Les discussions
Cicatrices
Bonjour, j'ai des taches de boutons au niveau de mes jambes qui me derrange sa empire de plus en plus car a chaque fois qui a un bouton qui sort je ne...
Vergetures
Bonjour, J'ai 15 ans, je fais 3h de sport par jour et mange santé tout le temps. Pourtant, j'ai énormément de vergetures et je ne sais pas quoi fai...
Soins des ongles
Bonjour, l'ongle de mon pouce est peut-être suite à un coup ou une écharde, reste ouvert sous l'ongle et je ne sais comment le traiter, que faire, m...
Le nail art, vous pratiquez ?
Coucou, Le nail art, c'est pas nouveau, mais puisque je viens tout juste d'arrêter de me ronger les ongles, je ne m'y intéresse que maintenant et j...
Chirurgie esthétique
Bonjour, J'ai 24 ans je souhaiterai me faire une réduction mammaire (95 E) et je voudrais savoir comment cela se passe et avec des noms de chirur...
Reconstruire mon visage suite avc
FerméSuite a un AVC je cherche a me faire faire des injections hialuronique chez un dermato ou centre pas cher car les prix sont exorbitant, petits moyens ...
J'ai des des boutons sur les jambes.
Bonjour voila mn problème j'ai des boutons sur toute les jambes et c vraiment horrible je n'ose pas me déshabiller devant mn copain surtout que je ne...
Opérations paupières ratées
FerméBonjour, Qui a eu un problème avec une blépharoplastie ? J'ai été opérée il y a 3 semaines, mes yeux sont plus petits et ronds, un oeil tire ve...
Demande injection acide hialuronique abordable
Résolu/FerméJe souhaiterais pouvoir trouver un médecin ou institut qui puisse faire des injections d' acide hialuronique a un prix abordable, les tarifs sont exor...
Cicatrice
Bonjour, slt je me nomme andre j'aimerais savoir comment enlever une cicatrice sur le bras
J'ai les oreilles décollées !
Bonjour, j'ai 13 ans et j'aimerais bien me faire opéré des oreilles car je suis complexé depuis longtemps, quand j'étais petite ça allait mais mainten...
Le palper rouler, vraiment efficace contre la cellulite ?
RésoluBonjour, Je suis tentée par le massage du palper rouler mais avant de tester je voudrais savoir si celles qui l'ont essayé ont été convaincues ? ...
Maigrir au niveau du ventre
RésoluBonsoir, Je suis un homme de 19 ans, 1m70 pour 77kg. J'aimerais perdre du ventre mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je fait un sport de combat...
Comment arrêter de ronger mes ongles
Bonjour Depuis que je suis petite (5 ans), je ronge mes ongles. Tout le monde me dit que se n'est pas beau sur une fille, je suis d'accord avec eu ma...
Régime - calculer les points
Bonjour, je voudrais commencer le régime mai je ne sais pas comment faire pour calculer les points ci quelqu'un peut m aider
Banc solaire
Bonjour, peut-on faire des bancs solaires a 16 ans ? Si oui, connaissiez-vous des endroits qui accepte les mineurs ? Merci
Mamelon ado fille gonfle
Bonjour, Ma fille de 9 ans et demi à le mamelon gauche un peu gonfle l autre rien . Qu en pensez vous?
Je suis metisse
Résolubonjour, mon père et marocain et ma mère française et je suis plus bronzé que eux deux et j'ai 14 ans (je suis un garçons) est-ce normale que je suis ...
Mes ongles se fendent sur les côtés
Bonjour, 3 ongles identiques de chaque main me posent problèmes (pouce, index, auriculaire). Ils sont fendus sur les côtés et je dois les couper ...
Aluminium dans les déodorants
On a parlé d' une éventuelle nocivité des déodorants contenant des dérivés d'aluminium ; dans cette perspective la PIERRE D' ALUN, aux multiples vertu...
Musculation
Bonjour, J'ai 13ans et fais deja 1,83m. Ce qui me gène c'est que je suis grand et maigre, pas de muscle :( Et en prime, mon sternum ressort un peu...
Les ongles
bonjour je suis marion j'ai 13ans et je n'arrete pas de me ronger les ongles j'aimerai qu'il soit un minimum jolie a regarder mais je ne sais pas comm...
Routine soin de la partie intime
bonjour, c quoi votre routine de la partie intime ( nettoyage , soins épliation...) merci pour vos réponses
Implants des cheveux - methode fue
Résolu/Fermébonjour j'ai fait des implants en 2008 sur nantes et j'ai gardé 2 bandes de cicatrices dans la zone donneuse (la pub de ce docteur m'a mis en confia...
Cellulite
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment perdre la peau d'orange, car j'ai maigrir mais la peau d'orange reste en palce, je fais une heure de sport p...
Autobronzant : comment le choisir ?
RésoluBonjour, J'ai les jambes ultra blanches. J'aimerais leur donner du peps en mettant de l'autobronzant mais je ne sais pas comment le choisir. Conseill...
Sel pour enlever les pellicules?
FerméBonjour, j'aimerais savoir pour que la recette de grand-mère avec le sel fonctionne, il faut du gros sel ou du sel normal ? Merci :)
Boule de graisse
donc j'ai une boule de graisse sur la tete sa doit faire lontemps que je l'ai a chaque fois quand je vais chez le coiffeur pour me faire couper les c...
Comment arrêter de ronger mes ongles?
Est ce que quelqu un aurais une methode pour moins se ronger les ongles
Epilation
FerméJe suis un peu poilu sur mon vagin quelqu un aurais une methode de rasage a part le rasoir car sa repousse trop vite
Roaccutane
FerméBonjour, est-ce que le roaccutane donne des effets secondaires chez tous les patients? Combien de temps peut durer la poussée d'acnée survenant au c...
Aidez-moi à mieux entretenir ma peau noir
Bonjour, je suis Camerounaise vivant à l'ouest dans une température fraiche; quel conseil vous me donnez pour le soin du corps j'utilise pour le momen...
Une reponse vite
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir si des cils ca repousse?je me suis faite epiler les sourcils et l esteticienne a fait tomber de la cire sur mes cils et me...
Vergetures blanches, comment les enlever ?
Bonjour, Je voulais savoir si des femmes ont des retours.. En effet, certains personnes conseillent le gel natif aloe vera pure pulpe, l huile ...
Gonflement suite injection.
Bonjour, je me suis faite une injection hier au niveau de la bouche et je suis gonflée,j'aurai voulu savoir si cela était normal et si ca allait s'...
Eplation
RésoluBonjour, apatir de quel age on doit commencer l'epilation et on doit etuliser quoi le rasoir ou bien la machine ou quand tu l'utilise la 1et fois t...
Boutons rouges autour des yeux.
Bonjour depuis hier j'ai plein de petits boutons rouge autour des yeux mais ne pique pas. quelqu'un a deja eu ce problème?
Piercing de la langue
FerméBonjour, Alors moi j'ai 17 ans et bientôt 18 ans (Aout) et je voudrais faire un piercing à la langue j'en est un au nombril depuis 3 and déja et qua...
La moustache
RésoluBonjour, J'ai une moustache dont je ne veux pas et que j'ai rasée. Quelques jours plus tard, elle avait repoussé plus épaisse et plus dense. Je me...
Comment mettre en valeur une peau blanche ?
RésoluBonjour mesdemoiselles, mesdames, J'ai la peau très blanche, et je vois ça assez comme un défaut. Mais comme on dit, faisons de nos défauts une qu...
Anti-ride efficace
RésoluBonjour, j'ai des grosses ride qui sont autour de mes yeux et sur mon fron. Qu'est se que je peut faire pour les enlever ?
Rhinoplastie chez un ado
Bonjour, J'ai 17 ans, depuis quelque temp je complexe sur mon nez. Je précise que j'ai 17 ans et que je suis un homme. J'aimerai juste affinez ...
Conseil bronzage svp!!!
Rebonjour, j espere que je ne vous gene pas mais moi je suis plutot cote beauter ahah je pose des questions avec un peu tout les sujets: mon problem...
Comment maigrir du ventre ?
RésoluBonjour, Mon ventre me complexe depuis des années. Malgré mes efforts, je n'arrive pas à avoir un ventre plat. Savez-vous comment maigrir du ...
Douleurs après abdominoplastie
RésoluBonjour, J'ai été opérée d'une abdominoplastie il y a un mois et demi et tout c'est bien passé à part un hématome que le chirurgien a ponctionné en...
Mon profil
FerméBonjour, mon problème c'est que de face je suis beau et de profil j'ai un long nez un menton qui part en galoche et un front plat je ressemble a un...
Aider-moi a ne plus ronger mes ongles s.v.p
Salut tout le monde, je suis nouvelle et j'ai des conseils a vous demandez si vous voulez bien y répondre : je ronge mes ongles et rien n'arrive à m...
Dossier brulure a la cire
Bonjour, je cherche un dossier sur les brulure a la cire je ne trouve rien sur internet ! merci
Hypertrophie mammaire
Bonjour, J'aimerais savoir si l'une de vous c'est fait opérer au CHU de rennes pour une hypertrophie mammaire. J'ai 24 ans je mesure 1m 68 et je ...
Verrue oeil
Bonjour, est-il grave d'avoir une veru a l'oeil ?