Cheveux bouclé
alicia6.3
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2015
-
19 déc. 2015 à 23:47
alicia6.3 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015 - 29 déc. 2015 à 00:44
alicia6.3 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015 - 29 déc. 2015 à 00:44
A voir également:
- Coupe pour cheveux qui gonflent
- Simulateur coupe de cheveux - Accueil - Tutos de coiffure
- Coupe carre degrade - Accueil - Coupe carré
- Coupe de cheveux - Accueil - Conseils cheveux
- Quelle coupe pour cheveux longs - Accueil - Coupe de cheveux
- Coupe cheveux carré - Accueil - Coupe de cheveux
1 réponse
Coucou alicia6.3 !
J'ai également les cheveux bouclés, pas du tout comme les tiens je pense mais je peux tout de meme te proposer un de mes conseils pour tes racines qui gonflent : je fais personnelement des massages avec de l'huile d'olive sur mon cuir chevelu. au début on pense que ça reste gras meme si on lave mais ce n'est qu'une impression et tes racines ne gonflent plus après ça !
Voilà j'espère t'avoir aider :)
J'ai également les cheveux bouclés, pas du tout comme les tiens je pense mais je peux tout de meme te proposer un de mes conseils pour tes racines qui gonflent : je fais personnelement des massages avec de l'huile d'olive sur mon cuir chevelu. au début on pense que ça reste gras meme si on lave mais ce n'est qu'une impression et tes racines ne gonflent plus après ça !
Voilà j'espère t'avoir aider :)
29 déc. 2015 à 00:44