Les discussions

Mes ongles

Bonjour, J'ai actuellement des ongles assez court et je souhaite les avoir long mais le problème c'est qu'ils se dédoublent, ils se cassent ! Comme...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Sifildhe....

Des ongles plus résistants

Bonjour, J'ai découvert il y a quelque jour sur internet que pour avoir des ongles plus résistant et qui ne se dédoublent pas il fallait les tremper ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Sifildhe....

Gros probleme aux ongles

Bonjour, depuis que j'ai mis du vernis rose et que je l'ai enlevé, mes ongles sont devenues rose/rouge. Et en plus ils se dedoubles. Comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
Daphdu29

Comment les faires repousser ^^

Bonjouuur tout le monde Depuis mon adolescence j'avais un probleme,Manger mes ongles,uiiii les manger et non pas les Ronger,mais Ce Mois la jme s...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Daphdu29

Le régime adapté.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais suivre un régime pour ne pas prendre poids. Je ne souhaite pas prendre de kilos. Quel régimes me conseiller vous?

Dernière réponse le 10 août 2013 par
begonie

Eruptions cutanées

Bonjour, depuis une semaine apparaissent sur mes jambes des taches rouges d'environ 2cm de diamètre,dont le centre devient jaunâtre,et s'accompagnen...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Cicatrices sur les jambes du a des grattement

Fermé

Bonjour, Je m'appelle Emii et j'ai 14. Depuis quelques années je me gratte les jambes jusqu'au sang et du coup ça me fait des cicatrices horribles.. ...

Dernière réponse le 9 août 2013 par
soso

Complexes !

Bonjour tout le monde (je viens de m'inscrire donc je ne sais pas si je suis au bon endroit :S ) Je suis une jeune fille qui aura 15 ans bientôt je m...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
begonie

Fesses

Fermé

bjr,s'il vous plais je veux perdre le poids de mes fesses que faire??? j 15 ans

Dernière réponse le 8 août 2013 par
begonie

Les régles

pourquoi je né pas vue mé régles alors ke jé 13ans

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
Doris

J'ai le ventre qui gonfle

Salut voila depuis que suis petite j'ai le ventre qui gonfle de que je menge quelle que chose je me sens lourde qui a le même problème que moi?

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
audy

Botox entre filles

Résolu

Bonjour à toutes. Voilà, j'ai bientôt 30 ans et très envie de me faire faire une injection de Botox. Je voudrais gommer ces pattes d'oie qui commencen...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Morissa84

Comment perdre du poids aux jambes et aux fessiers?? (fille)

Bonjour, Je voulais savoir comment perdre du poids aux niveau des jambes et des fessiers Je suis très sportives mais c'est plutôt génétiques donc ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
DCI

Lylou g

Bonjour, Moi je viens de le faire il y a quatre jours , je nettoie a chaque fois ,je me brosse les dents , je mets des glaces, mais je ne mange plus...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Doris

Problème de poils..

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans ; et j'ai besoin de vos avis , sa fait un bout de temps que je m'épile presque partout. Je suis très poilue,j'en ai même dans le ...

Dernière réponse le 6 août 2013 par
EliaLsh

Je me ronge les ongles

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais arrêter de me ronger les ongles. Pouvez-vous m'aider? J'attend votre réponse avec impatience.

Dernière réponse le 5 août 2013 par
begonie

Comment bien se raser les poils pubiens pour la première fois ?

Bonjour tous le monde. J'ai un probleme, j'ai 15 ans et je commence vraiment à avoir une grosse touffe au niveau du pénis. Avez vous des conseil ?...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
titout.1

Peigne casque laser qui fortifie les cheveux?

Fermé

Bonjour, je voudrais connaitre des avis ou temoingnades sur les peignes brosses ou casques lasers pour activer le pousse des cheveux quand on perd se...

Dernière réponse le 3 août 2013 par
miriami

Points noirs/ boutons dos:que faire?

Fermé

kikou j'ai un probleme c'est pour un ami a moi , il est envahi par les points noire et les boutons et je cherche des conseils ou des produits pour eli...

Dernière réponse le 3 août 2013 par
cc

Des trucs (champignons ? ) sous mes pieds

salut! il y a quelque moi a la piscine j'ai eu des champignon sous les pieds je croyais que sa allais passer mais avec le temps je constaté que non! a...

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
DCI

Tache +gros vaisseaux a l'oeil

Fermé

Bonjour, bon voila,j'ai un probleme au niveau de mon oeil gauche;il s'agit dune tache de pigmentation qui est apprue il ya environ 3ans dans le tissu...

Dernière réponse le 2 août 2013 par
begonie

Regime 1200 kkal

JE COMMENCE REGIME 1200 KKAL LE 01/08/2013 POUR PERDRE 20 KG JE PESE 69 KG POUR 155 CM JAI 42 ANS ACTIVITE NATATION JE BOUGE BEAUCOUP JE VIENDRAI...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
niella25

Croissance

Bonjour,j'aimerais grandir mais a l'age de 9 ans je fit deja des excercices de musculation,maintenant j'ai a peine 17ans est ce que je peux toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Sifildhe.

Piercing à la langue

Fermé

Bonjour, je me suis fais percer samedi 27 Juillet, et je voulais savoir si c'est normal que la langue soit toute blanche et un peu jaunâtre ?? Me...

Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
1tibou

Mon appareil dentaire

Bonjour, Cela fait 3 mois que l'on m'a poser un appareil dentaire en céramique, j'essaie de faire le plus attention possible en me brossant souvent ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Piercing langue

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je me suis fait percer la langue il y a 3 jours ma langue et un peut gonfler mais la barre me gêne la boule en dessous de ma langue s...

Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Lapetitemissd'ici :3

Magasin caudalie

Bonjour à toute ! Est ce que l'une d'entre vous a déja fait un tour dans la nouvelle boutique Caudalie rue des francs bourgeois ? Apparemment elle ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
mumu21

Cicatrice

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs cicatrises causer par des gales arracher) pouver vous m'aider à les camoufler je vous en suplie

sophie

Eczema ou plus?

Bonjour, j ai des peaux seche avec picotements sur les paumes des mains avec psoryasis au front ainsi qu a la tete

Lolyo2290

Blm de peau

Fermé

Bonjour, j'ai un problème, je veut raffermir ma peau dans les zone intime et je sais pas comment faire . Aidez moi SVP

Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
DCI

Acnée

Bonjour, J'ai 14 ans et beaucoup de boutons d'acnés, sur ma figure es que vous aurez des petits astuce fait maisons, car j'ai suivie 2 traitement av...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Parfum sur lobe percé

Résolu

Bonjour, sans faire exprès tout a l'heure je me suis mit de l'eau de toilette sur ma lobe percée d'il y a 5 jours, et ça pique énormément sans compter...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
DupeName404

Mes ongles se cassent !

Bonjour, Mes ongles se cassent tout le temps. Je ne sais pas quoi faire !!!!!!!!!!

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Rhaasalete

Bagues, énormes douleurs aux dents

Résolu

Bonjour, Voilà, hier j'ai était chez l'orthodontiste pour vérifier mes dents et me resserrer le fil de mes bagues. Mais, il a aussi mis un mis tr...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Sifilde.

Oreilles légèrement décollées

Bonjour, Je ne supporte plus d'avoir légèrement les oreilles décollées. Je ne m'attache jamais les cheveux en présence de mes amis ou dans la rue, d...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
JorJette

Ongles incarnés sur mes ongles d'orteils

Résolu/Fermé

Salut! J'aimerais bien avoir quelques conseils parce que mes ongles d'orteils pousse sous ma peau et si je m'accroche ça fait extrêmement mal! Ça dur ...

Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Betty199

Épilation a la cire, moustache fille

Résolu

je ferai une épilation a la cire chez esthéticienne, que faire si ma peau devient rouge et si des boutons apparaissent, merci

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Sifilde

Recette de régime sans viande

Bonjour, je voudrais recevoir une proposition de menu et de recette sans viande pour les 7 jours de la semaine, valable pour les femmes que pour les h...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
marionnette971

Je ne m'épile pas.

Résolu

Bonjour, Je ne m'épile pas, mais me rase, j'aimerais savoir la différence. Merci de me répondre. ;)

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
louloute130

Que faire pour maigrir aprés avoir arréte la cigarette

bonjour, je sais plus quoi faire depuis 1 an mon mari à arrété de fumer et depuis il à pris plus de 10 kg il ne mange pas trop pourtant mais pas moye...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
chahkoka

Abdominoplastie

Bjr j'ai eu un RV avec mon chirurgien esthétique pour une abdominoplastie et j'avoue que j'ai très peur les personnes disent que c'est énormément dou...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

La déformation de la cage thoracique

Bonjour, moi également g le même problème; g 47 ans, je souffre depuis ma naissance de la déformation de ma cage thoracique. g jamais aimé avoir le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
augure7

Tache

Bonjour, j'ai des taches autour de ma ventre acause de la grossesse

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
1tibou

Épilation pince à épiler = boutons ->crème cicalfate ? sos !

alors je m'epile depuis 1 an le maillot a la pince à épiler et cela me laisser des poils incarnés, des rougeurs, des boutons... c'est vraiment affreux...

16 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
volleylove

Tache et boutons après rasage du maillot

Fermé

Bonjour, c'est sasha et j'ai 20ans voilà j'ai des boutons qui apparaissent après rasage à la crème dépilatoire ou au rasoir et ces boutons se transfo...

Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
anonima

Piercing a la langue

Fermé

Bonjour, je me suis fait percer la langue hier , elle a gonfler mais jai pas vraiment mal, par conte une petite boule et apparu sous ma langue ou il...

Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
DCI

Perdre du poids

Bonjour, Pour 1,62 et 59 kgs c'est un peu au-dessus de la moyenne. Calcule ton IMC: taillsx taille et divisé par le poids. Si tu dépasse 25 c'est un...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
gourmince

Le yoga

Bonjour tous le monde , j'espère bien que vous passez de bonne moments . Je voudrais vous questionner sur le yoga . C'est quoi le durée des exercices...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Dalila2

Grandir

Bonjour, Je crée forum en espérant que quelqu'un puisse répondre a ma question. Voilà très complexée par ma taille je suis allée chercher sur d'inno...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
DCI

Demande de renseignement pour otoplastie

Bonjour à tous et à toutes. Alors voila j'ai rendez-vous chez l'orl pour une otoplastie le 30 avril. Mais je voudrais savoir comme se passe l'arrivé...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
romrom
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 7 760