A voir également:
- Effidia rides visage
- Meilleure huile visage anti-rides - Accueil - Crèmes anti-rides
- Vinaigre de cidre visage rides - Accueil - Ingrédients cosmétiques naturels
- Visage gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Rides d'amertume - Accueil - Mécanismes de la peau
- Rides decollete - Guide
4 réponses
Bonjour
Tu pourrais prendre rdv avec un phytothérapeute ou un aromathérapeute, il y a des HE qui aide un peu...
;)
--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
bonsoir la bave d'escargot es connue pour les bien fait de sa restructurations de l'élasticité de la peau . sinon vous pouvait toujours vous tourné vers le macérat de pâquerettes que j'utilise régulièrement c'est à base d'huile de noix de coco fractionné et de pâquerettes . L'huile de coco fractionné pénètre très rapidement dans la peau elle n'a pas d'odeur n'y de couleur de plus ne colle pas mélangé à la pâquerettes elle laisse une odeur florales légère et très agréable voilà que du BIO .
bonjour
on dit que l'huile de rose est efficace dans ce sujet
la vraie est tres legere pas grasse ni huileuse , et elle ne sent pas vraiment les roses comme on le croit
appliquer la la nuit , elle sera vite absorbée
on dit que c'est le secret de cliopatre :)
--
Je ne suis pas professionnelle , j'essaye seulement d'aider :)
Pour etre precis, c'est l'huile de rose musquée, tu la trouves assez facilement. Sinon, jetes un coup d'oeil a la marque Weleda, en pharmacie et parapharmacie, leurs produits sont naturelles et sympa
Pour etre precis, c'est l'huile de rose musquée, tu la trouves assez facilement.
ATTENTION ! Il ne faut jamais prendre d'HE sans consulter avant...