Le maquillage , a quel age ?,
Fermé
Curieuse.v
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 13 ans presque 14 et je me maquille un peu : Bb creme correcteur ppudre rouge a levre , et des fois du fard a paupiere du mascara et trrs rarement du craion lyner. Sauf qu'il u a des gens que me jugent acose de mon age . Mais moi etant une adolescante jaime bien experimenter des choses et commencer a avoir mon "independence".
A quel age doit on se maquiller ?
Si oui , quel maquillage puis je mettre ?
PS: vous me comprenez ?
A quel age doit on se maquiller ?
Si oui , quel maquillage puis je mettre ?
PS: vous me comprenez ?
A voir également:
- Age maquillage
- Poids/taille âge tableau - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Baume du tigre age - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Biafine à partir de quel âge - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Age moyen deces homme france - Accueil - Forme
- Age osseux - Accueil - Symptômes et questions diverses
3 réponses
Bonjour
A quel âge doit on se maquiller ?
A aucun . Il n'y a rien d'obligatoire, beaucoup de femme ne se maquille jamais de leur vie.
Mais honnêtement 13 ans c'est jeune je trouve.
A quel âge doit on se maquiller ?
A aucun . Il n'y a rien d'obligatoire, beaucoup de femme ne se maquille jamais de leur vie.
Mais honnêtement 13 ans c'est jeune je trouve.
Curieuse.v
Merci pour ton conseil et avis
bonjour
de toute façon un maquillage "léger"
il n'y a pire horreur qu'une jolie jeune fille, dont la beauté se suffit à elle même, qui fait n'importe quoi... yeux entourés de charbon, lèvres rouge sang, j'en passe et des pires.
un maquillage à ton âge doit donner "bonne mine" si tu as de beaux yeux mets les en valeur par un mascara léger.. évite le rouge à lèvre ...
et pas de fond de teint ni de fard à joues non plus
une indépendance (et non indépendence)... ce n'est pas faire n'importe quoi
de toute façon un maquillage "léger"
il n'y a pire horreur qu'une jolie jeune fille, dont la beauté se suffit à elle même, qui fait n'importe quoi... yeux entourés de charbon, lèvres rouge sang, j'en passe et des pires.
un maquillage à ton âge doit donner "bonne mine" si tu as de beaux yeux mets les en valeur par un mascara léger.. évite le rouge à lèvre ...
et pas de fond de teint ni de fard à joues non plus
une indépendance (et non indépendence)... ce n'est pas faire n'importe quoi
Bonjour,
Il n'y a aucun problème de santé.
Tu peux aller discuter maquillage sur le forum voisin et ami plus approprié pour ce genre de discussion :
https://mode.journaldesfemmes.com/forum/
Il n'y a aucun problème de santé.
Tu peux aller discuter maquillage sur le forum voisin et ami plus approprié pour ce genre de discussion :
https://mode.journaldesfemmes.com/forum/