Boutons rouges sur les bras
Fermé
plopipo
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Mahe -
Mahe -
Bonjour,
Je viens faire un post dans ce gigantesque forum, pour essayer de résoudre un problème que j'ai depuis de nombreuses années...
Je suis un garçon de 18 ans, de corpulence, taille et poids, normal.
En effet, ça fait des années que j'ai pleins de petits boutons rouges sur les bras : ils sont situés sur le bras ( et non à l'avant bras ) et sur le côté "extérieur " du bras.
Je n'en ai aucun autre, à aucune autre partie du corps....
Ils me démangent pas, mais j'aimerais trouver une solution car c'est pas joli...
Je suis aller voir un dermato et il m'a prescrit une crème hyper cher et inefficace, tout en ayant son tarif onéreux...
Voilà si qqn à le même souci ou qu'il a une idée, merci de m'en faire part...
Je viens faire un post dans ce gigantesque forum, pour essayer de résoudre un problème que j'ai depuis de nombreuses années...
Je suis un garçon de 18 ans, de corpulence, taille et poids, normal.
En effet, ça fait des années que j'ai pleins de petits boutons rouges sur les bras : ils sont situés sur le bras ( et non à l'avant bras ) et sur le côté "extérieur " du bras.
Je n'en ai aucun autre, à aucune autre partie du corps....
Ils me démangent pas, mais j'aimerais trouver une solution car c'est pas joli...
Je suis aller voir un dermato et il m'a prescrit une crème hyper cher et inefficace, tout en ayant son tarif onéreux...
Voilà si qqn à le même souci ou qu'il a une idée, merci de m'en faire part...
A voir également:
- Bouton sur le bras
- Bouton sur les bras - Meilleures réponses
- Boutons bras - Meilleures réponses
- Température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bouton sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Douleur bras gauche - Accueil - Douleur
- Bouton sur le torse - Accueil - Boutons
- Bouton tique - Accueil - Piqûres
10 réponses
Ma belle mère à le même problème et son "cardiologue" lui dit que c'est un "arthérome diffus phyhsiologique sans stenose haemodynamique"....chose que je trouve très étrange; Je l'a conseillé de voir plutôt d'un dermato, car je ne crois pas que c'est un problème cardiaque ou sanguine !!
Il paraît que l'huile d'argousier (de la marque Weleda, mais il existe sûrement d'autres marques) marche bien contre ça.
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer mais je pense que je vais aller en acheter parce que ça empire...
Il me semble que ça s'achète dans les magasins de produits bio.
J'espère que ça pourra t'aider...
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer mais je pense que je vais aller en acheter parce que ça empire...
Il me semble que ça s'achète dans les magasins de produits bio.
J'espère que ça pourra t'aider...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilise un scrub doux (avec des petits grains très fins) lorsque tu prends ta douche, et applique après la douche une crème riche en beurre de karité.
C'est surement de la kératose pilaire, malheureusement je crois qu'il n' y a pas vraiment de solution surtout pour toi ( un mec )
Mais j'ai lu y a quelque temps qu'un appareil d'épilation de babyliss à la lumière pulsée faisait disparaître des petits boutons. ( ça peut aider les filles quoi :p )
Sinon, tu peux toujours utiliser la crème Kérapil :)
Mais j'ai lu y a quelque temps qu'un appareil d'épilation de babyliss à la lumière pulsée faisait disparaître des petits boutons. ( ça peut aider les filles quoi :p )
Sinon, tu peux toujours utiliser la crème Kérapil :)
Bonjour,
Et bien en cherchant sur Internet, j'ai vu que la kératose pilaire était soit une petite bestiole qui pond ses oeufs dans la peau et les petits boutons seraient ces fameux oeufs, soit elle était dû aux poils qui s'enroulent sous la peau et forment des petites dunes (donc les boutons).
Je met un lien d'une personne qui a fait un traitement et qui l'explique bien (et qui a bien marché sur elle) :
http://www.pechesroties.com/?2008/04/28/60-traitement-de-la-keratose-pilaire
Et bien en cherchant sur Internet, j'ai vu que la kératose pilaire était soit une petite bestiole qui pond ses oeufs dans la peau et les petits boutons seraient ces fameux oeufs, soit elle était dû aux poils qui s'enroulent sous la peau et forment des petites dunes (donc les boutons).
Je met un lien d'une personne qui a fait un traitement et qui l'explique bien (et qui a bien marché sur elle) :
http://www.pechesroties.com/?2008/04/28/60-traitement-de-la-keratose-pilaire