Complexe taille
Thierry-Artichot
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 17 ans et je mesure 1m76 environ
j'aimerais savoir si je vais encore grandir, s'il existe des solutions pour permettre de prendre 2 ou 3 cm pour atteindre les 1m80
j'ai 17 ans et je mesure 1m76 environ
j'aimerais savoir si je vais encore grandir, s'il existe des solutions pour permettre de prendre 2 ou 3 cm pour atteindre les 1m80
A voir également:
- Complexe taille
- Tour de taille - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Poids/taille âge tableau - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Courbe taille garçon - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Punaise de lit photo taille - Accueil - Piqûres
- Affiner sa taille - Guide
2 réponses
Tu ne devrais pas être complexé pour quelques centimètres qui ne vont rien changer à ta vie! les gens n'ont pas de mètre dans la tête et ne différencient pas un 1m76 d'un 1m80!
Cependant tu as 17 ans, je suppose que tu es un garçon vu le pseudo, et donc ta croissance est loin d'etre finie! la solution à ton problème est la patience, tu finiras probablement par prendre ces quelques centimètres désirés
Cependant tu as 17 ans, je suppose que tu es un garçon vu le pseudo, et donc ta croissance est loin d'etre finie! la solution à ton problème est la patience, tu finiras probablement par prendre ces quelques centimètres désirés