J'ai la peau la plus affreuse du monde!!!
NOunouu
-
racheltod -
racheltod -
Bonjour,
j'ai la peau la plus affreuse du monde et la plus sensible.Tout ce que j'ai pu éssayer n'a fait qu'empiré les choses.J'ai toujours eu des boutons mais en été je ne sais pas ils ont tendance à partir.Mais dès lorsque l'hiver reviens c'est repartis comme l'an 40.L'hiver dernier j'ai utilisé plusieur chose diprosone,puis je suis partis voir le dermatologue qui m'a transmis une crème et des comprimés a mangé chaque et sa n'a fait qu'empirer les choses.
J'utilise alors sensiphase qui est une crème pour les peaux sensible et a vrai dire je ne sais plus quoi pensé j'ai lu les conseille donné et je viens d'appliquer l'astuce du citron et ....
Je vous en supplie HELP ME PLEASE (AIDEERR MOIII)!!!!!!!!
j'ai la peau la plus affreuse du monde et la plus sensible.Tout ce que j'ai pu éssayer n'a fait qu'empiré les choses.J'ai toujours eu des boutons mais en été je ne sais pas ils ont tendance à partir.Mais dès lorsque l'hiver reviens c'est repartis comme l'an 40.L'hiver dernier j'ai utilisé plusieur chose diprosone,puis je suis partis voir le dermatologue qui m'a transmis une crème et des comprimés a mangé chaque et sa n'a fait qu'empirer les choses.
J'utilise alors sensiphase qui est une crème pour les peaux sensible et a vrai dire je ne sais plus quoi pensé j'ai lu les conseille donné et je viens d'appliquer l'astuce du citron et ....
Je vous en supplie HELP ME PLEASE (AIDEERR MOIII)!!!!!!!!
A voir également:
- J'ai la peau la plus affreuse du monde!!!
- Raffermir la peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
- La vaseline est elle bonne pour la peau - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Tique sous la peau photo - Accueil - Piqûres
- Medecins du monde - Accueil - Droits et démarches
- Bulle de sang sous la peau - Accueil - Symptômes et questions diverses
Je suis en train de me dire ******????Mais il est fou lui! Sur la peau du visage en plus. Dermatite? Allergie? Eczéma? Surtout si tu as des boutons, évites de mettre une crème qui assèche les boutons, ça empire l'état de la peau.
NB: pas de conseils médicamenteux sur le forum en l'absence de connaissances suffisantes pour le faire ! (modération du forum)