A voir également:
- Qui a fait une sleeve?
- Calcul imc pour sleeve - - Régimes et équilibre alimentaire
- Sleeve - Accueil - Forme
- Sleeve douleur côté gauche - Accueil - Douleur
- Adele sleeve - Accueil - Régime et perte de poids
- Sleeve tatouage - Accueil - Entretien et recommandations
3 réponses
stf_la sudiste
Messages postés
20910
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
19 déc. 2011 à 18:33
19 déc. 2011 à 18:33
bonjour,
une de mes amies a fait cette opération, elle devait rester 4 jours dans une clinique privée, au bout d'une semaine, elle a été transporté d'urgence dans un autre hopital (dans une autre ville) dans un état très sérieux (sa vie ne tenait plus qu'a un fil) elle est restée 4 mois, a eu 8 opérations, elle a failli perdre la vie 3 fois, il y a eu de très graves complications ... cela fait maintenant 1 an, elle a perdu 60 kg, ne le regrette pas, mais elle est suivi par une psy, car elle a tellement peur de reprendre du poids qu'elle est devenue anorexique... elle est maman de 2 petites filles, l'une d'elle est suivi par un psy car elle a très mal vecue la séparation de sa mère et la voir dans un état pareil n'a pas arrangé les choses ... un autre ami a fait aussi cette intervention est a lui aussi eu des complications moins graves, certes mais bon ... je pense qu'il faut vraiment bien réfléchir aux conséquences ... bonne chance quand meme et bonnes fêtes
une de mes amies a fait cette opération, elle devait rester 4 jours dans une clinique privée, au bout d'une semaine, elle a été transporté d'urgence dans un autre hopital (dans une autre ville) dans un état très sérieux (sa vie ne tenait plus qu'a un fil) elle est restée 4 mois, a eu 8 opérations, elle a failli perdre la vie 3 fois, il y a eu de très graves complications ... cela fait maintenant 1 an, elle a perdu 60 kg, ne le regrette pas, mais elle est suivi par une psy, car elle a tellement peur de reprendre du poids qu'elle est devenue anorexique... elle est maman de 2 petites filles, l'une d'elle est suivi par un psy car elle a très mal vecue la séparation de sa mère et la voir dans un état pareil n'a pas arrangé les choses ... un autre ami a fait aussi cette intervention est a lui aussi eu des complications moins graves, certes mais bon ... je pense qu'il faut vraiment bien réfléchir aux conséquences ... bonne chance quand meme et bonnes fêtes
linter_Crashounette
Messages postés
3131
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
19 déc. 2011 à 19:45
19 déc. 2011 à 19:45
Bonsoir, En quoi consiste une sleeve ?
Merci :-)
Merci :-)
stf_la sudiste
Messages postés
20910
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
20 déc. 2011 à 11:11
20 déc. 2011 à 11:11
Utilisateur anonyme
15 oct. 2016 à 23:26
15 oct. 2016 à 23:26
Bonjour,
Ce sujet concerne la Santé.
Veuillez poster, sur Santé-médecine.
'Ce topic va se fermer)
16 avril 2014 à 16:01
2 mai 2014 à 22:52
16 juin 2014 à 19:12
14 oct. 2016 à 13:56
Bonjour, je compte me faire une sleeve j'ai fais toutes les démarches et la j'attends la réponse de la sécu. J'ai peur que ce soit pas accepté car mon IMC est de 39