Reduction mammaire bonnet F
lilice333
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a toutes, voilà je fais un 85F et j'ai rdv au mois de juin pour mon 1er rdv mais je n'arrive pas à savoir si je préférait descendre à un bonnet B où un bonnet C. Je mesure 1m71 et pèse 58kg. J'ai la taille très fine donc on ne voit que mes seins qui font un mal de dos horrible (sans parler de l'hypertrophie mammaire et de la ptose qui va avec et provoque des macération) etc...
J'aimerais être fière d'exposer ma poitrine dans un jolie décolleté sans avoir l'impression que tout le monde ne voit que ça
J'aimerais être fière d'exposer ma poitrine dans un jolie décolleté sans avoir l'impression que tout le monde ne voit que ça
A voir également:
- Réduction mammaire bonnet f avant après
- Cellulite ventre avant après - Accueil - Conseils forme et minceur
- Prix liposuccion ventre avant après - Accueil - Esthétique
- Brossage à sec cellulite avant après - Accueil - Cellulite
- Reduction mammaire avant après - Accueil - Esthétique
- Facette dentaire avant apres - Accueil - Dents
1 réponse
Bonjour
Regarde par rapport aux vêtements ce qui serait le plus adapté par exemple. parfois ça aide
Regarde par rapport aux vêtements ce qui serait le plus adapté par exemple. parfois ça aide
lilice333
Messages postés
3
Statut
Membre
Quel rapport avec les vêtements ?
lilice333
Messages postés
3
Statut
Membre
Tu parles de la taille ?