LA BARBE
HiroFilsDuFeu
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je me confie sur ce forum dans l'espoir d'avoir des avis et des conseils constructifs!
J'ai 18ans, mais aucun poil...
J'en ai pas mal au niveau des jambes, pas mal au niveau des aisselles, assez peu sur le torse et très peu sur le visage!
J'ai une petite moustache, quelques poils au menton et c'est tout. Rien dans le cou, rien sur les joues...
Sachant que du côté de mon père tous les hommes sont de vraies poilus, mais du côté de ma mère, tous imberbes.
Auriez-vous des avis, des conseils pour moi?
Mon but étant d'avoir une vraie barbe de bûcheron!
Bien à vous
Je me confie sur ce forum dans l'espoir d'avoir des avis et des conseils constructifs!
J'ai 18ans, mais aucun poil...
J'en ai pas mal au niveau des jambes, pas mal au niveau des aisselles, assez peu sur le torse et très peu sur le visage!
J'ai une petite moustache, quelques poils au menton et c'est tout. Rien dans le cou, rien sur les joues...
Sachant que du côté de mon père tous les hommes sont de vraies poilus, mais du côté de ma mère, tous imberbes.
Auriez-vous des avis, des conseils pour moi?
Mon but étant d'avoir une vraie barbe de bûcheron!
Bien à vous
A voir également:
- Simulateur barbe moustache
- Simulation barbe homme - Meilleures réponses
- Forum barbe - Meilleures réponses
- Simulateur coupe de cheveux - Accueil - Tutos de coiffure
- Décoloration moustache - Accueil - Epilation
- Épilation moustache - Accueil - Epilation
- Simulateur sourcil - Accueil - Epilation et soins
- Barbe homme - Accueil - Coiffure homme
J'aurais ce que la nature me donnera mais la nature ne me gâte pas trop niveau pilosité!
Merci quand même :)
Ta puberté n'est même pas forcément terminé.
Laisse toi le temps .