Le bien-être, c'est les vacances ?
Résolu
EmOz
-
Modifié par Gillesstf le 11/08/2011 à 11:31
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 - 15 août 2011 à 22:09
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 - 15 août 2011 à 22:09
A voir également:
- Le bien-être, c'est les vacances ?
- Beauté bien etre - Guide
- Les bien fait du vinaigre de cidre - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Astuce bien être - Guide
- Soin bien etre - Guide
- Bien fait du café - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
2 réponses
Cette année oui, entre les maldives en debut d'année, un printemps clément et 3 semaines en espagne qui s'annoncent "interessante", alors oui!Et je rentrais du mexique aussi!
Gillesstf
Messages postés
1529
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2012
15 août 2011 à 22:09
15 août 2011 à 22:09
Bonsoir !
Et bonsoir Snocky que je suis ravi de "retrouver" là !
Pour ma part, 1 semaine début juillet à la rivière, mais sans gros soleil. Tant pis, on décompresse quand-même.
Puis un long week-end ce 15 août, pour des ballades campagnardes en famille.
Pour répondre à la question, je dirais que oui le bien-être c'est les vacances, ce qui sous-entend tout de même de travailler le reste du temps (pas se tourner les pouces hein).
Mais le bien-être, ça n'est pas que le farniente au soleil. C'est faire ce qu'on a à faire en étant bien. Que ce soit des vacances comme du travail.
Et bonsoir Snocky que je suis ravi de "retrouver" là !
Pour ma part, 1 semaine début juillet à la rivière, mais sans gros soleil. Tant pis, on décompresse quand-même.
Puis un long week-end ce 15 août, pour des ballades campagnardes en famille.
Pour répondre à la question, je dirais que oui le bien-être c'est les vacances, ce qui sous-entend tout de même de travailler le reste du temps (pas se tourner les pouces hein).
Mais le bien-être, ça n'est pas que le farniente au soleil. C'est faire ce qu'on a à faire en étant bien. Que ce soit des vacances comme du travail.