Un coup de pouce
Fermé
Bonjour,
Ma poitrine a totalement disparue après l allaitement de mes deux loustiques et une perte de poids rapide.
Aujourd hui j ai l impression d avoir le corps d un garçon de 12 ans.
C est pas facile et c est pour ça que je vais faire le grand saut.
Je cherche un bon chirurgien,pouvez vous m aider.
Merci.
Ma poitrine a totalement disparue après l allaitement de mes deux loustiques et une perte de poids rapide.
Aujourd hui j ai l impression d avoir le corps d un garçon de 12 ans.
C est pas facile et c est pour ça que je vais faire le grand saut.
Je cherche un bon chirurgien,pouvez vous m aider.
Merci.
A voir également:
- Un coup de pouce
- Coup de chaleur combien de temps ça dure - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Aloe vera coup de soleil - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Coup de froid au ventre - Accueil - Environnement et climat
- Pouce engourdi - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Coup de fatigue que faire - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
2 réponses
Bonjour,
Pareil pour moi mais je fais avec. Tu dois faire des exercices pour travailler ta poitrine. Tu vas sur google, il y a des dessins, là difficile d'écrire. Mon message serait trop long. C'est ton choix, parles-en à ton médecin traitant qui pourra t'aider.
"Etre à l'écoute et rendre un sourire sont les premiers pas vers le chemin de la guérison"
Pareil pour moi mais je fais avec. Tu dois faire des exercices pour travailler ta poitrine. Tu vas sur google, il y a des dessins, là difficile d'écrire. Mon message serait trop long. C'est ton choix, parles-en à ton médecin traitant qui pourra t'aider.
"Etre à l'écoute et rendre un sourire sont les premiers pas vers le chemin de la guérison"