Comment arrêter de transpirer ?
Fermé
Loulou1902
Messages postés
15
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut tous le monde je voulais vous demander comment arrêter de transpirer . Car moi je transpire beaucoup et j'en ai marre . Auriez-vous une solution pour arrêter de transpirer ?
A voir également:
- Comment arreter de transpirer
- Comment arreter de vomir - Accueil - Troubles digestifs
- Arreter le sucre pour maigrir - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Avoir toujours chaud et transpirer - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Acupuncture pour arreter de fumer - Accueil - Acupuncture
- Comment arrêter de grossir - Accueil - Conseils et méthodes minceur
2 réponses
Loulou1902
Messages postés
15
Statut
Membre
Une fille
DCI
Messages postés
92064
Modérateur
Dernière intervention
37 638
>
Loulou1902
Messages postés
15
Statut
Membre
Le sexe n 'a absolument rien à y voir !
Bonjour,
D'abord il faut aller voir son généraliste qui vous fera faire des analyses pour voir si vous n'avez pas un problème de thyroïde ( hyper thyroïdie ) ou vous fera une lettre de recommandation pour aller voir un endocrinologue. Une collègue de boulot en souffre et ça lui provoque une transpiration excessive ; pour se soigner elle fait des séances de ionophorèse chez son kiné.
Après la transpiration excessive peut avoir d'autres causes ( le stress ...) mais la thyroïde peut être une piste.
D'abord il faut aller voir son généraliste qui vous fera faire des analyses pour voir si vous n'avez pas un problème de thyroïde ( hyper thyroïdie ) ou vous fera une lettre de recommandation pour aller voir un endocrinologue. Une collègue de boulot en souffre et ça lui provoque une transpiration excessive ; pour se soigner elle fait des séances de ionophorèse chez son kiné.
Après la transpiration excessive peut avoir d'autres causes ( le stress ...) mais la thyroïde peut être une piste.