Cheveux secs aux pointes, gras aux racines !
Fermé
Pomme
-
Pomme -
Pomme -
Bonjour,
J'ai 14 ans, et comme l'indique mon titre, j'ai les cheveux un peu gras aux racines et secs aux pointes. Dernièrement je les ai coupé, pensant qu'ils allaient être moins secs mais non, rien à faire, ils le sont toujours !
J'ai beau utiliser des shampoing " racines grasses, pointes séches ", ce la ne fonctionne pas. J'ai aussi un baume pour cheveux très secs, que j'applique après chaques shampoing sur mes pointes... Mes rien ne marche !
Les coiffeurs ne me disent jamais la même chose, me bombardent de différents shampoing, après shampoing, baumes... Et cela n'a jamais d'effets !
J'aimerais que quelqu'un m'aide.
Merci d'avance.
J'ai 14 ans, et comme l'indique mon titre, j'ai les cheveux un peu gras aux racines et secs aux pointes. Dernièrement je les ai coupé, pensant qu'ils allaient être moins secs mais non, rien à faire, ils le sont toujours !
J'ai beau utiliser des shampoing " racines grasses, pointes séches ", ce la ne fonctionne pas. J'ai aussi un baume pour cheveux très secs, que j'applique après chaques shampoing sur mes pointes... Mes rien ne marche !
Les coiffeurs ne me disent jamais la même chose, me bombardent de différents shampoing, après shampoing, baumes... Et cela n'a jamais d'effets !
J'aimerais que quelqu'un m'aide.
Merci d'avance.
A voir également:
- Cheveux gras racine et sec aux pointes
- Tableau des acides gras saturés et insaturés - Accueil - Nutriments et Calories
- Brossage à sec cellulite avant après - Accueil - Cellulite
- Abricot sec et cholestérol - Accueil - Alimentation et maladies
- Cheveux gras que faire - Accueil - Types de cheveux
- Cheveux tres sec - Accueil - Types de cheveux
3 réponses
Je le sais j'allais le rajouter dans le message mais je n'ai pas eu le temps de le modifier... Je sais bien qu'ils graisseront vite ! Mais avoir les cheveux gras au bout de 2/3 jours comme si on les avait pas lavés depuis 1semaine et demi, pardon mais j'aime me sentir bien propre et je n'ai pas envie de passer pour une manouche qui ne se lave jamais...
Merci de ton conseil, mais je n'ai pas de glycérine chez moi, donc cette idée n'est pas fesable. Merci beaucoup tout de même ! :)