Réduction mammaire (reconstruction)
Josette Almeras
-
joraline Messages postés 44573 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 44573 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais faire reconstruire ma poitrine car j'ai eu Trois enfants je fais plus d'un 110 D/E Et cela me tire sur mon dos. Je préférerais avoir un 90/95 C avec une poitrine remontée et joliment regalbée pour etre jolie Et pouvoir fermer mes chemises car la je souffre
PS: Modification du titre " Concerne les seins "
La Modération
Je voudrais faire reconstruire ma poitrine car j'ai eu Trois enfants je fais plus d'un 110 D/E Et cela me tire sur mon dos. Je préférerais avoir un 90/95 C avec une poitrine remontée et joliment regalbée pour etre jolie Et pouvoir fermer mes chemises car la je souffre
PS: Modification du titre " Concerne les seins "
La Modération
2 réponses
-
Bonjour
Tu auras beau diminuer ta poitrine , tu ne changeras pas le tour de sous poitrine .
Tu ne passeras pas de 110 à 90 c'est impossible comme ça . Il faut plutôt perdre un peu de poids :) -
Bonjour,
Bien sûr qu'elle peut prendre rendez vous avec un chirurgien plasticien il n'y a pas de soucis la dessus. Le chirurgien pourra lui donné son avis, sur l'utilité de la réduction mais aussi sur le remboursement par la S.S. ou pas.
Mais lafouine a raison, elle pourra diminuer la taille du bonnet, passé du D/E à un C mais elle ne pourra pas descendre le 110 qui est le tour de sous poitrine, à moins d'une perte de poids avant l'opération.
Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ( A.de Musset )