A voir également:
- Comment faire pousser la poitrine ?
- Comment perdre de la poitrine - Accueil - Mincir par zone du corps
- Ventre gonflé sous la poitrine femme - Accueil - Douleur
- La kératine fait-elle pousser les cheveux - Accueil - Produits capillaires
- Tatouage entre la poitrine signification - Accueil - Où faire son tatouage ?
- Comment faire pousser ses cheveux - Accueil - Types de cheveux
2 réponses
C’est une horreur lorsqu’on attend cela. J’ai eu le même cas. Tous les soirs je faisais une prière aux astres .. que quelqu’un fasse un tour de magie ... zut.
Ma poitrine a commencé à se développer vers 15 ans et demi... deux petits bourgeons sur les aréoles.. 16 ans toujours pas assez à mon goût. A 17 tout était rentré dans l’ordre.
Si cela te perturbe autant, tu peux peut être consulter une gynécologue. Peut être que quelques hormones genre mini pilule. Mais suis pas très certaine. La pilule a aussi ses contradiction.
Je comprends ta souffrance, le malaise dans l’estime de toi par rapport à tes camarades. Courage pas d’inquiétude.
Laisse faire le temps.
Ma poitrine a commencé à se développer vers 15 ans et demi... deux petits bourgeons sur les aréoles.. 16 ans toujours pas assez à mon goût. A 17 tout était rentré dans l’ordre.
Si cela te perturbe autant, tu peux peut être consulter une gynécologue. Peut être que quelques hormones genre mini pilule. Mais suis pas très certaine. La pilule a aussi ses contradiction.
Je comprends ta souffrance, le malaise dans l’estime de toi par rapport à tes camarades. Courage pas d’inquiétude.
Laisse faire le temps.