Je pense être grosse
Résolu/Fermé
Bonjour,
j'ai 13ans et suis de taille 1,61 et je pese 50 kilos :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(: !!! je ss grosse g essseyer de faire des regime et du sport mais je crac alors mes cher amis si vous avez un des astuces pr maigriresvp !!!!
j'ai 13ans et suis de taille 1,61 et je pese 50 kilos :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(: !!! je ss grosse g essseyer de faire des regime et du sport mais je crac alors mes cher amis si vous avez un des astuces pr maigriresvp !!!!