Les discussions

Je envie une reponse!! vite

Bonjour, ma souer elle a des verrues dans son vissage, elle va faire avec la therapie froid ca va o pas!!!

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
DCI

Comment retrouver des seins de taille moyenne ?

Résolu

Bonjour, comment retrouver ma poitrine de taille 95B, sachant qu'après une opération, je ne fais plus que du 90B merci de me répondre, je suis désesp...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Sandra3218

Des poils partout a 14 ans: décoloration?

Bonjour, j'au un p'tit problème, j'ai des poiles un peu par tout , et j'ai entendu que le decolorant des poiles peu les cacher mais mes questions sont...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
NanaMarley

Ma fille de 4 ans s'est rasé la barbe

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis dépitée, ma fille de 4 ans a voulu faire comme son papa et s'est rasé la barbe en cachette! j'ai trop peur qu'elle est de la barbe...

Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Cooly

Coût d'un nez déplacé

Bonjour, J'ai l'os de mon nez qui est bien déplacé sur la gauche et j'aimerais me le faire replacé. Je me suis fais taper dessus il y a quelques ann...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
aimebébé

Perdre du poid

Résolu

Bonjour, Je m apelle Alysson j ai 21 ans et j ai un probleme de poid il a 3 ans mon poid etai de 80kilo et aujourd hui je suis arriver A 120 kil...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
marie-claire123321678

Au secours, bronzage

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment dois je faire pour être bronzer en été??

Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
^^Marie^^

Maigrir des fessiers

Bonjour, Je souhaiterais perdre des fesses, enfaite je ne suis forte que de cet endroit, les calories en trop viennent principalement s'y stoquer. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
philippe..cretegny

Tache dans le dos

Bonjour, j'ai des boutons dans le dos qui laisse des taches noirs et qui gratte. J'ai ete au dermato qui m'a prscrit erylik mais j'ai toujours des t...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
^^Marie^^

Augmentation mammaire

Bonjour, Je viens de me faire faire une augmentation mammaire il y a 15 jours et je m'inquiète car ma température. Habituel et de 36.6 et celle ci ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Sioluyo13

Enzyme qui degrade l acide hyaluronique

Bonjour, j ai eu l occasion de faire a 3 reprises ( a 1 an d intervalle) des injections d acide hyaluronique dans les levres et les rides avec des ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
DCI

Percin a la langue

Fermé

Bonjour, esque le piercing a la langue fait mal et apres conbien de temp ont peut le changer apres la pose du piercing mercie de vos reponces biso...

Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
plouf plouf

Ongle

Bonjour, je n'arrive pas a laisser pousser mes ongles comment faire?

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
^^Marie^^

Muscler, tonifier

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans (bientot 17), et pèse 80kg pour 1m70. J'ai déjà perdu 10kg pour éviter les risques sur la santé. Je suis certes en surpoids, ma...

Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pas trop jeune ?

Bonjour, J'ai 13 ans et je voudrais me percer a la langue , c'est pas trop jeune ?

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Tears_don't_fall

Maigrir sans régime

Résolu

Bonjour, je voudrais maigrir sans faire de régime si vous connaissez une solution plus facile dite la moi merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment soulager les douleurs cervicales ?

Résolu

Bonjour, comment soulager les douleurs cervicales ? Merci pour vos conseils

82 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
dalou

Comment grossir

Bonjour, Je fait 1m66 pour 46 kilos et je me trouve trop maigre j'aimerais savoir comment grossir En particularité la nutrition je ne sais pas qu...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
^^Marie^^

Tâches laissées par l'acné

Bonjour, Après avoir gratter un de mes boutons d'acné, celui-ci a laissé une tâche sur ma peau. Comment puis-je me débarasser de cette tâche au plus...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
sophie

Grifure de chat sur mon nez

Bonjour, le chat vient juste de me griffer sur le nez j'ai nettoye avec de l alcool j'ai peur de garder la cicatrice que dois je faire,

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un a-t-il testé vêtements minceur micro-encapsulés ?

Résolu

j'aimerais tester un corsaire micro encapsulés la nuit es-ce efficace ou du vent? merci de répondre

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
JolyJenn

Je me ronge les ongles

Résolu

Bonjour, Voila j'ai 14 ans et je me ronge encore les ongles, il y a quelques temps encore mes ongles etait biens mais depuis j'ai eu quelques souc...

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
^^Marie^^

Comment faire pour grandire environ 20 cm a l age de 24 ans

Bonjour, Jai un ami qui n est pas assez grand qui as au moins 1m61 qui aimerais avoir environ 20cm de plus sur sa mesure svp aidez moi a trouvez une...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
lafouine.

Champignons

Bonjour, mon problème est que j'ai des champignons autours du cou et ces derniers temps c'est un peu partout sur le corps ça me pourrit la vie j...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
tourné

Mycose

Résolu/Fermé

Bonjour, jai une mycose au cuir chevelu depuis 3 mois je suis un traitement ketoderm creme 2 fois par jour et ketoderm shampoing 1 fois par semaine ce...

Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
1tibou

Tache blanches sur les ongles

Bonjour, es ce que le blanc par ou reste sur l'ongle

Julie_Rsc

Comment arréter de manger les ongles

Bonjour, comment faire pour que j'arrete de manger mes ongles

mt4pze

Les ongles

Bonjour, comment fair si je me ronge comeme les ongle

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
^^Marie^^

Astuce contre noircissement du au rasage

Bonjour, Bnjours a tous , Voici mon probleme , ma peau a noirci au endoit ou je me rase ( aisselle , sexe ) Ceci est tres moche ... Jai meme p...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
lafouine.

La couperose

Bonjour, j'ai une séance de laser le 18 fevrier pour de la couperose mais j'aimerais savoir si on peut avoir des cicatrices apres Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
danies06

Ongles qui se dedoublent et cassent!

Bonjour, j'ai 14 ans et mes ongles se dédoublent souvent et se cassent parfois est-ce normal?que faut-il faire? merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
ju88

Epilation

Bonjour à tous, alors voilà, j'ai un petit problème qui me fait honte, et j'aimerais savoir si plusieurs personnes est dans le même cas que moi et ...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
pikoute60

À l'aide, poils sur le visage

Bonjour, j'ai un horrible problème j'ai de l'acnée et je la traite mais ce qui me dérange c'est les poils sur mes joues ou plutot tout le visage qua...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
^^Marie^^

J'ai des poils partout !

Fermé

Bonjour, Je me présente, je suis une adolescente de 15 ans et j'ai un réel problème je suis très poilu. En effet, j'ai des poils sur le ventre, le d...

Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
jojo

Comment soigner une sciatique ?

Résolu

Je suis clouée a la maison depuis 3 mois avc une hernie discale et une sciatique. Qui a connu ce genre de problèmes, comment vous êtes-vous soignée et...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Toscane57

Cherche chirurgien esthetique sur clermont fd (63)

Fermé

Bonjour, Quelqu'un connait-il un bon chirurgien esthetique sur clermont ferrand (63) ou ses environs, pour une reduction mammaire,

Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
begonie

La couleur de mon pubis et noir

Bonjour, j'ai un gros probleme mon pubis et de couleur noir et ces extremement conplexif lors de mes relation sexuelle . Svp vous connetrier un mo...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
florianedu0484

Bouton sur la pubis

Bonjour, j'ai 25 ans c'est la deusieme fois que un bouton pousse c'est noire ça dégage de lequide même du song j'ai touché la première je l'avais nett...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Cheveux gras

Bonjour, J'ai un problème avec mes cheveux.. Cela fait déjà longtemps que j'ai les cheveux gras, a peu près 5 ans mais je n'y faisais pas trop atten...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
^^Marie^^

Est-ce dû à l'acide hyaluronique ?

Bonjour, Je me suis déja fait faire il y a plus d'un an des injection d'acide hyaluronique autour des sillon naso géniens, redessiner mes lèvres q...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Fleurdcactus

Piercing langue et lymphe

Fermé

Bonjour, Je me suis faite piercer la langue hier vers les 12h30, et ce matin j'ai remarquer une petite boule blanche au niveau du trou au niveau i...

Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
DCI

Qui a dèja fait du laser pour des rougeurs au visage ?

Résolu

Qui a dèja fait du laser pour des rougeurs au visage ?

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
ANONYME

Les cernes.. un cauchemard !

Fermé

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et à vrai dire c'est la première fois que je poste dans un forum lol Bon je ne vais tourner autour...

Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
RougeXIII

Arrêter de se ronger les ongles.

Bonjour, J'ai un gros problème , depuis toute petite , je me ronge les ongles . Déja que ce n'est pas très esthétique , cela me fait très mal . Ma...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
agathe14

Anesthèsie pour èpilation

Bonjour, Bonjour, c Aya labiadh svp j ai beaucoup de poiles et c est douleureux de faire une èpilation vous pouver m aider merciiiiiiiiiiii

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
aya labiadh

1m77-78 à 16 ans et 1 mois ?

Bonjour, Je fais actuellement 1m77-78 (je ne sais pas exactement), je faisais 1m73 avant les vacances d'été, à la fin je faisais 1m75 et là je f...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Zoubizah

Pose de vernis

Bonjour, j'ai regardé votre facon de mettre le vernis la personne qui met le venis aurait du se nettoyer le dessous de ses ongles c'est degueux . svp ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Lilie

Je ronge mes ongles

Bonjour, je m appele maeva j ai 12 ans et j e ronge mes ongle chaque jour et je recherche un remede a ma solution ??

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Julie_Rsc

Ongles qui ne poussent plus ? possible ?!

Bonjour ! Depuis toute petite je me ronge les ongles il ya a peu près 1 semaine j'ai unpeu arrêté mais mes ongles ne poussent pas d'un poil ! J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Julie_Rsc

Effets de l'épilation

Bonjour, c'est maintenant devenu une tradition : les femmes s'épilent les jambes, les aisselles et l'entre-jambes très régulièrement. Y a-t-il des...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
remy4681
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 7 760