tous les patients? Combien de temps peut durer la poussée d'acnée survenant au c...

Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Leou83

Aidez-moi à mieux entretenir ma peau noir

Bonjour, je suis Camerounaise vivant à l'ouest dans une température fraiche; quel conseil vous me donnez pour le soin du corps j'utilise pour le momen...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
linter_Crashounette

Une reponse vite

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si des cils ca repousse?je me suis faite epiler les sourcils et l esteticienne a fait tomber de la cire sur mes cils et me...

Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
begonie

Vergetures blanches, comment les enlever ?

Bonjour, Je voulais savoir si des femmes ont des retours.. En effet, certains personnes conseillent le gel natif aloe vera pure pulpe, l huile ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Doris

Gonflement suite injection.

Bonjour, je me suis faite une injection hier au niveau de la bouche et je suis gonflée,j'aurai voulu savoir si cela était normal et si ca allait s'...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Eplation

Résolu

Bonjour, apatir de quel age on doit commencer l'epilation et on doit etuliser quoi le rasoir ou bien la machine ou quand tu l'utilise la 1et fois t...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Devolanges

Boutons rouges autour des yeux.

Bonjour depuis hier j'ai plein de petits boutons rouge autour des yeux mais ne pique pas. quelqu'un a deja eu ce problème?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Piercing de la langue

Fermé

Bonjour, Alors moi j'ai 17 ans et bientôt 18 ans (Aout) et je voudrais faire un piercing à la langue j'en est un au nombril depuis 3 and déja et qua...

Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
lafouine.

La moustache

Résolu

Bonjour, J'ai une moustache dont je ne veux pas et que j'ai rasée. Quelques jours plus tard, elle avait repoussé plus épaisse et plus dense. Je me...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
CELIA

Comment mettre en valeur une peau blanche ?

Résolu

Bonjour mesdemoiselles, mesdames, J'ai la peau très blanche, et je vois ça assez comme un défaut. Mais comme on dit, faisons de nos défauts une qu...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
linter_Crashounette

Anti-ride efficace

Résolu

Bonjour, j'ai des grosses ride qui sont autour de mes yeux et sur mon fron. Qu'est se que je peut faire pour les enlever ?

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
caronany

Rhinoplastie chez un ado

Bonjour, J'ai 17 ans, depuis quelque temp je complexe sur mon nez. Je précise que j'ai 17 ans et que je suis un homme. J'aimerai juste affinez ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
L'autre

Conseil bronzage svp!!!

Rebonjour, j espere que je ne vous gene pas mais moi je suis plutot cote beauter ahah je pose des questions avec un peu tout les sujets: mon problem...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
DCI

Comment maigrir du ventre ?

Résolu

Bonjour, Mon ventre me complexe depuis des années. Malgré mes efforts, je n'arrive pas à avoir un ventre plat. Savez-vous comment maigrir du ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Pimprete

Douleurs après abdominoplastie

Résolu

Bonjour, J'ai été opérée d'une abdominoplastie il y a un mois et demi et tout c'est bien passé à part un hématome que le chirurgien a ponctionné en...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
DCI

Mon profil

Fermé

Bonjour, mon problème c'est que de face je suis beau et de profil j'ai un long nez un menton qui part en galoche et un front plat je ressemble a un...

Dernière réponse le 26 mars 2013 par
mano0910

Aider-moi a ne plus ronger mes ongles s.v.p

Salut tout le monde, je suis nouvelle et j'ai des conseils a vous demandez si vous voulez bien y répondre : je ronge mes ongles et rien n'arrive à m...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
^^Marie^^

Dossier brulure a la cire

Bonjour, je cherche un dossier sur les brulure a la cire je ne trouve rien sur internet ! merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
mano0910

Hypertrophie mammaire

Bonjour, J'aimerais savoir si l'une de vous c'est fait opérer au CHU de rennes pour une hypertrophie mammaire. J'ai 24 ans je mesure 1m 68 et je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
jessyboa

Verrue oeil

Bonjour, est-il grave d'avoir une veru a l'oeil ?

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
joraline
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 7 718