Les discussions
Solutions pour que le vernis à ongles tienne plus longtemps ?
RésoluBonjour, Le vernis ne tient pas plus deux jours sur mes ongles. Avez-vous une solution pour qu'il tienne plus longtemps ? Merci !
Levres roses
Résolu/FerméBonjour, moi je conseillerai un baume que j'ai acheter sur un site www.soins-cosmetics.com destiner a donner la couleur rose
Langue dur
Bonjour, je me suis fait percer la langue samedi, je n'est plus tellement mal, mais je me suis rendu compte que ma langue étais très dure tout autou...
Epilateur à lumière pulsée pour homme
Bonjour, L'épilateur à lumiere pulsée est-il recommandé pour homme aussi ?
20 kg à perdre alors que je suis anorexique...
Bonjour à tous Suite à un burn out, j'ai été durant trois ans sous traitement médical qui m'a fait prendre 20 kg, sachant que je viens d'avoir 50 an...
Comment s'affiner
RésoluBonjour, je voulais avoir un avis de quelqu'un pour voir si se que je fais c'est bon pour mon corp et si ça aidera a m'affiner... j'ai 14 ans je pè...
Je suis une fille est j'ai une forte pilosité
FerméBonjour, je suis une jeune fille de 14 ans, je suis complexé pas ma pilosité et par les moqueries de mes camarades. Effectivement je suis très poilu...
Conseil ...
Bonjour, J'aimerais avoir un conseil, parce que j'aimerais me faire tatouer un petit tatouage sur le poignet, mais je travaille en poissonnerie. Je ...
Mes cheveux tombent beaucoup
FerméBonjour, A chaque fois que je me brosse, une tonne de cheveux reste fixé a ma brosse et a chaque fois que je passe la main dans mes cheveux il y en a...
Bouton rouge et qui font mal sur le visage
FerméBonjour, jai deux gros bouton rouge sur mon visage un tous pres de cheuveux (surr le front) et un sur les nez il me font terriblemtn mal je ss adoles...
Suite laser
Bonjour, suite a une seance de laser ktp je voudrai prevenir les personnes qui sont sous antidépresseurs renseignez vous bien si votre traitement e...
Pousse des cheuveux
Bonjour, bonjour cela ne fait pas pousser les cheuveux plus vite mais cela aide un peu l huile d ail prendre un bocal ou une bouteille en verre mett...
Masque pour enlever des boutons noirs
Bonjour, J'ai un gros bouton noir sur le nez et avec mon papa on n'arrive vraiment pas à le retirer. Je connais la formule " blanc d'oeuf + farine d...
Petites lèvres : opération, oui ou non ?
Bonjour, Comme la plupart des femmes, j'ai des petites lèvres assez grande, et c'est vraiment pas très élégant. Je voudrais demander l'avis au fem...
Demande d'opération
Bonjour, je suis diabétique bon il n'est pas énorme mais j'en ai quand même, alors, je me demande si l'on peut se faire quand même se faire opérer d...
Les massages procurent-ils vraiment du bien-être ?
ou est-ce un nouveau filon?
Peau grasse
Bonjour, jai une peau grasse surtout au niveau du nez je voudrais savoir comment le nettoyer et quels produits me consseillerez vous svp?
Épilation
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le faite de s epiler le maillot a la creme epilatoire etait mauvais ou pourrait etre dangereux ??? merci d avance :...
Taches noir et petit bouton
Bonjour, j'ai des taches noir sur les cuisses ainsi que des petit boutons. que faire, aidez moi
Croissance
Bonjour, jai 14 ans la je vais bientot prendre 15 et jai eu mes regles a l'age de 13ans. Je mesure environ 1m60 et j'aimerai encore grandir un peu j...
Pour ou contre les ceintures d'électro-stimulation ?
Résolupour ou contre les ceintures electrostimulation?
Brulure suite épilation maillot intégrale
FerméBonjour, une demi journée après avoir été chez l'ésthéticienne pour un épilation intégrale du maillot je me suis aperçu que j'avai des cloques qui ap...
Epilation du maillot
Quelle méthode utilisez-vous?
Mincir
Bonjour, je veux megrire
Peau blanche
Résolu/FerméBonjour, j'ai 16 ans J'ai troujours été très blanche , j'ai déja eu un complexe sur ma peau car toute monde dissait que j'avais l'air morte mais quan...
Besoin de grandir
Bonjour, j'ai 13an et je fait 1m55 est ce que je suis trop petit pour mon age? et si cest le cas donner moi des astuce pour grandir
Enlever une cicatrice sur le front
Bonjour, bonsoir je suis tombée quand j'étais petite et j'ai une cicatrice sur le front qui me derange,comment je peut me debarasser dde cette ci...
Qui a testé la carboxythérapie pour les vergetures ?
Bonjour, J'ai entendu parlé de la carboxytherapie par une amie. Qui l'a déjà pratiqué? Merci de vos retours
Musculature et masse musculaire/sport
Bonjour, je vais avoir 15 ans et je mesure 1,80 metre pour environ 55 kilos. Je voudrai prendre de la masse musculaire et dessiner un peu mes muscles ...
Qui a testé l'épilateur à lumière pulsée philips ou autre marque à domicile ?
Qui a testé l'épilateur à lumière pulsée Philips ou autre marque à domicile ?
Poil dru remettre normal
Bonjour, à mes jambes j'ai des poils dru et foncé mais je ne sais pas pourquoi :/ et au pubis aussi. Est-ce que c'est possible d'avoir les poils fi...
Peau visage avec des point blanc en desous
Bonjour, ce nsest pas des ponts noirs mais mais si je les pinces cest des points blanc. comment faire pour nettoyer ou eliminer cest bosse qui renfer...
Oreilles décoller
Bonjour, j ai 16 ans et comme tous le monde j'ai évidement les oreille décoler je ne les pas encord demmender à mes parents je voulait savoir si ce...
Réduction mamaire
Bonjour, Je voudrais faire une réduction mamaire parce que ça devient invivable,mais je voudrai avoir des conseils des personnes qu'ils ont déjà fai...
Duvet
Bonjour, je voulais savoir quel est le meilleur moyen d'enlever le duvet au dessus de la lèvre ? et quels produits ou quel cire est la plus efficace...
Quel régime me conseillez-vous ?
Bonjour, Je voudrais perdre quelques petits kilos. Avez-vous des régimes à me conseiller ? Merci !
Faire disparaître mon ventre
Bonjour, J'ai 55 ans, je n'ai pas de problème de poids, j'entretiens mon corps en faisant du sport et je suis satisfaite de ma silhouette à part qu...
Acide hyaluronique: allergie?
bonjour, j ai fais une mauvaise réaction aux yeux suite aux injections, j ai les yeux trés gonflés déja depuis 1 mois et je ne sais plus quoi faire. q...
Jeune et il faut s'épiler
FerméBonjour, je m'appele coralie et je n'ai que 14 ans et je m'épile avec le rasoir de mon pere non electrique car ma mere ne veut pas que je m'épile! ...
Opération des oreilles
Bonjour, Je suis né avec les oreilles décolées . Et je n'y peux rien malheureusement. Vers l'âge de 8/9 ans, je voulais me faire opérer des orei...
Complexée par mes oreilles.
Bonjour, je voudrais votre avis. Depuis petite, j'ai les oreilles décollées. Pas énormement, ce n'est pas flagrant ! Disons que j'ai de grandes orei...
Oreilles décolées :/
Bonjour à tous, je suis actuellement en 3ème j'ai donc 14 ans et depuis mon plus jeune âge j'ai subit tout genre de critiques du fait que mes oreilles...
Que pensez-vous de ces avant-après ?
Bonjour, Certaines stars ont fait appel à la médecine ou à la chirurgie esthétique pour lutter contre les effets du temps. Que pensez-vous de ces...
Eau de rose...
RésoluBonjour, Depuis que je viens sur le forum Esthétique, je lis souvent des personnes qui parlent de l'Eau de rose. Je faisais mon épicerie ...
Prendre de la masse musculaire et du poid
Résolu/FerméBonjour,j ai 17 je mesure 1m75 et je pese 125 ou 130 livre.je vais m inscrire au gym mais je n ai aucune idee de comment je doit faire pour prendfre d...
Paralysie
Bonjour, Suite à l'injection d'acide hyaluronique mes lèvres sont partiellement paralysées depuis 10 jours. Est-ce que cela va se résorber et dan...
Maillot / crème épilatoire
Bonjour, Voilà l'épilation du maillot me fais assez peur. Et j'ai ensuite entendu un peu parler de la crème épilatoire et j'ai quelques questions s...
Mes cheveux tombent
Bonjour, J'ai un problème, depuis deux ans mes cheveux n'arrêtent pas de tomber. Je ne sais pas quoi faire j'ai essayer l'huile d'olive, des masque...
Bouton
Bonjour, g un probleme de bouton rouge sur le visage je vous empris g besoin d'une solution g 21ans ... je vous remerci d'avance
Je suis complexé
Bonjour, j'ai 15 ans et je n'ai pas de poitrine je fais du 80 A est-ce -que ça poussera un jour? parce que je suis énormément complexé :( merci