Je sais pas comment dire a ma mère que je voudrai m'epiler
Utilisateur anonyme
-
24 oct. 2014 à 18:31
sharelyssa Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 - 4 nov. 2015 à 11:22
sharelyssa Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 - 4 nov. 2015 à 11:22
A voir également:
- Comment dire a sa mere qu'on veut s'épiler
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède grand-mère brûlure main - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Comment demander à sa mère de s'épiler ?! - Forum Epilation
3 réponses
Psimi
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2015
25 oct. 2015 à 18:51
25 oct. 2015 à 18:51
Bonjour,
Pour expliquer à ta mère que tu voudrais t'épiler c'est simple :
- Tu attends qu'elle soit de bonne humeur
- Tu lui demande si elle n'a besoin de rien
-Et là !! tu te lance
- tu lui dit que tu voudrais commencer à t'épiler parce que sinon ça fait garçons
- Si elle accepte tant mieux !
- Si elle refuse tu lui dit " TU VEUX QUE TA FILLE RESSEMBLE A UN LOUP GAROU !?!!!???!??!!!?! "
- Si elle accepte tu lui fait un gros câlin
- Si elle refuse tu lui promet de mieux travailler à l'école, faire quelques taches ménagères en plus, ect...
- Si elle refuse toujours tu boudes ! A un moment elle aura pitié pour toi !
J'espère que mes conseils te seront d'une GRANDE utilité !
Pour expliquer à ta mère que tu voudrais t'épiler c'est simple :
- Tu attends qu'elle soit de bonne humeur
- Tu lui demande si elle n'a besoin de rien
-Et là !! tu te lance
- tu lui dit que tu voudrais commencer à t'épiler parce que sinon ça fait garçons
- Si elle accepte tant mieux !
- Si elle refuse tu lui dit " TU VEUX QUE TA FILLE RESSEMBLE A UN LOUP GAROU !?!!!???!??!!!?! "
- Si elle accepte tu lui fait un gros câlin
- Si elle refuse tu lui promet de mieux travailler à l'école, faire quelques taches ménagères en plus, ect...
- Si elle refuse toujours tu boudes ! A un moment elle aura pitié pour toi !
J'espère que mes conseils te seront d'une GRANDE utilité !