Je veux blanchir mes dents
RésoluDenilea Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 23 juil. 2020 à 14:09
- Usana dangereux
- Dents de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Baton pour blanchir les dents - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Blanchiment des dents en institut danger - Accueil - Dents
- Blanchiment des dents prix - Accueil - Dents
- Eau oxygénée dents dangereux - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
2 réponses
Bonjour,
Ce guide présent sur le Journal des Femmes, donne plusieurs astuces pour entretenir, blanchir et assainir ses dents.
Bien entendu, une bonne hygiène dentaire se pratique au minimum deux fois par jour et mieux, trois fois par jour:
https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/soin-visage/1563241-blanchiment-dents/
Juste pour info, le charbon dont parle ce guide, est du charbon végétal.
Pour ton cas Thérèse_1687, un détartrage chez un dentiste est aussi vivement conseillé.
Ne pas se brosser les dents durant 5 ans ? Mais vous êtes malade ? Remerciez le ciel de ne pas avoir de carie si bien sûr vous n'en avez pas. @Milas-12 bien que ce sont des produits dits naturels ils ont tout de même des revers, le bicarbonate est nuisible pour l'email même cas pour le citron, il rend les dents sensibles. Je vous propose soit le blanchiment dentaire chez le dentiste ou pourquoi ne pas essayer les bandelettes blanchissantes. :) a
Bonjour je te conseille le dentifrice de chez usana il est exceptionnel en 1 semaine jai vu le résultat en plus il est 100% naturel et sans fluor
Coucou,
Le bicarbonate est très efficace et peu cher :)
--
Bonjour,
La seule chose pour faciliter le blanchiment des dents c'est d'utiliser les produits bio(composition de citron avec le charbon et gingembre) et de les brosser 03fois par jour .
Je suppose que ce post est un bon gros fake !!! Se demander comment blanchir les dents, alors qu'on ne les a pas brossées depuis 5 ans... Je pense que le bon sens voudrait qu'on commence d'abord par les brosser, soigneusement chaque jour matin, midi et soir... Non ?!!
sans parler de la mauvaise haleine......