Utilisateur anonyme
-
16 juil. 2009 à 19:48
Utilisateur anonyme -
7 juin 2017 à 15:19
perdu 70 kg en 4 ans grace a cet chirurgie.je ne regrette rien dans mon album de famille il y a la photo avant aprés je faisais 161 kg.si vous voulais des réponses. je suis la pour répondre
Bonjour, Si vous souhaitez un jour retrouver votre poids idéal et le conserver, n'hésitez pas à vous inscrire gratuitement sur mon site www.coachingbien-etre.com mais en attendant félicitations à toutes pour vos résultats ! Christine
bonjour
moi aussi un bypass en fevrier 2008 poids de départ 139 kgs et a ce jour je suis a 89 kgs perte 50 kgs j ai eu des soucis jusqu il y a 3 semaines avec des
diarrhées chroniques depuis mon transit est normal mais j ai repris du poids et je suis morte de faim je passerai mon temps a manger cela m inquiets j aimerais bien discuter avec des personnes ayant subit le bypass leurs histoires je n ai personne autour de moi pour en discuter et concerner a bientôt j espère
florence
pamolie
Messages postés2Date d'inscriptionmercredi 7 juin 2017StatutMembreDernière intervention 7 juin 2017 7 juin 2017 à 10:53
bonjour
ou en etes vous aujourd hui? by passée il y a2 mois , j aimerais échanger avec d autres personnes
Utilisateur anonyme
>
pamolie
Messages postés2Date d'inscriptionmercredi 7 juin 2017StatutMembreDernière intervention 7 juin 2017 7 juin 2017 à 15:19
Bonjour pamolie,
Voyez plutôt dans le forum Santé-forme, où de nombreuses personnes ont posté des témoignages sur l'intervention que vous avez fait faire, il y a peu de temps.
Bonjour !
Moi aussi j'ai eu un by pass (il y a 2 ans et demi), j'ai perdu 65 kg. Je suis stabilisée depuis longtemps déjà. ce n'est pas une décision simple à prendre mais cela en vaut la peine. Vous qui lirez ce message et qui êtes en obésité, foncez, la vie n'est plus la même. Bon courage à tous et bisous. Anny
bonjour,moi j'ai été opérée il y a un an j'ai perdu 44 kilos et je vais très bien. Difficile de trouver des sites sur internet pour en parler. bon courage à bientot.