Enlever des taches de rousseur
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Kellysdu77 -
Kellysdu77 -
Bonjour
Comment enlever des taches de rousseur, avec quels produits naturels, pour avoir une peau nette ?
Merci de me conseiller.
A voir également:
- Enlever tache de rousseur naturellement
- Enlever racine d'un cor au pied photo - Accueil - Podologie
- Fond de teint couvrant tache brune - Accueil - Maquillage du teint
- Tache de rousseur - Accueil - Maquillage du teint
- Photo tache blanche dans la gorge - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Enlever tache autobronzant vêtement - Accueil - Bronzage
8 réponses
bonjour tu as de la chance martine je les ai de depuis toute petite ma mère en avais alors je serai patiente merci
Il y a des crèmes blanchissantes pour ça ! les crèmes ayant de l'hydroquinone et de l'acide kojic peuvent même être achetées sans prescription. Après quelques mois d'utilisation fréquente, il parait que les taches de rousseurs s'estompent.
Si ça ne marche pas, il faut aller voir un dermatologue qui vous prescrira une crème plus élevée en hydroquinone.
Si ça ne marche pas, il faut aller voir un dermatologue qui vous prescrira une crème plus élevée en hydroquinone.
et pourquoi donc ,??? C' est sur qu'avec le beau temps elles ont tendance à etre plus présentes mais elles font le charme des peaux laiteuses ou très claires des rousses et des blondes.j'en sais quelque chose...dire qu 'il y a des femmes qui s 'en font tatouer...alors pourquoi ne pas garder cet atout de charme ??? Non ???
Je suis chataîn au yeux clair (mélange de plusieurs origine) et j'ai des tâche de rousseur de partout mais vraiment partout ! J'ai trouver une technique pour qu'elle se voient moins en attendant de les effacées : mettre le fond de teint Yes Rocher plus la poudre de Réserve Naturelle en petite couche. Je met du crayon et du mascara pour centrer le regard sur mes yeux.
Bonus: mettre de l'anti cerne sur les lèvre et essayez d'avoir à peu près la même couleur sur les lèvres et la peau puis ajouter un rouge à lèvre rose pale.
Effet naturel et sans tâche de rousseur garanti! :)
Bonus: mettre de l'anti cerne sur les lèvre et essayez d'avoir à peu près la même couleur sur les lèvres et la peau puis ajouter un rouge à lèvre rose pale.
Effet naturel et sans tâche de rousseur garanti! :)
La question est COMMENT enlever les taches de rousseur, si on demande comment les enlever c'est pas pour qu'on nous demande POURQUOI on veut les enlever ! C'est dingue ça, à chaque fois que je vais sur un site pour diminuer/enlever les tâches de rousseur y a toujours un c** pour dire " Pourquoi vouloir les enlever c'est si mignon blablablabla" même si c'est gentil à la base, si on pose la question c'est qu'on ne les aime PAS. Ca ne sert à RIEN de nous répéter que c'est beau/mignon/charmant ! Quand quelqu'un demande " Où trouver les meilleures colorations cheveux" Vous allez pas lui dire "Mais pourquoi vouloir se colorer les cheveux ?" C'est fou !
j'adore les taches de rousseurs,j'en avait etant jeune,maintenant,elles ont disparues toutes seules.
La différence annniebilodeau :O C'est impressionant!
Moi j'en quelques une sur le visage, mais par contre j'en ai aussi un peu sur les bras, et sur les jambes j'ai quelques grains de beauté et des points par endroit (des taches), j'éspère qu'elles vont TOUTES partir! Surtout sur les bras et les jambes, la figure c'est pas se qui me dérange le plus. Si quelqu'un aurait des conseils sa serais vraiment sympa, j'aime pas allez à la piscine avec les cours rien que pour sa! (j'ai 14 ans, et je me voie mal devoir me "cacher" encore quelques années..)
Moi j'en quelques une sur le visage, mais par contre j'en ai aussi un peu sur les bras, et sur les jambes j'ai quelques grains de beauté et des points par endroit (des taches), j'éspère qu'elles vont TOUTES partir! Surtout sur les bras et les jambes, la figure c'est pas se qui me dérange le plus. Si quelqu'un aurait des conseils sa serais vraiment sympa, j'aime pas allez à la piscine avec les cours rien que pour sa! (j'ai 14 ans, et je me voie mal devoir me "cacher" encore quelques années..)
audreeeey, moi je n'ai rien fait de special, elle se ont juste disparue avec le temps... heureusement parce que c'était un gros complexe pour moi, j'en avais tellement et on m'a beaucoup taquiner avec ça. par contre les grains de beauté ça je pense pas que ça part, c'est pas la même chose que des taches de rousseur.
Moi, j'ai 16 ans et j'ai des taches de rousseur, j'ai essayer de les atténuer en bronzant pendant 1 mois, tout les jours 5 heures au soleil, c'est vrai qu'elles se voyent moins, mais elles sont encore la, comment faire pour qu'elles disparaissent ? Sa fait déjà 2 ans que je met un paquet de fond de teint pour qu'on les voyent plus, mais sa me fait la tête orange :( j'ai oblier de préciser que j'était brune au yeux bleues.
Je veux essayer n'importe quoi sauf le laser.
Le citron j'ai déjà essayer l'année dernière mais il n'y avait aucun changement. :(
Je veux essayer n'importe quoi sauf le laser.
Le citron j'ai déjà essayer l'année dernière mais il n'y avait aucun changement. :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Certains gens disent que les taches de rousseur sont un atout pour les femmes, mais la plupart qui disent ça n'en n'ont pas, donc vous ne savez ce que ceux qui en ont ressentent --'
Prenez du citron et et du sel et appliquer sur votre visage.
Prenez du citron et et du sel et appliquer sur votre visage.
oui, ça marche :) je suis rousse et pleine de taches de rousseurs et elles se sont un peu atténuer avec ça matin et soir. par contre, ça agresse un peu la peau donc attention, après 1 ou 2 mois, d'utilisation, si il n'y a aucun effet, mieux vaut arrêter le traitement.
Il faut l'appliquer localement, donc pour celle qui en ont dans le dos, sur la poitrine, sur les bras et vraiment beaucoup sur le visage, je suis désolé, je suis pas sure que ça marche pour vous.
Il faut l'appliquer localement, donc pour celle qui en ont dans le dos, sur la poitrine, sur les bras et vraiment beaucoup sur le visage, je suis désolé, je suis pas sure que ça marche pour vous.
Bonjour , j'ai bientôt 15 ans et moi aussi j'ai des tâches de rousseurs . Quand j'étais plus petite j'en avais plus et là je trouve que j'en ai beaucoup moins mais je voudrais les faire partir parce que je trouve que c'est moche même si mes amies , ma famille me disent que c'est beau... J'aimerais savoir si on peut les enlever naturellement ou si il faut faire une sorte d'opération ?