Porter du vernis non stop
astro-girl Messages postés 781 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis une grande fan de vernis et je n'aime vraiment pas mes ongles au naturel. Je porte donc toujours du vernis, que ça soit sur les mains ou sur les pieds.
Pensez-vous que cela peut abimer mes ongles à force ? Merci pour vos conseils. A bientôt
- Oser porter le vernis à ongles
- Comment bien mettre du vernis - Meilleures réponses
- Vernis soin des ongles - Meilleures réponses
- Vernis noir : comment bien le porter et l'appliquer ? - Accueil - Vernis à ongles et techniques de pose
- Meilleur vernis à ongles - Accueil - Matériel de manucure
- Combien de temps porter une ceinture lombaire - Accueil - Mal de dos
- Peut on mettre du vernis sur des faux ongles en plastique - Accueil - Vernis à ongles et techniques de pose
- Vernis a ongles blanc - Accueil - Vernis à ongles et techniques de pose
4 réponses
Bonjour,
J'aime avoir mes orteils peints en ete mais j'arrete en hiver car le vernis seche mes ongles & je continue de faire des pedicures mais sans vernis quand je ne porte pas de sandales.
Bonjour
Sur les mains, j'en porte non stop, été comme hiver... Et mes ongles supportent bien (ils poussent bien, pas de cassure, de fragilité etc... ). Evidemment je fais régulièrement des soins sur les mains/ongles pour les renforcer... et hydratation +++
Sur les pieds, je rejoins Frenchie par contre... Je n'en porte que l'été... dès qu'il commence à faire froid et que je dois mettre chaussettes/chaussures la journée, j'arrête.
;)
--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
Je vernis non stop mes orteils sans les laisser respirer et c est tres mauvais car le vernis à force attaque l ongle.
Le mieux a faire est que si tu vois que tes ongles commencent a jaunirs. Nourris les, avec des huiles (que tu trouves partout et il y en a specifiquement pour les ongles), nettoye les et surtout laisse les respirer.
Malgré le rapport quotidien de vernis que mes ongles supportent ils sont très durs. Mais rien y fait, faut quand meme en prendre soin de temps en temps.