A voir également:
- Forum champignon
- Forum champignons - Meilleures réponses
- Champignon sur le corps - Meilleures réponses
- Champignon pied - Accueil - Podologie
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Shilajit avis forum - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Effets indésirables des probiotiques forum - Accueil - Nutriments et Calories
- Intoxication champignon que faire - Accueil - Alimentation et maladies
63 réponses
j'ai des champignons d'une couleur marron et qui agrandissent avec le tps. j'ai essayé pas mal de traitements et je ne sais pas quoi faire jusqu'à maintenant. si vs avez la moindre idée dites le moi. merci d avance
zouzou
je vous remercie beaucoup et j'espère que ça marchera thanks
j'ai un problème avec le champignons au niveau du corre s'il vous plait dites moi quoi faire
et merci d'avance
et merci d'avance
j'ai des sorte de ti bouton sur la peau qui monte du bas du penis juska la limite du glan
j'ai pas beaucoup de bouton
que devrai je faire?
je peu pa en parlé a mon medecin ( il es de ma famille )
j'ai pas beaucoup de bouton
que devrai je faire?
je peu pa en parlé a mon medecin ( il es de ma famille )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour , g des champignons depuis plus de 10ans g jamais reussi a les faires partir g fait des traitements avec des savon liquide en bouteille jaune oranger il fallai que je reste 30min a attendre , des sachers aussi il sont marron et jaune g vu un dermto ,un docteur et ca marche jamais ci vous avais 1vrai truc pour les faire partir merci de me laisser 1mess MERCI D'AVANCE
Le savon d'Alep a de nombreuses qualités, vous pouvez l'utiliser comme savon quotidien et meme pour la toilette intime. Vous le trouverez en magasin bio. Normalement vos champignons devront s'estomper au bout d'un petit moment. Essayer le. En souahitant que votre problème soit vite résolu.
J'ai ce problème depuis plusieurs années mais j'utilise NIZORAL, disponible en pharmacie sans ordonnance. C'est très efficace. On l'applique 1/jour pour 4 jours en oubliant pas de faire un shampoing aussi car il faut traiter les cheveux avant tout. ensuite 1/semaine sur la peau et les cheveux pour quelques temps. Ensuite on attend que ça revienne, moi c'est 2-3 ans.
Bonne chance. En passant ce problème de peau s'appelle Pytiriasis versicolor.
Lynne
Bonne chance. En passant ce problème de peau s'appelle Pytiriasis versicolor.
Lynne
HELLO !
Dans ce cas je vous suggere d utiliser les savons a base de soufre.et vous allez remarquer peu a peu les champignions vont disparaitre.mais avant tout il faut eviter de prendre le meme medicament , car votre organisme va s'habituer un peu avec ce produit la,enfin ne vs donnera pas le resultat dont vous cherchiez.
les champignions peuvent traiter facilement mais il faut que vous aye zun peu de patience .Car il demande certaines sacrifices.Par exemple il exige de changer les serviettes tres souvent,couvre lit,et meme de regime alimentaire car c'est une affaire sanguinaire qques fois.
N.B certains produits sont tres efficaces pr les champignons .Exemple le champoo selsun blue(vs le passez sur les zones afectees avant de se coucher et vous vous le lavez au moment de votre bain matinale). ,savon tetmozole,creme kethoconazole,comprime kethoconazole un traitement de 4 jour a raison de 3 par jour ce vous donne 12.
cioaoooooooooooooo!!!!!!!!!!bonne chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dans ce cas je vous suggere d utiliser les savons a base de soufre.et vous allez remarquer peu a peu les champignions vont disparaitre.mais avant tout il faut eviter de prendre le meme medicament , car votre organisme va s'habituer un peu avec ce produit la,enfin ne vs donnera pas le resultat dont vous cherchiez.
les champignions peuvent traiter facilement mais il faut que vous aye zun peu de patience .Car il demande certaines sacrifices.Par exemple il exige de changer les serviettes tres souvent,couvre lit,et meme de regime alimentaire car c'est une affaire sanguinaire qques fois.
N.B certains produits sont tres efficaces pr les champignons .Exemple le champoo selsun blue(vs le passez sur les zones afectees avant de se coucher et vous vous le lavez au moment de votre bain matinale). ,savon tetmozole,creme kethoconazole,comprime kethoconazole un traitement de 4 jour a raison de 3 par jour ce vous donne 12.
cioaoooooooooooooo!!!!!!!!!!bonne chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour,
J’ai des tache blanche clair sur mon peau SVP c quoi le médicament ou bien le champoing que je peu l'utiliser??
J’ai des tache blanche clair sur mon peau SVP c quoi le médicament ou bien le champoing que je peu l'utiliser??
slt moi aussi j'ai eu des champinons sur ma peau s'etait vraiment horible mai jai utilisé de l'huile d'olives sous un chaud soleil restez 10 min et puis lavez la peau c un resultat incroiyable merci
Vas à la pharmacie ils te donneront ce qu'il te faut.
Moi aussi j'en avait avant puis je mettai un genre de liquide blancheâtre qu'une copine m'avais passé
et dans 10 jours c'est passé :) Bonne chance
Moi aussi j'en avait avant puis je mettai un genre de liquide blancheâtre qu'une copine m'avais passé
et dans 10 jours c'est passé :) Bonne chance
Moi j'ai un sur le genoux je l'ai piqué avec une aiguille oxygénée, sa a dégonflé et c'est plus beau
Salut mes cultivateurs de Mush !!
Moi aussi envahis par c'est taches blanche irritante depuis environ deux décénies et je suis envahis comme l'irak par les Americains.
Plusieurs dermato ont passés et aucun de m'a soulagé de ce problème récurent.
Le soleil (la chaleur) l'humidité (le pire) sont les facteurs principale, de cet mycose de la peau.
Presque devenu une psycose j'ai décidé de travaillé sur ce problème si commun finalement chez les humains a deux pattes.
Y'a t'il quelqu'un qui a de vrai réponse a ce problème de préférence naturel ou si nous allons continuez a faire vivre des compagnie pharmaceutique ?
Je suis très complexé de cette bacterie qui me couleur de petit rond blanc qui change au rouge quand j'ai chaud ou si humide.
Je fais un jyad sur cette bibitte Sti
MErci de votre compréhension
Futur micheal jackson
Moi aussi envahis par c'est taches blanche irritante depuis environ deux décénies et je suis envahis comme l'irak par les Americains.
Plusieurs dermato ont passés et aucun de m'a soulagé de ce problème récurent.
Le soleil (la chaleur) l'humidité (le pire) sont les facteurs principale, de cet mycose de la peau.
Presque devenu une psycose j'ai décidé de travaillé sur ce problème si commun finalement chez les humains a deux pattes.
Y'a t'il quelqu'un qui a de vrai réponse a ce problème de préférence naturel ou si nous allons continuez a faire vivre des compagnie pharmaceutique ?
Je suis très complexé de cette bacterie qui me couleur de petit rond blanc qui change au rouge quand j'ai chaud ou si humide.
Je fais un jyad sur cette bibitte Sti
MErci de votre compréhension
Futur micheal jackson
moi j'ai des taches rebelles depuis12 ans et j'ai jamais réussi ç m'en débarraser définitivement.
par contre, je controle assez bien leur propagation,
tout ce que je dois faire, c'est me savonner avec du ''head and showlder's''(champoing anti-pelliculaire qui est aussi efficace que le selsun-blue mais 5 fois moins couteux$) a la fin de ma douche quotidienne et rincer rapidement.
si je suis constant à chaque jour,ça peut prendre 2 à 3 sem. presque tout disparaitra.
(faut dire que j'en ai beaucoup., la superficie d'une raquette de ping-pong je dirait.)
avant, j'appliquait head-and-showlder sur mes taches ,20 min. avant la douche, tout aussi efficace.
bonne chance à tous.
par contre, je controle assez bien leur propagation,
tout ce que je dois faire, c'est me savonner avec du ''head and showlder's''(champoing anti-pelliculaire qui est aussi efficace que le selsun-blue mais 5 fois moins couteux$) a la fin de ma douche quotidienne et rincer rapidement.
si je suis constant à chaque jour,ça peut prendre 2 à 3 sem. presque tout disparaitra.
(faut dire que j'en ai beaucoup., la superficie d'une raquette de ping-pong je dirait.)
avant, j'appliquait head-and-showlder sur mes taches ,20 min. avant la douche, tout aussi efficace.
bonne chance à tous.
il parait que le gel antipoux (vermogal) antiparasite est efficace pour le traitement des champignon surtout des pieds(testé)
bonjour Anne
je ne sais comment vous donner le nom de ce medicament chinois
aucun mot français ou anglais c'est une petite pommade à l'étui de couleur rouge blanc
très efficace avez vous quelqu'un au cameroun par qui je puisse vous l'envoyer?
je ne sais comment vous donner le nom de ce medicament chinois
aucun mot français ou anglais c'est une petite pommade à l'étui de couleur rouge blanc
très efficace avez vous quelqu'un au cameroun par qui je puisse vous l'envoyer?
tu vas chez ton généraliste qui te prescrit
ketoderm unidose puis en sachets
toujours laver la nuque c'est une pote interne qui me l'a dit
ketoderm unidose puis en sachets
toujours laver la nuque c'est une pote interne qui me l'a dit
sltt moi oci je souffre du meme problem jai 22 ans et jai des champignions sur mes cuisses depuis 3 ns deja et matnt jai remarké k'ils sont depassés mes cuisses pr mes jambes. je ne me sens plus a l'aise avc le maillot ni en jupe. svp c koi la solution?? y a t'il un traitmnt pr empecher tt ca ??