De pellicule et de la peau sèche dans la tête
Patigno13
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Lanaud Messages postés 156 Statut Membre -
Lanaud Messages postés 156 Statut Membre -
Bonjour tous! J'ai un probleme: Pellicule et Peau sèche! Ca fait trois ans que je l'ai. J'utilice de Head & Shoulders mais J'ai ecouté que c'est très gras pour les cheveux. Et, si je change de shampooing pour qq1 qui n'est pas antipelliculaire, les pellicule retournent rapidement. Aussi, la peau dans ma tête est sèche, quelques fois je parais un serpent en train d'echanger de peau! Qu'est ce que je peux faire? Vouz connaisez des produits naturelles qui peut m'aider? Vous avez un recette facile pour le faire dans la maison?
A voir également:
- Pellicule seche
- Pellicule cheveux - Meilleures réponses
- Pellicule seche cause - Meilleures réponses
- Noyade sèche - Accueil - Voyage et Vacances
- Gorge seche - Guide
- Faire une seche - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Inhalation thym séché - Accueil - Phytothérapie
- Bouche sèche et foie - Accueil - Dents
3 réponses
Bonjour,
Si cela fait 3 ans que ça dure, vous avez meilleur temps de consulter un dermatologue, c'est son domaine.
Si cela fait 3 ans que ça dure, vous avez meilleur temps de consulter un dermatologue, c'est son domaine.
Patigno13
Messages postés
3
Statut
Membre
C'est vrai, mais le shampooing qu'eux te recommandent sont plus chéres, et trés petits... Nonobstant, j'y irai.
Utilisateur anonyme
>
Patigno13
Messages postés
3
Statut
Membre
Pas seulement ils pourront voir d'où vient le problème de fond et te donner des conseils parce que là depuis 3 ans, tu tournes en rond et ça peut être un problème sous-jacent. Quitte à mettre le prix, tu seras traité et débarrassé définitivement de ton soucis. Demandes au médecin des produits si possible remboursé si tu n'en a pas les moyens.
Pour un pb analogue, un dermato m'a prescrit de la crème KERATOSANE
...mais je ne m'en suis pas servi...
...mais je ne m'en suis pas servi...
Salut ! L'effet ''peau de serpent '' que tu décris me rappelle beaucoup ma situation, si c'est comme moi, c'est a dire démangeaisons par crise, parfois des '' croûtes'' dans le cuir chevelu qui démangent énormément, créant de pellicules de grandes dimensions, tu peux estomper le problème avec du vinaigre de cidre ! En fait j étais allé voir le dermato qui m avait parlé soit d un champignon qui s était installé a cause de la fatigue ( miam) soit du psoriasis, enfin bref elle m avait prescrit un shampoing un peu efficace mais sans plus.. j avais donc fait mes recherches sur internet et j ai trouvé que le psoriasis pouvait pas s éliminer definitivement mais que le vinaigre de cidre pouvait calmer les crises et diminuer nettement les squames, donc même si je savais pas si c était ça que j avais je me suis dis pourquoi pas tenter. Je l ai d abord utilisé plusieurs jours d'affilés , puis maintenant je me contente de une application tout les week end , et ces grosses pellicules qui se décollées de mon crane sont quasiment toutes parties mais si j arrête le vinaigre ca revient ... Donc pour conclure je ne sais toujours pas ce que s'est mais le vinaigre m apaise énormément.
peut être peux tu mettre une photo de ton cuir chevelu pour que je te dise si ca ressemble a ce que j avais ?
peut être peux tu mettre une photo de ton cuir chevelu pour que je te dise si ca ressemble a ce que j avais ?
Et je précise que comme toi j utilisais des shampoings antipelliculaires et c etait beaucoup mieu que avec des shampoings ordinaires mais je suis passé aux shampoings naturels donc je ne pouvais plus utiliser les shampoings de type head ad shoulders et c'est pourquoi je me suis tourné vers une solution naturelle