Aug+redrapage mammaire cicatrice ouverte,trou

mimibou -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Le 19 juillet, donc, il y a 3 semaines et quelques jours, j'ai été opéré pour une augmentation et redrapage mammaire. Mon seins droit était plus enflé, lorsque nous avons enlever les points, la plaie s'est ouverte, dans le premier jour, environ 2 cm, ensuite jusqu'a 5cm, en plus il y a dans le bas de la cicatrice, sous le sein un trou creu,avec le fond noir, reflet bleuté, je pourrais y entré un crayon. sa saigne, mais pas du sang, cest plus clair.... combien de temps peut prendre ce trou avant de se refermer ou du moins arreter de couler....
Merci!
A voir également:

2 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 161

Oh! j 'espère que ton chirurgien a un service après vente.
0
mimibou

Mais non, je suis aller me faire opéré dans un autre pays....
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

Le 19 juillet, donc, il y a 3 semaines et quelques jours, j'ai été opéré pour une augmentation et redrapage mammaire. Mon seins droit était plus enflé, lorsque nous avons enlever les points, la plaie s'est ouverte, dans le premier jour, environ 2 cm, ensuite jusqu'a 5cm, en plus il y a dans le bas de la cicatrice, sous le sein un trou creu,avec le fond noir, reflet bleuté, je pourrais y entré un crayon. sa saigne, mais pas du sang, cest plus clair.... combien de temps peut prendre ce trou avant de se refermer ou du moins arreter de couler....
Merci!

Voir le chirurgien de l'autre pays.

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0