Le bien-être, c'est les vacances ?
Résolu
EmOz
-
Gillesstf Messages postés 2705 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gillesstf Messages postés 2705 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Le bien-être, c'est les vacances ?
- Les bien fait du vinaigre de cidre - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Astuce bien être - Guide
- Astuce bien etre - Guide
- Soin bien etre - Guide
- Regime pendant les vacances - Accueil - Conseils et méthodes minceur
2 réponses
Cette année oui, entre les maldives en debut d'année, un printemps clément et 3 semaines en espagne qui s'annoncent "interessante", alors oui!Et je rentrais du mexique aussi!
Bonsoir !
Et bonsoir Snocky que je suis ravi de "retrouver" là !
Pour ma part, 1 semaine début juillet à la rivière, mais sans gros soleil. Tant pis, on décompresse quand-même.
Puis un long week-end ce 15 août, pour des ballades campagnardes en famille.
Pour répondre à la question, je dirais que oui le bien-être c'est les vacances, ce qui sous-entend tout de même de travailler le reste du temps (pas se tourner les pouces hein).
Mais le bien-être, ça n'est pas que le farniente au soleil. C'est faire ce qu'on a à faire en étant bien. Que ce soit des vacances comme du travail.
Et bonsoir Snocky que je suis ravi de "retrouver" là !
Pour ma part, 1 semaine début juillet à la rivière, mais sans gros soleil. Tant pis, on décompresse quand-même.
Puis un long week-end ce 15 août, pour des ballades campagnardes en famille.
Pour répondre à la question, je dirais que oui le bien-être c'est les vacances, ce qui sous-entend tout de même de travailler le reste du temps (pas se tourner les pouces hein).
Mais le bien-être, ça n'est pas que le farniente au soleil. C'est faire ce qu'on a à faire en étant bien. Que ce soit des vacances comme du travail.