Toilette
Résolu
Sylvie
-
4 juin 2017 à 17:44
Elosie* Messages postés 12 Date d'inscription mardi 13 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017 - 13 juin 2017 à 20:18
Elosie* Messages postés 12 Date d'inscription mardi 13 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017 - 13 juin 2017 à 20:18
A voir également:
- Toilette
- Recette pour aller au toilette rapidement - Accueil - Troubles digestifs
- Envie d'aller au toilette tout le temps - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Le raisin fait il aller au toilette - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Sang rouge vif sur papier toilette sans douleur - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Les dattes font elles aller au toilette - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
2 réponses
Utilisateur anonyme
5 juin 2017 à 23:53
5 juin 2017 à 23:53
Bonsoir,
Bien sûr que oui.
Lorsque la personne ne peut ou ne veut se doucher, elle peut aussi se laver les cheveux au lavabo.
Rassurez-vous, aucune question n'est bête, bien au contraire.
Elosie*
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2017
13 juin 2017 à 20:18
13 juin 2017 à 20:18
Bonjour rien de grave a se laver au lavabo .
par contre le petit souci , va être le gants de toilettes .
Si vôtre gynécologue vous la appris les gants de toilettes même laver a 90 degré reste imprégnée de beaucoup de bactérie .
Donc je serait vous je prendrait une simple douche le soir en vous l'avant avec vos mains , rien de salle au contraire.
À évité les lavages vaginale sa va abîmé vôtre flore intime
Et les cheveux laver 2 fois par semaine suffit largement pour ne pas les abîmer .
voilà ........
par contre le petit souci , va être le gants de toilettes .
Si vôtre gynécologue vous la appris les gants de toilettes même laver a 90 degré reste imprégnée de beaucoup de bactérie .
Donc je serait vous je prendrait une simple douche le soir en vous l'avant avec vos mains , rien de salle au contraire.
À évité les lavages vaginale sa va abîmé vôtre flore intime
Et les cheveux laver 2 fois par semaine suffit largement pour ne pas les abîmer .
voilà ........
6 juin 2017 à 11:06
Bonjour
Je prends la douche le lundi et le jeudi et les autres jours alors je peux me laver au lavabo sans me laver les cheveux
Merci
11 juin 2017 à 15:30