J'ai la peau la plus affreuse du monde!!!

NOunouu -  
 racheltod -
Bonjour,
j'ai la peau la plus affreuse du monde et la plus sensible.Tout ce que j'ai pu éssayer n'a fait qu'empiré les choses.J'ai toujours eu des boutons mais en été je ne sais pas ils ont tendance à partir.Mais dès lorsque l'hiver reviens c'est repartis comme l'an 40.L'hiver dernier j'ai utilisé plusieur chose diprosone,puis je suis partis voir le dermatologue qui m'a transmis une crème et des comprimés a mangé chaque et sa n'a fait qu'empirer les choses.
J'utilise alors sensiphase qui est une crème pour les peaux sensible et a vrai dire je ne sais plus quoi pensé j'ai lu les conseille donné et je viens d'appliquer l'astuce du citron et ....
Je vous en supplie HELP ME PLEASE (AIDEERR MOIII)!!!!!!!!
A voir également:

2 réponses

racheltod Messages postés 2 Statut Membre
 
Peut-être essaye de la racine de saponaire bouilli avec de l'eau de rose. Sinon après quelle alimentation as-tu?Surtout du gras, de l'alcool? Quelle vie mène tu? Stressante?
0
Nounou
 
Non je suis plutot du genre pas du tout stressante mai je pense avoir peut être avoir un problème avec les changements de climats et non je bois pas d'alcool j'ai 15 ans mdr!
0
racheltod
 
Ah! Mais ça change tout! C'est bien que tu ne boives pas à 15ans, c'est rare. Dans ce cas cela doit être hormonal. Est-ce que la crème a donné des résultats? Et oui intéressant à savoir, que t'as dit le dermato sur ce que tu avais?

Je suis en train de me dire ******????Mais il est fou lui! Sur la peau du visage en plus. Dermatite? Allergie? Eczéma? Surtout si tu as des boutons, évites de mettre une crème qui assèche les boutons, ça empire l'état de la peau.

NB: pas de conseils médicamenteux sur le forum en l'absence de connaissances suffisantes pour le faire ! (modération du forum)
0
blux Messages postés 27863 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   341
 
Salut,

avant de donner des remèdes de grand-mère, peut-être faudrait-il savoir quoi traiter : acné, dermite... ?
0