A voir également:
- Réduction mammaire regret
- Reduction mammaire avis - Accueil - Esthétique
- Plastie mammaire - Accueil - Esthétique
- Lipofilling mammaire avis - Accueil - Esthétique
- Reduction mammaire - Accueil - Mincir par zone du corps
- Cicatrice reduction mammaire forum - Forum Chirurgie esthétique
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par imagine7 le 29/03/2015 à 22:20
Modifié par imagine7 le 29/03/2015 à 22:20
Bonjour,
Ta décision est compréhensible, d'autant plus que ta maman t'apporte son soutien.
Il te sera possible, à partir de tes 17 ans, de consulter un chirurgien plasticien inscrit à l'Ordre des médecins. Ta maman pourrait t'accompagner et assister à la consultation. Ainsi, tu te sentiras plus à l'aise pour cet examen et cela favorisera le dialogue suite aux explications données par le chirurgien.
As-tu aussi pris du poids de manière générale ?
Ta décision est compréhensible, d'autant plus que ta maman t'apporte son soutien.
Il te sera possible, à partir de tes 17 ans, de consulter un chirurgien plasticien inscrit à l'Ordre des médecins. Ta maman pourrait t'accompagner et assister à la consultation. Ainsi, tu te sentiras plus à l'aise pour cet examen et cela favorisera le dialogue suite aux explications données par le chirurgien.
As-tu aussi pris du poids de manière générale ?
totac
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2015
24 mars 2015 à 01:32
24 mars 2015 à 01:32
17 ans pour un bonnet D effectivement tu as bien raison de t'inquiéter mais je pense que débuter pas une alimentation équilibrée et beaucoup de sport t'aiderai déjà naturellement à les faire réduire pour moi ça marche j'ai 40 ans et 2 grossesses au compteur et je fais que 1m58 alors des que je prends du poids ma poitrine prend du volume "bonnet D 100 voir même 105 pendant les grossesses" mais avec du sport et le régime ils perdent de volume vu que le corps change.. Essaye avant prends le temps. Tu es encore jeune.. Souffres- tu de mal de dos? Si oui je comprendrai l'urgence.. Une poitrine généreuse le rêve de certes ?
23 mars 2015 à 18:51
oui, c'est très rassurant de savoir qu'elle est la pour moi.
Je ne sais pas si le fait que ma maman soit présente pendant la consultation me mettra à l'aise.
Oui, et ce mal-être y est aussi en partie pour quelque chose..
23 mars 2015 à 19:24
23 mars 2015 à 19:35
J'ai tout de même peur, car ce n'est pas une si petite opération..