Les discussions

Arrêter de se ronger les ongles.

Bonjour, J'ai un gros problème , depuis toute petite , je me ronge les ongles . Déja que ce n'est pas très esthétique , cela me fait très mal . Ma...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
agathe14

Anesthèsie pour èpilation

Bonjour, Bonjour, c Aya labiadh svp j ai beaucoup de poiles et c est douleureux de faire une èpilation vous pouver m aider merciiiiiiiiiiii

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
aya labiadh

1m77-78 à 16 ans et 1 mois ?

Bonjour, Je fais actuellement 1m77-78 (je ne sais pas exactement), je faisais 1m73 avant les vacances d'été, à la fin je faisais 1m75 et là je f...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Zoubizah

Pose de vernis

Bonjour, j'ai regardé votre facon de mettre le vernis la personne qui met le venis aurait du se nettoyer le dessous de ses ongles c'est degueux . svp ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Lilie

Je ronge mes ongles

Bonjour, je m appele maeva j ai 12 ans et j e ronge mes ongle chaque jour et je recherche un remede a ma solution ??

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Julie_Rsc

Ongles qui ne poussent plus ? possible ?!

Bonjour ! Depuis toute petite je me ronge les ongles il ya a peu près 1 semaine j'ai unpeu arrêté mais mes ongles ne poussent pas d'un poil ! J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Julie_Rsc

Effets de l'épilation

Bonjour, c'est maintenant devenu une tradition : les femmes s'épilent les jambes, les aisselles et l'entre-jambes très régulièrement. Y a-t-il des...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
remy4681

25kg perdu, mes photos avant/aprés programme minceur

Résolu/Fermé

25kg perdu, mes photos avant/aprés programme minceur Bjr tout le monde, je suis enfin parvenue a perdre ces maudits kilos qui ont hanté ma vie penda...

Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Piercing à la langue

Fermé

Bonjour j'ai 14ans et mercredi je doit faire mon piercing à la langue. Tout lelendemain me dit que ça ne fait pas mal, moins qu'au nombril et justeme...

Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
DCI

Pilule amaigrissante

Résolu

Bonjour, ras le bol, au fond du trou dite moi si vous avez deja pris les pilules acomplia et lipo.13 quand avez vous conclus merci pour votre a...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Amelia

Ma petite expérience

Résolu

Bonjour, Moi j y suis depuis une semaine j ai 12kg a perdre première semaine seulement un kilo de perdu espérant un peu plus semaine prochaine

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Amelia

Remède points noirs

Bonjour, J'ai une solution qui m'a été miraculeuse ! Il s'agit de mélanger du blanc d'oeuf à de la semoule ou farine de mais laisser poser environ ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
sasa__88

Je voudrais grandir

Bonjour, j'ai dix ans et je fais 1m52 et j'ai un problème au genoux depuis je grandi plus pourquoi silvouplait a l'age la je ferai 1m63

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
^^Marie^^

Conseil sur oreille décoller

Bonjour, je mapelle cindy Qui doit on aller voir pour faire recoller ses oreilles Un ORl Ou un chirurgien ???

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Naturel ou uv

Bonjour, j' aimerais savoir si il vaut mieux aller dans des cabines à UV ou se contenter du soleil pour cette été ?

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Sophie

Piercing a la langue

bonjour, je voudrait me fair percer la langue mais a ce qu'il parait sa fait trés mal et la langue enfle enormément donc je voudrait savoir si c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Chloé

Piercing langue

Bonjour, Je me suis fait piercé la langue samedi, et je voudrais savoir si c'est normal d'avoir une petite boule blanche sous la langue et sur la l...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
^^Marie^^

Ongles incarnés!!!!!!

Bonjour, ça fait au moins deux moins que j'ai deux oncles incarnés dans mes deux orteils, y a-t-il des risques si je reste longtemps sans faire l'...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
MelekSalah

Ado de 14 ans

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ansje suis un garçon et je voudrais savoir comment bien s'épiler le pubis et les boules, je le fais au ciseaux mais ce n'ees pas t...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
gehi

Cheveux de contact prothese capillaire greffe

Fermé

Bonjour, Voilà je présente mon cas. J'ai 28 ans et j'ai commencé à perdre mes cheveux à 18. Je perds mes cheveux sur le dessus et à l'avant (les l...

Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
soniadupont1967

Points noirs et bouttons

Bonjour, je n'ai que 14ans mais j'ai le visage couvert de boutton et le nez de point noir. Connaissez vous un remede svp? (A long terme si possible) J...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Blanchir ma peau

Bonjour, je m'apelle ghada et j'ai 15 ans et je veux savoir comment je peu blanchir ma peau :)

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Doris

Duvet sur le visage

Bonjour, j'ai 66 ans et depuis 6 mois, j'ai constaté sur mon visage une très importante pousse de duvet , ainsi qu'un changement sur mes cheveux qui...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Delphe

Lettrage tatouage

Bonjour, C'est, je pense, assez simple mais je ne suis pas encore très douée dans ce domaine alors je m'adresse à ceux/celles qui pourront m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment pourais-je enlever mes taches et boutons du visage?

Fermé

Bonjour, Je suis une jeune fille de 18 Ans, et je suis metisse et c'est un vrai Probleme d avoir des boutons au college, pourais-je avoir des solut...

Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Qui a testé le power plate ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais tester le Power PLate mais avant d'y aller, j'aimerais savoir si quelqu'un avait fait l'expérience. Qu'en avez-vous pensé ? ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Dishenka

Boss sur le front

Résolu

Bonjour, j'ais vus beaucoup de forum mais aucun ne ma aider, aujourd'hui en eternujant je me suis pris le mur en plene tete , resultat une bosse pas...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Hormone d'astrogène

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien que vous me donner des fruit, legume, de la nourriure qui contient l'hormone d'astrogène, on me dit que c'est lui qui crée l...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
lafouine.

Taille

Bonjour, J'ai 16 ans , je mesure 1m75 ! Est-ce normal pour mon age ? Merci d'avance ;)

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
entre-aide33

Endocrinologie

Bonjour, je suis une fille de 20 ans trés génée par les poils sur tout mon corps , si possible conseils ou médicaments , merci.

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Sophie

Aide pour mon piercing

Résolu

salut il a 2 jours je me suis fait percé au nombril j'ai enlevé mon pencement il es un peut rouge et sa fait un peut mal je le le désinfecte a peut ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
swagg-girly

Anesthésie localement ou complètement?

Bonjour, Je voudrais savoir si , pendant l'opération on est endormi complètement ou que localement. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
^^Marie^^

Bouton blanc exesif dans le dos

Bonjour, j'ai 16 ans , je fais 1.80m pour 130 Kg , en obésité morbide donc. je voulais vous poser la question qui est pourquoi j'ai des boutons ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
geegee

Que pensez-vous du vernis permanent ?

Bonjour, Je me suis fait poser du vernis permanent il y a 15 jours et c'est vrai que ça tient super bien. Par contre, il faut aller en institut et p...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
linter_Crashounette

Vernis

Bonjour, J'ai 16 ans et ma mère ne veux pas que je me mette du vernis,elle dit que ce n'est pas Bon pour les ongles des jeunes est ce vrai? Comment...

15 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
carodu33

Piercing a la langue

Bonjour tout le monde je vais bientôt me faire percer la langue mais malheureusement sans l'autorisation de ma maman et je voudrais savoir si la cicat...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
xBluueDreamx

Abdominoplastie

Bonjour, Je vais me faire opérer dans une semaine, pouvez vous me donner des informations concernant l'après opération, les résultats et ******** (...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
entre-aide33

Cherche massage près de villeneuve-la-guyard

Résolu

je cherche des seances de massage près de villeneuve-la-guyard dans le 89. je peux pas me deplacer beaucoup. montereau-fault-yonne, c'est deja trop lo...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
tara77

Piercing langue

Bonjour, Je me suis fais percer la langue vendredi depuis aujourd'hui jai quelque chose de blanc a la boule du bas ( lymphe?) et au dessu un truc vis...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
BritneyBitch.

Quelle est la taille et le poid d'une fille de 13 ans ???

Fermé

Bonjour, je m'appelle karolane je n'ai aucune estyme de moi je pese 64 kilos ( 140 livres ) :'( j'ai honte de me montré en maillot d...

Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
lafouine.

Comment avoir une belle peau

Bonjour, salut je suis une jeune fille de 18 ans ma peau n'est pas bonne je sens qu'il y a du l'huile sur elle j'ai beaucoup de points noir qui me g...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
topless

Ejaculation precosse

Bonjour, je suis un jeune de 22 ans et mes rapor sexuel ne dure pas 05 minutes du fait que mon ejaculation es trop precosse.que faire pour retarder le...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Jialee

Réduire un maximum le bronzage d'une peau mate

Résolu

Bonjour, Ma situation est la suivante. J'ai 19ans et j'ai la peau légèrement mate. Aujourd'hui mon problème est que je me trouve trop foncé de peau....

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Adrien123u

Laser pour les taches brunes

Bonjour, il y a pas de risque pour le laser ?

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
topless

Problèmes de cicatrices

Fermé

Bonjour, j'ai subi une intervention au niveau de la jambe et j'ai une cicatrice du à l'opération ; la crème d'escargot fait-elle un effet ? Car je...

Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
DCI

Cheveux tres gras

Bonjour, j'ai les cheveux gras puis-je utiliser le gel ketoconazole

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Arelygna13

Problème épilation help

Bonjour, après l'épilation , c'est comme si je me suis pas épilée , au dessus de mes lèvres j'ai une trace comme si j'ai encore de la moustache si...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Zona dans l'oeil, nez, front et à travers la tête

Résolu

Bonjour, Connaissez vous un remède pour atténuer de terribles brûlures sur la paupière (oeil qui pleure) et malgré les antiviraux, vu des magnétiseu...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
lilinette

Piercing a la langue

Résolu

Bonjour, Bonjour tous le monde j'aimerais savoir au bout de combien de temps la langue se degonfle je les fais hier donc le 27/12/2012

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
DCI

Poils

Bonjour, j'ai un soucis j'ai du duvet au dessus de la levre superieure qui me gene,j'ai l'impression que ça se voit de plus en plus, une ligne vert...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
ezra-ezra
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 7 717