Épilation des sourcils
Teweth
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2015
-
31 juil. 2015 à 01:45
Misscado Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015 - 7 août 2015 à 10:47
Misscado Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015 - 7 août 2015 à 10:47
A voir également:
- Épilation des sourcils
- Épilation des sourcils - Accueil - Epilation et soins
- Meilleurs crayons sourcils - Guide
- Gomme epilation - Accueil - Epilation
- Browlift sourcils - Accueil - Epilation et soins
- Épilation sourcils au fil - Accueil - Epilation et soins
3 réponses
Hello,
Moi la première fois que je me suis épilée les sourcils, je suis allée voir une pro pour être sûre de ne pas me rater. Le résultat était réussi et après je l'ai refais à la maison. C'est hyper simple !
Je n'ai pas vu de changement concernant mes poils après les avoir épilés. C'est vrai qu'ils sont moins doux mais si tu t'épiles régulièrement entre les sourcils, ça ne posera pas de problème.
Moi la première fois que je me suis épilée les sourcils, je suis allée voir une pro pour être sûre de ne pas me rater. Le résultat était réussi et après je l'ai refais à la maison. C'est hyper simple !
Je n'ai pas vu de changement concernant mes poils après les avoir épilés. C'est vrai qu'ils sont moins doux mais si tu t'épiles régulièrement entre les sourcils, ça ne posera pas de problème.
angi5
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2015
5 août 2015 à 15:41
5 août 2015 à 15:41
je les ai fait la première fois chez l'esthéticienne
Misscado
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2015
7 août 2015 à 10:47
7 août 2015 à 10:47
Bonjour Teweth,
Je te conseillerai également d'aller voir une esthéticienne. Perso c'est ce que j'ai fait.
Pour te rasurer, le poil ne repousse pas plus fort par la suite.
Je te conseillerai également d'aller voir une esthéticienne. Perso c'est ce que j'ai fait.
Pour te rasurer, le poil ne repousse pas plus fort par la suite.
5 août 2015 à 11:42