Les discussions
Oreilles décolés
Bonjour, J'ai 14 ans est je pence avoir les oreilles décollé enfin tout le monde me di que non mais moi je croit que si , je ne regarde que sa et sa...
Quelle docteur consulter por les poils sur vi
Bonjour, je suis une femme j'ai des poils qui pousse sur l'enssemble de mon visage je veut voir un docteur mais je ne sais pas quelle spécialité"der...
La peau du visage (champignons) !!!
Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut faire pour enlever les champignons du visage ?? Avez-vous une recette ou une astuces ? Merci d'avance ...
Boutons affreux sur le visage
Bonjour, j'ai 21ans et je commence tout juste à avoir des boutons sur le visage plus precisement autour de la bouche et sur le menton ... y a til pa...
Comment fabriquer un dissolvant sans acétone ?
RésoluBonjour à tous j'aimerai bien savoir comment peut on fabriquer un dissolvant sans acétone qui permet d'enlever le vernis des ongles sans les agress...
!!!! taches rouges au visage !!!!
Bonjour, Bon ben voilà hier on a fait une soirée Pi's et j'ai un peu fait la conne avec des potes. On est montées sur un tourniquet et ma tête est ...
Epilation
Bonjour, avec quoi peut -on épiller nos organes intimes sans crainte d'être infecté, et quel produit utiliser apres avoir finir merci
Trouver sa coloration et sa couleur
POUR LE CHOIX DE LA COULEUR ESSAYER DES PERRUQUES DE PLUSIEURS COULEURS ET REGARDER CE QUI VOUS VA LE MIEUX .MOI AVEC LES YEUX VERT L ACAJOU ME VA BIE...
Talons fendillés
Bonjour, J'ai les talons fendillés, pouvez-vous m'aider? merci a vous
Boutons et points noirs
Bonjour, J'ai 13 ans presque 14, J'ai quan même assez de boutons sur le visage et principalement sur le front, j'ai essayer pleins de trucs rien ne ...
Des ptiii seins (aider moi svp)
FerméBonjour, jmapelle Reine jai un prob ac mes seins...jai 15 ans..mes seins st tres pti peut-etre 80A:s pouves-vous m'aider... merci bizoux
Se débarasser de sa moustache ?
bonjour, j'ai fait la bêtise de m'épiler avec une pince a épiler a 3 reprises mon Duvet de Moustache. j'avais peu de moustache qui se voyait très ...
Moi je nais pas de chance jai une sep
Résolupas une bonne santé avec une sclerose en plaque mais je suis forte
Implants mammaires
FerméBonjour, Je voudrais quelques renseignements sur les implants. Je suis complexée depuis un moment. Je n'ai pratiquement pas de poitrine, tous mes s...
Cure thermale
bonjour, je recherche une personne qui aurait fait une cure thermale a Berthemont les Bains dans les Alpes Maritimes, pour avoir quelques renseignemen...
Probleme de seins
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si ca se fait ? J'ai un gros probleme de grosseur ! :s j'explique j'ai un D ( a gauche ) mais un A ( a dr...
Verrues
Bonjour, j'ai des verrues sur les mains depuis deux ans et je les ais brulé a l'azote plusieurs fois chez un dermatologue mais elles reviennent a ch...
Point noir
Bonjour N'y a t-il donc pas une autre méthode a par les perce pour enlever les point noir sur le nez? merci
Enlèvement d'un tatouage avec encre original.
FerméBonjour, pour enlever un tatouage au laser,comment ca peut me couter?
Dèrmato
FerméBonjour, Je vous prie de m'aider sur un problème que j'ai depuis 10ans,sachant que j'ai 25ans. G d boutons rouges o cuisses , et d poiles au dessous...
À l'aide points noirs!
Bonjour, je n'ai que 17 ans et j'ai des points noir sur tout le visage. vous me direz que c'est la puberté ou... je sais que je suis jeune. mais j'a...
Peau nette visage
Bonjour, sur un forum j'ai lu que pour avoir une beau lisse sans tache on pouvait avec de l'huile de colza ou huile d'olive mais ils ne disent pas ...
Connaissez-vous un centre aqatique proche de besançon ?
Je recherche un centre balnéo pas trop loin pour m'y rendre le week-end : avec piscine(s), bains chauds et froids ; soins ; sauna bain de vapeur Etc.....
Sein plus gros que l'autre
Bonjour, Voila je vous expose mon probleme. Depuis mes 12 ans j'ai mon sein droit qui fait une taille de moin que mon sein gauche, a l'epoque mon m...
Boutons!!
Bonjour, Slt Je m'appele safae j'ai 14 ans j'ai boukou d boutouns dans mon visage Je vous supplie de me donnez une recette efficace :(
Operation de l'abdominoplastie
FerméBonjour, je m'appelle rosa suite a 4 grossesse j'aimerais me faire retendre le ventre car il pend un peu ma question est: l'operation est-elle pris...
Comment faire pousser les cheveux?
Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un connais une solution pour que les cheveux poussent beaucoup plus vite . merci ! :)
Maider a ce que mes cheveux repousse bien
Bonjour,jaimere que mes cheveux repousse comme anvant ils ne veulent plus pousser car ils sont abime comment faire
Pousse rapide cheveux apres cancer?
Bonjour, je viens de sortir récemment d'un cancer et mes chevaux commencent a repousser mais j'ai toujours eu les cheveux longs et je suis complexé d'...
Lunette juste pour la frime
Bonjour, je n'ai pas mal au yeux mais j'aimerais porter de lunette pour être crédible dans certains milieux ma question est de savoir si c'est danger...
Comment faire pour ne plus avoir des barbes?
Bonjour, j'ai 21ans et j'ai beaucoup de barbe qui pousse au hasard aidez-moi a m'en débarasser,je veux pus avoir des barbes.Alvine
Oreilles décollées
Bonjour, j'ai 14 ans et je suis hyper complexées par mes affreuses oreilles décollées, je voudrais des conseils et des astuces pour les camoufler. Mer...
Problème grave de prothèses mammaires
Bonjour, on m'a posé des prothèses mammaires, une de ces prothèses n'est plus étanche, je voudrais savoir, qui est responsable, le laboratoire fabri...
Comment avoir des fesses ferme?
FerméBonjour, J'aimerais savoir comment avoir des fesse ferme. (J'ai deja les fesses bombés mais je voudrais les musclés un peu comme Nicki Minaj,kim ka...
Je n ais plus de seins
Bonjour, j aimerais savoir si une prise en charge de la securité social existe pour une pose d implant mammaire
Poil dans ........................
Bonjour, je voudrais savoir si il y avait des gens qui ont des poil dans les fesses a l'age de 13 ans . car moi je trouve cela pas esthétique donc j...
De la part d'elisabeth, dite "babeth". un peu de gymnastique. pouvez-v
RésoluCliquer sur le lien, ça vaut le coup d'être vu !!! https://www.youtube.com/user/wansjo11#p/a/u/0/W1ucyvmUVI8 ...
Vergetures, comment les enlevers?
Bonjour, J'ai 13 et j'ai des vergetures sur les fesses et le haut des cuisses ! Pourriez vous me dire comment les enlever SVP ?? A+ Marie G.
Comment sculpter son corps.
FerméBonjour, Tout d'abord je sais qu'il y a beaucoup de questions du genre mais j'aurais aimé savoir comment sculpter mon corps et poser la question i...
Peut on en guérir?
guérit on d'une sarcoïdose stade III. merci de me rassurer
Cheveux fins abimes ne poussent plus
Bonjour, J'ai les cheveux fin et ils ne pourssent plus car ils sont tres abimer. Pourriez vous me donner des conseils ou des produits a acheter ...
Réduction mammaire alsace
Résolu/FerméBonjour, je suis à la recherche d'un chir en alsace pour un réduction mammaire ! merci d'avance romy
Gros seins
Bonjour, je veux un grand seins,comment faire?mais sans medicament naturellement
Trop petits seins!
salut j'ai 11 ans je fait du 60A je trouve trop petits! c'est vrai j'ai encore le temps mais comme j'ai 11 ans et que je mesure 1m60 alors c'est norma...
Réduction mammaire quel chirurgien
FerméBonjour, j'aimerais faire une réduction mammaire mais je ne sais vers quel chirurgien me retourner parce que j ai dans mon entourage des déception p...
Sein trop gros un gros complexe :'(
Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai une poitrine vraiment énorme je fait du 90 D. J' en souffre énormémen, j'ai eu beaucoup de mal a enlever mon haut devan...
Rasage pubis
Résolu/FerméBonjour, Je me suis raser il y a quelques jours, les poils du pubis. Ils repoussent plus durs, est-ce qu'il y a un moyen pour qu'il repousse comme a...
Faire partire les tache que laisse les bouton
Bonjour, j'ai un brobleme .j'arive pas a faire partire les cicatrise ou les petit tache que laisse les bouton. j'aimrais savoir comment on pourait l...
Demangaison extrèmement importante
RésoluBonjour, je viens à vous car j'ai un gros souci qui dure maintenant plus de 2 ans. Le probleme c'est dermotologique. Je m'epile les jambes et lor...