Cheveux secs aux pointes, gras aux racines !

Fermé
Pomme -  
 Pomme -
Bonjour,

J'ai 14 ans, et comme l'indique mon titre, j'ai les cheveux un peu gras aux racines et secs aux pointes. Dernièrement je les ai coupé, pensant qu'ils allaient être moins secs mais non, rien à faire, ils le sont toujours !
J'ai beau utiliser des shampoing " racines grasses, pointes séches ", ce la ne fonctionne pas. J'ai aussi un baume pour cheveux très secs, que j'applique après chaques shampoing sur mes pointes... Mes rien ne marche !
Les coiffeurs ne me disent jamais la même chose, me bombardent de différents shampoing, après shampoing, baumes... Et cela n'a jamais d'effets !

J'aimerais que quelqu'un m'aide.
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Jessie

Salut moi ce que je fait apres chaque fois que je lave mes cheveux je met de la gliserine seulement sur les pointes et un tout petit peu sinon vos cheveux sera super gras et ça il ne faut que meme pas faire .
0
Pomme

Salut Jessie.
Merci de ton conseil, mais je n'ai pas de glycérine chez moi, donc cette idée n'est pas fesable. Merci beaucoup tout de même ! :)
0
Utilisateur anonyme

Tu es en pleine croissance , c'est normal !
0
Pomme

Je sais bien, mais c'est un peu énérvant...! :S
0
Utilisateur anonyme

Moi aussi il m'arrive presque la même chose, je dois me les laver très souvent car ils graissent très vite !
0
DCI Messages postés 92025 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 593

Plus tu laveras souvent....Plus ils graisseront !
0
Utilisateur anonyme

Je le sais j'allais le rajouter dans le message mais je n'ai pas eu le temps de le modifier... Je sais bien qu'ils graisseront vite ! Mais avoir les cheveux gras au bout de 2/3 jours comme si on les avait pas lavés depuis 1semaine et demi, pardon mais j'aime me sentir bien propre et je n'ai pas envie de passer pour une manouche qui ne se lave jamais...
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 993

Bonsoir,

Normal, tu les laves trop souvent.
0
missloveuse43

Tu peux mettre un peu d'huile d'olive dans tes cheveux mais très peu sinon ils seront gras

Sinon met un oeuf sur tes cheveux et rince abondamment

Voila des recettes de grand mere efficace :)

bise a toi
0
Pomme

Merci, c'est gentil. J'essaierais!
;)
0
missloveuse43

De rien tiens moi au courant si sa a marcher sur toi :)
0
Pomme

Biensûr ! :D
0