Les discussions

Solutions pour que le vernis à ongles tienne plus longtemps ?

Résolu

Bonjour, Le vernis ne tient pas plus deux jours sur mes ongles. Avez-vous une solution pour qu'il tienne plus longtemps ? Merci !

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
clo452

Levres roses

Résolu/Fermé

Bonjour, moi je conseillerai un baume que j'ai acheter sur un site www.soins-cosmetics.com destiner a donner la couleur rose

Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
^^Marie^^

Langue dur

Bonjour, je me suis fait percer la langue samedi, je n'est plus tellement mal, mais je me suis rendu compte que ma langue étais très dure tout autou...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Epilateur à lumière pulsée pour homme

Bonjour, L'épilateur à lumiere pulsée est-il recommandé pour homme aussi ?

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
linter_Crashounette

20 kg à perdre alors que je suis anorexique...

Bonjour à tous Suite à un burn out, j'ai été durant trois ans sous traitement médical qui m'a fait prendre 20 kg, sachant que je viens d'avoir 50 an...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
philippe cretegny

Comment s'affiner

Résolu

Bonjour, je voulais avoir un avis de quelqu'un pour voir si se que je fais c'est bon pour mon corp et si ça aidera a m'affiner... j'ai 14 ans je pè...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
mancunien87

Je suis une fille est j'ai une forte pilosité

Fermé

Bonjour, je suis une jeune fille de 14 ans, je suis complexé pas ma pilosité et par les moqueries de mes camarades. Effectivement je suis très poilu...

Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Kline

Conseil ...

Bonjour, J'aimerais avoir un conseil, parce que j'aimerais me faire tatouer un petit tatouage sur le poignet, mais je travaille en poissonnerie. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Baloo

Mes cheveux tombent beaucoup

Fermé

Bonjour, A chaque fois que je me brosse, une tonne de cheveux reste fixé a ma brosse et a chaque fois que je passe la main dans mes cheveux il y en a...

Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
amine

Bouton rouge et qui font mal sur le visage

Fermé

Bonjour, jai deux gros bouton rouge sur mon visage un tous pres de cheuveux (surr le front) et un sur les nez il me font terriblemtn mal je ss adoles...

Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
4152

Suite laser

Bonjour, suite a une seance de laser ktp je voudrai prevenir les personnes qui sont sous antidépresseurs renseignez vous bien si votre traitement e...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
lafouine.

Pousse des cheuveux

Bonjour, bonjour cela ne fait pas pousser les cheuveux plus vite mais cela aide un peu l huile d ail prendre un bocal ou une bouteille en verre mett...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
^^Marie^^

Masque pour enlever des boutons noirs

Bonjour, J'ai un gros bouton noir sur le nez et avec mon papa on n'arrive vraiment pas à le retirer. Je connais la formule " blanc d'oeuf + farine d...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
mancunien87

Petites lèvres : opération, oui ou non ?

Bonjour, Comme la plupart des femmes, j'ai des petites lèvres assez grande, et c'est vraiment pas très élégant. Je voudrais demander l'avis au fem...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
lafouine.

Demande d'opération

Bonjour, je suis diabétique bon il n'est pas énorme mais j'en ai quand même, alors, je me demande si l'on peut se faire quand même se faire opérer d...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
1tibou

Les massages procurent-ils vraiment du bien-être ?

ou est-ce un nouveau filon?

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
RANDO75

Peau grasse

Bonjour, jai une peau grasse surtout au niveau du nez je voudrais savoir comment le nettoyer et quels produits me consseillerez vous svp?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
clem73

Épilation

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le faite de s epiler le maillot a la creme epilatoire etait mauvais ou pourrait etre dangereux ??? merci d avance :...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
soraya80

Taches noir et petit bouton

Bonjour, j'ai des taches noir sur les cuisses ainsi que des petit boutons. que faire, aidez moi

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
CarotteAuxFraises

Croissance

Bonjour, jai 14 ans la je vais bientot prendre 15 et jai eu mes regles a l'age de 13ans. Je mesure environ 1m60 et j'aimerai encore grandir un peu j...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
1tibou

Pour ou contre les ceintures d'électro-stimulation ?

Résolu

pour ou contre les ceintures electrostimulation?

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
lalie82

Brulure suite épilation maillot intégrale

Fermé

Bonjour, une demi journée après avoir été chez l'ésthéticienne pour un épilation intégrale du maillot je me suis aperçu que j'avai des cloques qui ap...

Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
line

Epilation du maillot

Quelle méthode utilisez-vous?

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
cigarette

Mincir

Bonjour, je veux megrire

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Peau blanche

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans J'ai troujours été très blanche , j'ai déja eu un complexe sur ma peau car toute monde dissait que j'avais l'air morte mais quan...

Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Barbalalaaah

Besoin de grandir

Bonjour, j'ai 13an et je fait 1m55 est ce que je suis trop petit pour mon age? et si cest le cas donner moi des astuce pour grandir

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
jajo625

Enlever une cicatrice sur le front

Bonjour, bonsoir je suis tombée quand j'étais petite et j'ai une cicatrice sur le front qui me derange,comment je peut me debarasser dde cette ci...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
jasmin

Qui a testé la carboxythérapie pour les vergetures ?

Bonjour, J'ai entendu parlé de la carboxytherapie par une amie. Qui l'a déjà pratiqué? Merci de vos retours

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
crapouille28

Musculature et masse musculaire/sport

Bonjour, je vais avoir 15 ans et je mesure 1,80 metre pour environ 55 kilos. Je voudrai prendre de la masse musculaire et dessiner un peu mes muscles ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
jeremydu38

Qui a testé l'épilateur à lumière pulsée philips ou autre marque à domicile ?

Qui a testé l'épilateur à lumière pulsée Philips ou autre marque à domicile ?

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
linter_Crashounette

Poil dru remettre normal

Bonjour, à mes jambes j'ai des poils dru et foncé mais je ne sais pas pourquoi :/ et au pubis aussi. Est-ce que c'est possible d'avoir les poils fi...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
suleyman

Peau visage avec des point blanc en desous

Bonjour, ce nsest pas des ponts noirs mais mais si je les pinces cest des points blanc. comment faire pour nettoyer ou eliminer cest bosse qui renfer...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
info

Oreilles décoller

Bonjour, j ai 16 ans et comme tous le monde j'ai évidement les oreille décoler je ne les pas encord demmender à mes parents je voulait savoir si ce...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
guillaume

Réduction mamaire

Bonjour, Je voudrais faire une réduction mamaire parce que ça devient invivable,mais je voudrai avoir des conseils des personnes qu'ils ont déjà fai...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
1tibou

Duvet

Bonjour, je voulais savoir quel est le meilleur moyen d'enlever le duvet au dessus de la lèvre ? et quels produits ou quel cire est la plus efficace...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Nana

Quel régime me conseillez-vous ?

Bonjour, Je voudrais perdre quelques petits kilos. Avez-vous des régimes à me conseiller ? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Paola Fabrice

Faire disparaître mon ventre

Bonjour, J'ai 55 ans, je n'ai pas de problème de poids, j'entretiens mon corps en faisant du sport et je suis satisfaite de ma silhouette à part qu...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Paola Fabrice

Acide hyaluronique: allergie?

bonjour, j ai fais une mauvaise réaction aux yeux suite aux injections, j ai les yeux trés gonflés déja depuis 1 mois et je ne sais plus quoi faire. q...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Jeune et il faut s'épiler

Fermé

Bonjour, je m'appele coralie et je n'ai que 14 ans et je m'épile avec le rasoir de mon pere non electrique car ma mere ne veut pas que je m'épile! ...

Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
juliette.rt

Opération des oreilles

Bonjour, Je suis né avec les oreilles décolées . Et je n'y peux rien malheureusement. Vers l'âge de 8/9 ans, je voulais me faire opérer des orei...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
florent83

Complexée par mes oreilles.

Bonjour, je voudrais votre avis. Depuis petite, j'ai les oreilles décollées. Pas énormement, ce n'est pas flagrant ! Disons que j'ai de grandes orei...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Pauliinee

Oreilles décolées :/

Bonjour à tous, je suis actuellement en 3ème j'ai donc 14 ans et depuis mon plus jeune âge j'ai subit tout genre de critiques du fait que mes oreilles...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Pauliinee

Que pensez-vous de ces avant-après ?

Bonjour, Certaines stars ont fait appel à la médecine ou à la chirurgie esthétique pour lutter contre les effets du temps. Que pensez-vous de ces...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
isa

Eau de rose...

Résolu

Bonjour, Depuis que je viens sur le forum Esthétique, je lis souvent des personnes qui parlent de l'Eau de rose. Je faisais mon épicerie ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Prendre de la masse musculaire et du poid

Résolu/Fermé

Bonjour,j ai 17 je mesure 1m75 et je pese 125 ou 130 livre.je vais m inscrire au gym mais je n ai aucune idee de comment je doit faire pour prendfre d...

Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
begonie

Paralysie

Bonjour, Suite à l'injection d'acide hyaluronique mes lèvres sont partiellement paralysées depuis 10 jours. Est-ce que cela va se résorber et dan...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
begonie

Maillot / crème épilatoire

Bonjour, Voilà l'épilation du maillot me fais assez peur. Et j'ai ensuite entendu un peu parler de la crème épilatoire et j'ai quelques questions s...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
pandax

Mes cheveux tombent

Bonjour, J'ai un problème, depuis deux ans mes cheveux n'arrêtent pas de tomber. Je ne sais pas quoi faire j'ai essayer l'huile d'olive, des masque...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
1tibou

Bouton

Bonjour, g un probleme de bouton rouge sur le visage je vous empris g besoin d'une solution g 21ans ... je vous remerci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
vinnie13

Je suis complexé

Bonjour, j'ai 15 ans et je n'ai pas de poitrine je fais du 80 A est-ce -que ça poussera un jour? parce que je suis énormément complexé :( merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
moustic33
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 7 760