A voir également:
- Poids ideal 1m73
- Diner ideal - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Poids ideal - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Dejeuner ideal - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Poids idéal à 60 ans femme - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
3 réponses
Mon ami à toujours ressenti ce problème de maigreur aussi ... maintenant il fait régulièrement du sport pour prendre de la masse musculaire !
Mais attention, pas de sport à outrance(2 fois par semaines est l'idéal), court un peu, quelques pompes et abdominaux, tu n'as que 16 ans, il faut y aller progressivement ...
Mais attention, pas de sport à outrance(2 fois par semaines est l'idéal), court un peu, quelques pompes et abdominaux, tu n'as que 16 ans, il faut y aller progressivement ...
J'ai 16 ans, je fais 1m75, 57kg, donc proportionellement pareil, et j'ai la tablette de chocolat, et des muscles secs mais conséquent tout de même, et je me félicite de mon poids étant cycliste; mais aussi en étant heureux de garder du même coup une certaine agilité et de ne pas me sentir compacté comme un musclor de 90 kilos. Fais un peu de muscu (pas trop et vas-y mollo), fais du sport. La maigreur n'est pas vraiment un défaut: regarde les coureurs de marathon et les cyclistes...