Je crois que j'ai la gale
Lenamaria68
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2016
-
15 oct. 2016 à 18:20
joraline Messages postés 45127 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2025 - 15 oct. 2016 à 18:30
joraline Messages postés 45127 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2025 - 15 oct. 2016 à 18:30
Bonjour,
Voila pour tout vous dire jai un problème ... Ma peau dégage une odeur ignoble et jai énormément de remarque a ce sujet de mon entourage scolaires . Jai egalement des petit trous ( comme des cicatrice de bouton que j'aurai gratté ) sur certaine partit du corps...Et je me demandais est ce que la mauvaise odeur corporelle ainsi que ces petits trous pourrait être un signe de la gale ? Et qu'est ce qui la provoque ? Que je puisse identifier le problème parce que la même mon lycée menace de m'expulsée a cause de trop nombreuse plainte au sujet de mon odeur .... Merci de me répondre vite
Voila pour tout vous dire jai un problème ... Ma peau dégage une odeur ignoble et jai énormément de remarque a ce sujet de mon entourage scolaires . Jai egalement des petit trous ( comme des cicatrice de bouton que j'aurai gratté ) sur certaine partit du corps...Et je me demandais est ce que la mauvaise odeur corporelle ainsi que ces petits trous pourrait être un signe de la gale ? Et qu'est ce qui la provoque ? Que je puisse identifier le problème parce que la même mon lycée menace de m'expulsée a cause de trop nombreuse plainte au sujet de mon odeur .... Merci de me répondre vite
A voir également:
- Je crois que j'ai la gale
- Tatouage crois - Accueil - Modèle de tatouage
- Gale piqure acarien - Accueil - Piqûres
- Aoûtat ou gale - Accueil - Piqûres
- Tea tree gale - Accueil - Huiles essentielles
- Douleur à l'aine quand je croise les jambes - Accueil - Douleur
1 réponse
joraline
Messages postés
45127
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mars 2025
9 682
Modifié par joraline le 15/10/2016 à 18:30
Modifié par joraline le 15/10/2016 à 18:30
Bonjour,
Il n'y a aucune odeur quand on a la gale.
le médecin en pense quoi ?
Ne regarde pas en arrière, tu ne vas pas dans cette direction.
Il n'y a aucune odeur quand on a la gale.
le médecin en pense quoi ?
Ne regarde pas en arrière, tu ne vas pas dans cette direction.