Avis régime weight watchers

ANA -  
 Jenny -
Bonjour,

J'ai 22 ans et je souhaite commencé le régime WW pour une perte de 12KG j'aimerais avoir des témoignages pour me motiver un peu et pour connaitre quels ont été vos motivations et dans quel délai vous avez perdu le poids souhaité ?
Pourquoi pas être en contact avec une personne qui fait le régime en même temps pour une motivation mutuelle?
J'attends vos réponses s'il vous plait ?

Cordialement
A voir également:

2 réponses

Jenny
 
Coucou,

J'ai fait Weight Watchers il y a quelques mois. J'ai perdu 10 kilos en 5 mois environ. J'ai adoré ce régime car je n'étais pas du tout frustrée. Je pouvais manger de tout et à ma faim. Aujourd'hui j'ai atteins un poids stable et je suis ravie par WW !
4
ANABA85 Messages postés 1 Statut Membre
 
Quel tarif avez-vous pris ? Les reunions sont-elles essentielles ?
0
Jenny
 
J'ai pris le forfait via internet 3 mois puis j'en ai rajouté un autre de 3 mois mais j'avais déjà tout perdu au bout de 5 mois. Les réunions ne sont pas du tout indispensables selon moi car c'est un programme très simple d'utilisation et l'application sur mobile est bien faite.
1
Elodie-redacJDF Messages postés 86 Statut Membre
 
Bonjour,

En attendant la contribution des internautes, je vous invite à consulter notre article concernant le régime Weight Watcher testé par une jeune femme, vous y découvrirez ses impressions. : https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-forme-et-minceur/2556800-ww-programme-perso-points-weight-watchers/

à très vite sur le forum beauté !
-1