Assez des vergetures !
Faninou59
Messages postés
4
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Les filles j'ai vraiment besoin d'aide. Je traine des vergetures depuis 5ans maintenant. Actuellement j'ai 19ans. Je ne sais plus quoi faire. C'est vraiment la misère. J'ai essayé plusieurs crème à base de karité mais rien. Je viens d'entamer un traitement à l'huile d'argan il y a 3jrs De cela jprie pour que ça ait un effet sur mes vergetures anciennes de5ans. Le fait qu'elles soient vieilles De 5ans me décourage.
Aidez moi svp. Merci
Les filles j'ai vraiment besoin d'aide. Je traine des vergetures depuis 5ans maintenant. Actuellement j'ai 19ans. Je ne sais plus quoi faire. C'est vraiment la misère. J'ai essayé plusieurs crème à base de karité mais rien. Je viens d'entamer un traitement à l'huile d'argan il y a 3jrs De cela jprie pour que ça ait un effet sur mes vergetures anciennes de5ans. Le fait qu'elles soient vieilles De 5ans me décourage.
Aidez moi svp. Merci
A voir également:
- Assez des vergetures !
- Se débarrasser des vergetures en 24h - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Pas assez de sodium dans le sang - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Appareil led vergetures - Guide
- Quinoa pas assez cuit danger - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Pas assez de vitamine b9 - Accueil - Vitamines
1 réponse
Bonjour,
Pas de traitement miracle...
A lire pour info :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2584181-vergetures-blanches-rouges-signes-causes-traitement-eliminer-efficace/
Pas de traitement miracle...
A lire pour info :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2584181-vergetures-blanches-rouges-signes-causes-traitement-eliminer-efficace/
Faninou59
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci Madame
joraline
Messages postés
47855
Modérateur
Dernière intervention
9 803