Les discussions

marlene Chirurgie esthétique

Prix botox

Fermé

Bonjour, prix injections de botox

Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
linter_Crashounette
lapinou59 Chirurgie esthétique

Irritation autour du nez

Bonjour, je suis une jeune fille âgée de 17 ans et depuis environ deux ans j'ai de fortes irritations autour de mon nez. En fait, c'est beaucoup de pe...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Backy
radia rado Chirurgie esthétique

Pour avoir une belle peau

Bonjour mon age est 22 ans et j'ai les point noirs sur mon visage au niveau du nez sachant que j ai une peau grace au nez frond du visage me...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
malina_76
Marie Minceur, forme

Cherche avis sur les nutritionnistes

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà été suivi par un médecin ? J'en vois un pour la première fois ce soir et je voudrais connaître vos avi...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Odre22
Miglier Epilation

Couper les poils de la torse pour la 1ère fois

Bonsoir, Je me permets de vous poser une questions qui me préoccupe depuis un bon bout de temps, Je suis un ado de 19 ans, et étant donné que ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
^^Marie^^
Ludivine3220 Chirurgie esthétique

Rhinoplastie de la pointe du nez

Bonjour, Ca fait un bout de temps que je souhaite faire une rhinoplastie de la pointe du nez et ça y est je me sens prête à franchir le pas. D'apr...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
ludivine3220
julianne1510 Ongles

J'aimerais arretée de me ronger les ongles.

Bonjour, J'ai un gros problème: je me ronge les ongles !! Comment faire pour arrété ?? J'ai déjà essayée mais ces plus fort que moi !! Avez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
julianne1510
Melissa_ Chirurgie esthétique

Poils noirs

Résolu

Bonjour, J'ai 19ans je sais pas trop par quoi commencer mais bon.. En fait depuis l'âge 13/14 ans j'avais un duvet énorme au dessus de la lèvre supé...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
sophie
radia rado Chirurgie esthétique

Belle peau

Résolu

Bonjour, j'ai la peau du visage grace au niveau de frond et du nez et j'ai les points noirs au ces endroits svp vous pouvez m'aider pour eliminer c...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
THAZMERTH Chirurgie esthétique

Boutons rouges

Bonjour, j'ai 26 ans (jeune homme) et j'ai des boutons rouges sur mon visage et sur ma poitrine beaucoup du boutons. j'ai utilisé des crèmes et gels...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
Sisi89500 Epilation

Pour ma moustache

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si je peut allez seul a l'esthéticienne pour m'epilais ma moustache et j'ai 12 et demi voila et merci.

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Sisi89500
Juli Chirurgie esthétique

Beauté des cheveux

Bonjour, j'ai les cheveux trop fragiles depuis 4ans!Je pense que c'est à cause de mes mauvaises habitudes alimentaires et le stress. je voudrais c...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
^^Marie^^
Petite-choubaka Epilation

Avoir beaucoup de poils, c'est moche ?

Bonjour, Je m'appelle Manon, j'ai 12 ans, et pour mon âge j'ai beaucoup de poils, sur les cuisses, les jambes dessus les lèvres, sous les bras (pas ...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
choubaka
Marine49 Chirurgie esthétique

Reduction mamaire

Bonjour, je m'appelle Marine, je n'est que 16 ans mais j'ai une très forte poitrine, j'aimerais m'en faire enlever, car c'est devenue insupportable ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Marine49
Utilisateur anonyme Soin du corps

Comment retrouver des seins de taille moyenne ?

Résolu

Bonjour, comment retrouver ma poitrine de taille 95B, sachant qu'après une opération, je ne fais plus que du 90B merci de me répondre, je suis désesp...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Sandra3218
bouchra a'r Epilation

Des poils partout a 14 ans: décoloration?

Bonjour, j'au un p'tit problème, j'ai des poiles un peu par tout , et j'ai entendu que le decolorant des poiles peu les cacher mais mes questions sont...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
NanaMarley
witdede Chirurgie esthétique

Ma fille de 4 ans s'est rasé la barbe

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis dépitée, ma fille de 4 ans a voulu faire comme son papa et s'est rasé la barbe en cachette! j'ai trop peur qu'elle est de la barbe...

Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Cooly
anonyme Chirurgie esthétique

Coût d'un nez déplacé

Bonjour, J'ai l'os de mon nez qui est bien déplacé sur la gauche et j'aimerais me le faire replacé. Je me suis fais taper dessus il y a quelques ann...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
aimebébé
alysson Minceur, forme

Perdre du poid

Résolu

Bonjour, Je m apelle Alysson j ai 21 ans et j ai un probleme de poid il a 3 ans mon poid etai de 80kilo et aujourd hui je suis arriver A 120 kil...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
marie-claire123321678
marcadee Bronzage

Au secours, bronzage

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment dois je faire pour être bronzer en été??

Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
^^Marie^^
marie-claire123321678 Minceur, forme

Maigrir des fessiers

Bonjour, Je souhaiterais perdre des fesses, enfaite je ne suis forte que de cet endroit, les calories en trop viennent principalement s'y stoquer. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
philippe..cretegny
popolice Chirurgie esthétique

Tache dans le dos

Bonjour, j'ai des boutons dans le dos qui laisse des taches noirs et qui gratte. J'ai ete au dermato qui m'a prscrit erylik mais j'ai toujours des t...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
^^Marie^^
lamyaloona's Chirurgie esthétique

Augmentation mammaire

Bonjour, Je viens de me faire faire une augmentation mammaire il y a 15 jours et je m'inquiète car ma température. Habituel et de 36.6 et celle ci ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Sioluyo13
jessica Chirurgie esthétique

Percin a la langue

Fermé

Bonjour, esque le piercing a la langue fait mal et apres conbien de temp ont peut le changer apres la pose du piercing mercie de vos reponces biso...

Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
plouf plouf
djami38 Ongles

Ongle

Bonjour, je n'arrive pas a laisser pousser mes ongles comment faire?

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
^^Marie^^
Tears_don't_fall Chirurgie esthétique

Muscler, tonifier

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans (bientot 17), et pèse 80kg pour 1m70. J'ai déjà perdu 10kg pour éviter les risques sur la santé. Je suis certes en surpoids, ma...

Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Laetitia Chirurgie esthétique

Pas trop jeune ?

Bonjour, J'ai 13 ans et je voudrais me percer a la langue , c'est pas trop jeune ?

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Tears_don't_fall
moiimen26 Chirurgie esthétique

Maigrir sans régime

Résolu

Bonjour, je voudrais maigrir sans faire de régime si vous connaissez une solution plus facile dite la moi merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Louis Chirurgie esthétique

Comment grossir

Bonjour, Je fait 1m66 pour 46 kilos et je me trouve trop maigre j'aimerais savoir comment grossir En particularité la nutrition je ne sais pas qu...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
^^Marie^^
4khfangel Chirurgie esthétique

Tâches laissées par l'acné

Bonjour, Après avoir gratter un de mes boutons d'acné, celui-ci a laissé une tâche sur ma peau. Comment puis-je me débarasser de cette tâche au plus...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
sophie
nadia Chirurgie esthétique

Grifure de chat sur mon nez

Bonjour, le chat vient juste de me griffer sur le nez j'ai nettoye avec de l alcool j'ai peur de garder la cicatrice que dois je faire,

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Fggin Ongles

Je me ronge les ongles

Résolu

Bonjour, Voila j'ai 14 ans et je me ronge encore les ongles, il y a quelques temps encore mes ongles etait biens mais depuis j'ai eu quelques souc...

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
^^Marie^^
sab Chirurgie esthétique

Champignons

Bonjour, mon problème est que j'ai des champignons autours du cou et ces derniers temps c'est un peu partout sur le corps ça me pourrit la vie j...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
tourné
mariie Chirurgie esthétique

Mycose

Résolu/Fermé

Bonjour, jai une mycose au cuir chevelu depuis 3 mois je suis un traitement ketoderm creme 2 fois par jour et ketoderm shampoing 1 fois par semaine ce...

Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
1tibou
elolo21 Ongles

Tache blanches sur les ongles

Bonjour, es ce que le blanc par ou reste sur l'ongle

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Julie_Rsc
didi Ongles

Les ongles

Bonjour, comment fair si je me ronge comeme les ongle

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
^^Marie^^
miss97232 Epilation

Astuce contre noircissement du au rasage

Bonjour, Bnjours a tous , Voici mon probleme , ma peau a noirci au endoit ou je me rase ( aisselle , sexe ) Ceci est tres moche ... Jai meme p...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
lafouine.
amel Chirurgie esthétique

La couperose

Bonjour, j'ai une séance de laser le 18 fevrier pour de la couperose mais j'aimerais savoir si on peut avoir des cicatrices apres Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
danies06
agathe14 Ongles

Ongles qui se dedoublent et cassent!

Bonjour, j'ai 14 ans et mes ongles se dédoublent souvent et se cassent parfois est-ce normal?que faut-il faire? merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
ju88
pikoute60 Epilation

Epilation

Bonjour à tous, alors voilà, j'ai un petit problème qui me fait honte, et j'aimerais savoir si plusieurs personnes est dans le même cas que moi et ...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
pikoute60
kat Epilation

À l'aide, poils sur le visage

Bonjour, j'ai un horrible problème j'ai de l'acnée et je la traite mais ce qui me dérange c'est les poils sur mes joues ou plutot tout le visage qua...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
^^Marie^^
Sarah Epilation

J'ai des poils partout !

Fermé

Bonjour, Je me présente, je suis une adolescente de 15 ans et j'ai un réel problème je suis très poilu. En effet, j'ai des poils sur le ventre, le d...

Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
jojo
Utilisateur anonyme Massages, bien-être

Comment soigner une sciatique ?

Résolu

Je suis clouée a la maison depuis 3 mois avc une hernie discale et une sciatique. Qui a connu ce genre de problèmes, comment vous êtes-vous soignée et...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Toscane57
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 7 774