Réduction mammaire

Audreyisis07 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour les filles voila j'ai 24ans et je vais subir une réduction mammaire au mois de septembre et je voudrais avoir des renseignements. Pour commencer est ce que sa fais mal ?
Est ce que les cicatrices se voient énormément ou pas ?
Comment Sa se passe si après j'ai des enfants ?
Et surtout mon chirurgien ne m'as pas dit qu'elle taille je vais avoir comme bonnet après et sa m'inquiète je n'ais pas envie de passer de tout as rien. Si vous avez des informations pour moi je vous remercie je suis très stressé et c'est pour sa que je vien en parler sur un forum.
Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Pour information, ce document peut vous apporter quelques précisions :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2601802-reduction-mammaire-avant-apres-prix-prise-en-charge-poids-seins/

En attendant le rendez-vous chez votre chirurgien plasticien, ce lien peut vous être utile. Il est mentionné dans les conseils donnés dans le lien, sur Santé-médecine:
https://docteur-picovski.com/intervention/reduction-mammaire/

.
0