Moi fait un by pass gastrique
Résolu/Fermé
A voir également:
- Moi fait un by pass gastrique
- Reflux gastrique avec glaires - Accueil - Troubles digestifs
- Reflux gastrique remède rapide - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Reflux gastrique sang dans salive - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Reflux gastrique langue qui brule - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Magnetic by s avis - Guide
6 réponses
Bonjour, Si vous souhaitez un jour retrouver votre poids idéal et le conserver, n'hésitez pas à vous inscrire gratuitement sur mon site www.coachingbien-etre.com mais en attendant félicitations à toutes pour vos résultats ! Christine
bonjour
moi aussi un bypass en fevrier 2008 poids de départ 139 kgs et a ce jour je suis a 89 kgs perte 50 kgs j ai eu des soucis jusqu il y a 3 semaines avec des
diarrhées chroniques depuis mon transit est normal mais j ai repris du poids et je suis morte de faim je passerai mon temps a manger cela m inquiets j aimerais bien discuter avec des personnes ayant subit le bypass leurs histoires je n ai personne autour de moi pour en discuter et concerner a bientôt j espère
florence
pamolie
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2017
7 juin 2017 à 10:53
7 juin 2017 à 10:53
bonjour
ou en etes vous aujourd hui? by passée il y a2 mois , j aimerais échanger avec d autres personnes
Utilisateur anonyme
>
pamolie
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2017
7 juin 2017 à 15:19
7 juin 2017 à 15:19
Bonjour pamolie,
Voyez plutôt dans le forum Santé-forme, où de nombreuses personnes ont posté des témoignages sur l'intervention que vous avez fait faire, il y a peu de temps.
C'est ici:
https://sante-forme.journaldesfemmes.com/forum/s/bypass
Cette discussion n'étant pas dans le bon forum, elle va se fermer.
Bonjour !
Moi aussi j'ai eu un by pass (il y a 2 ans et demi), j'ai perdu 65 kg. Je suis stabilisée depuis longtemps déjà. ce n'est pas une décision simple à prendre mais cela en vaut la peine. Vous qui lirez ce message et qui êtes en obésité, foncez, la vie n'est plus la même. Bon courage à tous et bisous. Anny
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,moi j'ai été opérée il y a un an j'ai perdu 44 kilos et je vais très bien. Difficile de trouver des sites sur internet pour en parler. bon courage à bientot.