Piercing labret centre levres gonflé douloureux

Fermé
Lougraziani8 Messages postés 2 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens vers vous pour une question j espere que vous pourriez me répondre car je n'ai pas trouvé de réponse exacte a mes questions. Enfin je l espere ..
Je me suis fait percer la lèvres ( labret centré) Samedi , je suis passé par la lèvre gonflée a partir de lundi mais hier j ai perdu la boule en le nettoyant j ai donc essayer de me debrouiller avec ce que je pouvais pour le maintenir durant la nuit jusqu a ce matin. J'ai remis une boule. Mon perceur n etais pas la aujourd hui. Mais voila j ai la levre qui est encore plus gonflé depuis ce matin et surtout elle est douloureuse tout le temps. J ai l impression que la barre me compresse vraiment enormement la levres. Alors je voulais savoir si c'etait normal puisque je l ai fait il n 'y a pas longtemps (5jours) ou si il y a un probleme ? je vais chez mon perceur demain en fin daprem

Merci pour vos reponses
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 515
 
Désolé mais le mot " labret " ne plait pas du tout au robot de la modération et supprime automatiquement la question, désolé mais inutile d'insister, voir ton perceur ou ton médecin.
La modération
-1