Les discussions
Je envie une reponse!! vite
Bonjour, ma souer elle a des verrues dans son vissage, elle va faire avec la therapie froid ca va o pas!!!
Comment retrouver des seins de taille moyenne ?
RésoluBonjour, comment retrouver ma poitrine de taille 95B, sachant qu'après une opération, je ne fais plus que du 90B merci de me répondre, je suis désesp...
Des poils partout a 14 ans: décoloration?
Bonjour, j'au un p'tit problème, j'ai des poiles un peu par tout , et j'ai entendu que le decolorant des poiles peu les cacher mais mes questions sont...
Ma fille de 4 ans s'est rasé la barbe
Résolu/FerméBonjour, je suis dépitée, ma fille de 4 ans a voulu faire comme son papa et s'est rasé la barbe en cachette! j'ai trop peur qu'elle est de la barbe...
Coût d'un nez déplacé
Bonjour, J'ai l'os de mon nez qui est bien déplacé sur la gauche et j'aimerais me le faire replacé. Je me suis fais taper dessus il y a quelques ann...
Perdre du poid
RésoluBonjour, Je m apelle Alysson j ai 21 ans et j ai un probleme de poid il a 3 ans mon poid etai de 80kilo et aujourd hui je suis arriver A 120 kil...
Au secours, bronzage
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir comment dois je faire pour être bronzer en été??
Maigrir des fessiers
Bonjour, Je souhaiterais perdre des fesses, enfaite je ne suis forte que de cet endroit, les calories en trop viennent principalement s'y stoquer. ...
Tache dans le dos
Bonjour, j'ai des boutons dans le dos qui laisse des taches noirs et qui gratte. J'ai ete au dermato qui m'a prscrit erylik mais j'ai toujours des t...
Augmentation mammaire
Bonjour, Je viens de me faire faire une augmentation mammaire il y a 15 jours et je m'inquiète car ma température. Habituel et de 36.6 et celle ci ...
Enzyme qui degrade l acide hyaluronique
Bonjour, j ai eu l occasion de faire a 3 reprises ( a 1 an d intervalle) des injections d acide hyaluronique dans les levres et les rides avec des ...
Percin a la langue
FerméBonjour, esque le piercing a la langue fait mal et apres conbien de temp ont peut le changer apres la pose du piercing mercie de vos reponces biso...
Ongle
Bonjour, je n'arrive pas a laisser pousser mes ongles comment faire?
Muscler, tonifier
Résolu/FerméBonjour, J'ai 16 ans (bientot 17), et pèse 80kg pour 1m70. J'ai déjà perdu 10kg pour éviter les risques sur la santé. Je suis certes en surpoids, ma...
Pas trop jeune ?
Bonjour, J'ai 13 ans et je voudrais me percer a la langue , c'est pas trop jeune ?
Maigrir sans régime
RésoluBonjour, je voudrais maigrir sans faire de régime si vous connaissez une solution plus facile dite la moi merci d'avance.
Comment soulager les douleurs cervicales ?
RésoluBonjour, comment soulager les douleurs cervicales ? Merci pour vos conseils
Comment grossir
Bonjour, Je fait 1m66 pour 46 kilos et je me trouve trop maigre j'aimerais savoir comment grossir En particularité la nutrition je ne sais pas qu...
Tâches laissées par l'acné
Bonjour, Après avoir gratter un de mes boutons d'acné, celui-ci a laissé une tâche sur ma peau. Comment puis-je me débarasser de cette tâche au plus...
Grifure de chat sur mon nez
Bonjour, le chat vient juste de me griffer sur le nez j'ai nettoye avec de l alcool j'ai peur de garder la cicatrice que dois je faire,
Quelqu'un a-t-il testé vêtements minceur micro-encapsulés ?
Résoluj'aimerais tester un corsaire micro encapsulés la nuit es-ce efficace ou du vent? merci de répondre
Je me ronge les ongles
RésoluBonjour, Voila j'ai 14 ans et je me ronge encore les ongles, il y a quelques temps encore mes ongles etait biens mais depuis j'ai eu quelques souc...
Comment faire pour grandire environ 20 cm a l age de 24 ans
Bonjour, Jai un ami qui n est pas assez grand qui as au moins 1m61 qui aimerais avoir environ 20cm de plus sur sa mesure svp aidez moi a trouvez une...
Champignons
Bonjour, mon problème est que j'ai des champignons autours du cou et ces derniers temps c'est un peu partout sur le corps ça me pourrit la vie j...
Mycose
Résolu/FerméBonjour, jai une mycose au cuir chevelu depuis 3 mois je suis un traitement ketoderm creme 2 fois par jour et ketoderm shampoing 1 fois par semaine ce...
Tache blanches sur les ongles
Bonjour, es ce que le blanc par ou reste sur l'ongle
Comment arréter de manger les ongles
Bonjour, comment faire pour que j'arrete de manger mes ongles
Les ongles
Bonjour, comment fair si je me ronge comeme les ongle
Astuce contre noircissement du au rasage
Bonjour, Bnjours a tous , Voici mon probleme , ma peau a noirci au endoit ou je me rase ( aisselle , sexe ) Ceci est tres moche ... Jai meme p...
La couperose
Bonjour, j'ai une séance de laser le 18 fevrier pour de la couperose mais j'aimerais savoir si on peut avoir des cicatrices apres Merci
Ongles qui se dedoublent et cassent!
Bonjour, j'ai 14 ans et mes ongles se dédoublent souvent et se cassent parfois est-ce normal?que faut-il faire? merci.
Epilation
Bonjour à tous, alors voilà, j'ai un petit problème qui me fait honte, et j'aimerais savoir si plusieurs personnes est dans le même cas que moi et ...
À l'aide, poils sur le visage
Bonjour, j'ai un horrible problème j'ai de l'acnée et je la traite mais ce qui me dérange c'est les poils sur mes joues ou plutot tout le visage qua...
J'ai des poils partout !
FerméBonjour, Je me présente, je suis une adolescente de 15 ans et j'ai un réel problème je suis très poilu. En effet, j'ai des poils sur le ventre, le d...
Comment soigner une sciatique ?
RésoluJe suis clouée a la maison depuis 3 mois avc une hernie discale et une sciatique. Qui a connu ce genre de problèmes, comment vous êtes-vous soignée et...
Cherche chirurgien esthetique sur clermont fd (63)
FerméBonjour, Quelqu'un connait-il un bon chirurgien esthetique sur clermont ferrand (63) ou ses environs, pour une reduction mammaire,
La couleur de mon pubis et noir
Bonjour, j'ai un gros probleme mon pubis et de couleur noir et ces extremement conplexif lors de mes relation sexuelle . Svp vous connetrier un mo...
Bouton sur la pubis
Bonjour, j'ai 25 ans c'est la deusieme fois que un bouton pousse c'est noire ça dégage de lequide même du song j'ai touché la première je l'avais nett...
Cheveux gras
Bonjour, J'ai un problème avec mes cheveux.. Cela fait déjà longtemps que j'ai les cheveux gras, a peu près 5 ans mais je n'y faisais pas trop atten...
Est-ce dû à l'acide hyaluronique ?
Bonjour, Je me suis déja fait faire il y a plus d'un an des injection d'acide hyaluronique autour des sillon naso géniens, redessiner mes lèvres q...
Piercing langue et lymphe
FerméBonjour, Je me suis faite piercer la langue hier vers les 12h30, et ce matin j'ai remarquer une petite boule blanche au niveau du trou au niveau i...
Qui a dèja fait du laser pour des rougeurs au visage ?
RésoluQui a dèja fait du laser pour des rougeurs au visage ?
Les cernes.. un cauchemard !
FerméBonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et à vrai dire c'est la première fois que je poste dans un forum lol Bon je ne vais tourner autour...
Arrêter de se ronger les ongles.
Bonjour, J'ai un gros problème , depuis toute petite , je me ronge les ongles . Déja que ce n'est pas très esthétique , cela me fait très mal . Ma...
Anesthèsie pour èpilation
Bonjour, Bonjour, c Aya labiadh svp j ai beaucoup de poiles et c est douleureux de faire une èpilation vous pouver m aider merciiiiiiiiiiii
1m77-78 à 16 ans et 1 mois ?
Bonjour, Je fais actuellement 1m77-78 (je ne sais pas exactement), je faisais 1m73 avant les vacances d'été, à la fin je faisais 1m75 et là je f...
Pose de vernis
Bonjour, j'ai regardé votre facon de mettre le vernis la personne qui met le venis aurait du se nettoyer le dessous de ses ongles c'est degueux . svp ...
Je ronge mes ongles
Bonjour, je m appele maeva j ai 12 ans et j e ronge mes ongle chaque jour et je recherche un remede a ma solution ??
Ongles qui ne poussent plus ? possible ?!
Bonjour ! Depuis toute petite je me ronge les ongles il ya a peu près 1 semaine j'ai unpeu arrêté mais mes ongles ne poussent pas d'un poil ! J'ai ...
Effets de l'épilation
Bonjour, c'est maintenant devenu une tradition : les femmes s'épilent les jambes, les aisselles et l'entre-jambes très régulièrement. Y a-t-il des...