Séances de cryolipolyse
L
-
2 mai 2018 à 13:35
DCI Messages postés 89352 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mars 2025 - 2 mai 2018 à 18:59
DCI Messages postés 89352 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mars 2025 - 2 mai 2018 à 18:59
Bonjour,
je voulais savoir à qui était conseillé la cryolipolyse. Est ce que cela peut être efficace pour un ventre distendu en raison de grossesses et avec un certain volume graisseux? Ou cela n'est-il réservé que pour des petits "bourrelets".
Si cela peut s'avérer efficace, j'ai pu lire qu'il existait différentes machines, pourquoi (efficacité, rentabilité)? Laquelle me conseilleriez-vous?
Merci
je voulais savoir à qui était conseillé la cryolipolyse. Est ce que cela peut être efficace pour un ventre distendu en raison de grossesses et avec un certain volume graisseux? Ou cela n'est-il réservé que pour des petits "bourrelets".
Si cela peut s'avérer efficace, j'ai pu lire qu'il existait différentes machines, pourquoi (efficacité, rentabilité)? Laquelle me conseilleriez-vous?
Merci
A voir également:
- Cryolipolyse forum
- Cryolipolyse avis - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Berocca effets indésirables forum - Accueil - Vitamines
- Cryolipolyse avis négatif - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Effets indésirables des probiotiques forum - Accueil - Nutriments et Calories
1 réponse
DCI
Messages postés
89352
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 mars 2025
37 135
2 mai 2018 à 18:59
2 mai 2018 à 18:59
Bonjour,
"Ou cela n'est-il réservé que pour des petits "bourrelets". : c'est effectivement le cas. La description de tes problèmes personnels relève essentiellement de la chirurgie plastique.
Sinon, aucun "conseil d'achat" n'est accepté sur le forum !
"Ou cela n'est-il réservé que pour des petits "bourrelets". : c'est effectivement le cas. La description de tes problèmes personnels relève essentiellement de la chirurgie plastique.
Sinon, aucun "conseil d'achat" n'est accepté sur le forum !