Les discussions
Mes ongles
Bonjour, J'ai actuellement des ongles assez court et je souhaite les avoir long mais le problème c'est qu'ils se dédoublent, ils se cassent ! Comme...
Des ongles plus résistants
Bonjour, J'ai découvert il y a quelque jour sur internet que pour avoir des ongles plus résistant et qui ne se dédoublent pas il fallait les tremper ...
Gros probleme aux ongles
Bonjour, depuis que j'ai mis du vernis rose et que je l'ai enlevé, mes ongles sont devenues rose/rouge. Et en plus ils se dedoubles. Comment faire pou...
Comment les faires repousser ^^
Bonjouuur tout le monde Depuis mon adolescence j'avais un probleme,Manger mes ongles,uiiii les manger et non pas les Ronger,mais Ce Mois la jme s...
Le régime adapté.
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais suivre un régime pour ne pas prendre poids. Je ne souhaite pas prendre de kilos. Quel régimes me conseiller vous?
Eruptions cutanées
Bonjour, depuis une semaine apparaissent sur mes jambes des taches rouges d'environ 2cm de diamètre,dont le centre devient jaunâtre,et s'accompagnen...
Cicatrices sur les jambes du a des grattement
FerméBonjour, Je m'appelle Emii et j'ai 14. Depuis quelques années je me gratte les jambes jusqu'au sang et du coup ça me fait des cicatrices horribles.. ...
Complexes !
Bonjour tout le monde (je viens de m'inscrire donc je ne sais pas si je suis au bon endroit :S ) Je suis une jeune fille qui aura 15 ans bientôt je m...
Les régles
pourquoi je né pas vue mé régles alors ke jé 13ans
J'ai le ventre qui gonfle
Salut voila depuis que suis petite j'ai le ventre qui gonfle de que je menge quelle que chose je me sens lourde qui a le même problème que moi?
Botox entre filles
RésoluBonjour à toutes. Voilà, j'ai bientôt 30 ans et très envie de me faire faire une injection de Botox. Je voudrais gommer ces pattes d'oie qui commencen...
Comment perdre du poids aux jambes et aux fessiers?? (fille)
Bonjour, Je voulais savoir comment perdre du poids aux niveau des jambes et des fessiers Je suis très sportives mais c'est plutôt génétiques donc ...
Lylou g
Bonjour, Moi je viens de le faire il y a quatre jours , je nettoie a chaque fois ,je me brosse les dents , je mets des glaces, mais je ne mange plus...
Problème de poils..
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans ; et j'ai besoin de vos avis , sa fait un bout de temps que je m'épile presque partout. Je suis très poilue,j'en ai même dans le ...
Je me ronge les ongles
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais arrêter de me ronger les ongles. Pouvez-vous m'aider? J'attend votre réponse avec impatience.
Comment bien se raser les poils pubiens pour la première fois ?
Bonjour tous le monde. J'ai un probleme, j'ai 15 ans et je commence vraiment à avoir une grosse touffe au niveau du pénis. Avez vous des conseil ?...
Peigne casque laser qui fortifie les cheveux?
FerméBonjour, je voudrais connaitre des avis ou temoingnades sur les peignes brosses ou casques lasers pour activer le pousse des cheveux quand on perd se...
Points noirs/ boutons dos:que faire?
Fermékikou j'ai un probleme c'est pour un ami a moi , il est envahi par les points noire et les boutons et je cherche des conseils ou des produits pour eli...
Des trucs (champignons ? ) sous mes pieds
salut! il y a quelque moi a la piscine j'ai eu des champignon sous les pieds je croyais que sa allais passer mais avec le temps je constaté que non! a...
Tache +gros vaisseaux a l'oeil
FerméBonjour, bon voila,j'ai un probleme au niveau de mon oeil gauche;il s'agit dune tache de pigmentation qui est apprue il ya environ 3ans dans le tissu...
Regime 1200 kkal
JE COMMENCE REGIME 1200 KKAL LE 01/08/2013 POUR PERDRE 20 KG JE PESE 69 KG POUR 155 CM JAI 42 ANS ACTIVITE NATATION JE BOUGE BEAUCOUP JE VIENDRAI...
Croissance
Bonjour,j'aimerais grandir mais a l'age de 9 ans je fit deja des excercices de musculation,maintenant j'ai a peine 17ans est ce que je peux toujours ...
Piercing à la langue
FerméBonjour, je me suis fais percer samedi 27 Juillet, et je voulais savoir si c'est normal que la langue soit toute blanche et un peu jaunâtre ?? Me...
Mon appareil dentaire
Bonjour, Cela fait 3 mois que l'on m'a poser un appareil dentaire en céramique, j'essaie de faire le plus attention possible en me brossant souvent ...
Piercing langue
Résolu/FerméBonjour, Voilà je me suis fait percer la langue il y a 3 jours ma langue et un peut gonfler mais la barre me gêne la boule en dessous de ma langue s...
Magasin caudalie
Bonjour à toute ! Est ce que l'une d'entre vous a déja fait un tour dans la nouvelle boutique Caudalie rue des francs bourgeois ? Apparemment elle ...
Cicatrice
RésoluBonjour, J'ai plusieurs cicatrises causer par des gales arracher) pouver vous m'aider à les camoufler je vous en suplie
Eczema ou plus?
Bonjour, j ai des peaux seche avec picotements sur les paumes des mains avec psoryasis au front ainsi qu a la tete
Blm de peau
FerméBonjour, j'ai un problème, je veut raffermir ma peau dans les zone intime et je sais pas comment faire . Aidez moi SVP
Acnée
Bonjour, J'ai 14 ans et beaucoup de boutons d'acnés, sur ma figure es que vous aurez des petits astuce fait maisons, car j'ai suivie 2 traitement av...
Parfum sur lobe percé
RésoluBonjour, sans faire exprès tout a l'heure je me suis mit de l'eau de toilette sur ma lobe percée d'il y a 5 jours, et ça pique énormément sans compter...
Mes ongles se cassent !
Bonjour, Mes ongles se cassent tout le temps. Je ne sais pas quoi faire !!!!!!!!!!
Bagues, énormes douleurs aux dents
RésoluBonjour, Voilà, hier j'ai était chez l'orthodontiste pour vérifier mes dents et me resserrer le fil de mes bagues. Mais, il a aussi mis un mis tr...
Oreilles légèrement décollées
Bonjour, Je ne supporte plus d'avoir légèrement les oreilles décollées. Je ne m'attache jamais les cheveux en présence de mes amis ou dans la rue, d...
Ongles incarnés sur mes ongles d'orteils
Résolu/FerméSalut! J'aimerais bien avoir quelques conseils parce que mes ongles d'orteils pousse sous ma peau et si je m'accroche ça fait extrêmement mal! Ça dur ...
Épilation a la cire, moustache fille
Résoluje ferai une épilation a la cire chez esthéticienne, que faire si ma peau devient rouge et si des boutons apparaissent, merci
Recette de régime sans viande
Bonjour, je voudrais recevoir une proposition de menu et de recette sans viande pour les 7 jours de la semaine, valable pour les femmes que pour les h...
Je ne m'épile pas.
RésoluBonjour, Je ne m'épile pas, mais me rase, j'aimerais savoir la différence. Merci de me répondre. ;)
Que faire pour maigrir aprés avoir arréte la cigarette
bonjour, je sais plus quoi faire depuis 1 an mon mari à arrété de fumer et depuis il à pris plus de 10 kg il ne mange pas trop pourtant mais pas moye...
Abdominoplastie
Bjr j'ai eu un RV avec mon chirurgien esthétique pour une abdominoplastie et j'avoue que j'ai très peur les personnes disent que c'est énormément dou...
La déformation de la cage thoracique
Bonjour, moi également g le même problème; g 47 ans, je souffre depuis ma naissance de la déformation de ma cage thoracique. g jamais aimé avoir le ...
Tache
Bonjour, j'ai des taches autour de ma ventre acause de la grossesse
Épilation pince à épiler = boutons ->crème cicalfate ? sos !
alors je m'epile depuis 1 an le maillot a la pince à épiler et cela me laisser des poils incarnés, des rougeurs, des boutons... c'est vraiment affreux...
Tache et boutons après rasage du maillot
FerméBonjour, c'est sasha et j'ai 20ans voilà j'ai des boutons qui apparaissent après rasage à la crème dépilatoire ou au rasoir et ces boutons se transfo...
Piercing a la langue
FerméBonjour, je me suis fait percer la langue hier , elle a gonfler mais jai pas vraiment mal, par conte une petite boule et apparu sous ma langue ou il...
Perdre du poids
Bonjour, Pour 1,62 et 59 kgs c'est un peu au-dessus de la moyenne. Calcule ton IMC: taillsx taille et divisé par le poids. Si tu dépasse 25 c'est un...
Le yoga
Bonjour tous le monde , j'espère bien que vous passez de bonne moments . Je voudrais vous questionner sur le yoga . C'est quoi le durée des exercices...
Grandir
Bonjour, Je crée forum en espérant que quelqu'un puisse répondre a ma question. Voilà très complexée par ma taille je suis allée chercher sur d'inno...
Demande de renseignement pour otoplastie
Bonjour à tous et à toutes. Alors voila j'ai rendez-vous chez l'orl pour une otoplastie le 30 avril. Mais je voudrais savoir comme se passe l'arrivé...